salut tout le monde

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

salut tout le monde

Message non lu par syrinx »

Me revoilà et vachement contente que le forum soit à nouveau accessible.

Je n'ai jamais vraiment pu m'habituer au nouveau (faute de temps aussi) et puis celui-ci est tellement riche.

Ca va faire du bien venir prendre le frais parce que le ramadan commence à me sortir par quelque part... :roll:

Ras la soupière d'en entendre parler dans tous les sens, des hypocrites qui font semblant de le faire et des énervés dont on se demande bien pourquoi ils le font (s'ils le font vraiment!) tellement ils s'assoient royalement sur le côté spirituel dont ils sont sensés s'imprégner...

D'un autre côté, ventre affamé n'a point d'oreilles et je ne suis pas certaine non plus que je serais réceptive à quelque dieu que ce soit si je devais me balader l'estomac dans les talons (et le détraquer par la même occasion) pendant tout un mois. :lollol
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: salut tout le monde

Message non lu par junon »

salut Syrinx. c'est des vrais polueurs ceux qui font le ramadan. Ils devraient avoir honte d'étaler leur soit-disant bravoure à crever la dalle toute la journée. Ils feraient moins les fiers s'ils devaient vivre ainsi tout le temps. Un peu de dignité que diable!
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Il y a quelques années, j'étais avec un algérien tout frais débarqué en France pour ses études, dans la même chambre (les joies de la résidence universitaire). Et lui, pendant le ramadan, il n'avait le droit de bouffer qu'à une heure bien précise, je ne sais plus laquelle. Ni avant ni après. Il parait que c'est les plus extrémistes des extrémistes qui font ça. Il avait bien le profil, en tout cas…
Lilith

Message non lu par Lilith »

Ca va faire du bien venir prendre le frais parce que le ramadan commence à me sortir par quelque part... :roll:
euh... je ne comprends vraiment pas par où il peut bien sortir ce ramadan! :mrgreen:
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par syrinx »

J'étais tellement occupée à dévider l'écheveau des inepties de Loelysa que j'en ai oublié mon post :lollol

Merci pour l'accueil.

Lilith, le ramadan sort de la cervelle ravagée d'un frustré du 7ème siècle qui a voulu prendre sa revanche sur la société et les femmes. Il a dû s'en faire des trous à l'estomac pendant les 20 ans où c'est madame qui tenait les cordons de la bourse et qu'il a devait se contenter de trépigner.

C'est marrant d'ailleurs comme l'histoire musulmane le présente comme le sauveur des femmes qui auraient acquis un statut et des droits. Et quand tu parles de Khadija, on te répond que c'était une exception. Ce qui historiquement, est complètement faux. Elles n'étaient pas toutes riches certes mais elles avaient des droits que ce timbré de gigolo pédophile s'est empressé de réduire à rien.

Vous remarquerez aussi que tant que sa première épouse vivait, il ne s'est pas amusé à compter fleurette à d'autres donzelles. Je suppose que toute pieuse qu'elle ait été, elle l'aurait envoyé se faire voir chez les grecs s'il s'était aventuré à lui dire que son dieu lui avait ordonné de tringler tout ce qui passe.

C'est bien la preuve que de tout temps, celui qui décide c'est celui qui lie et délie les cordons de la bourse (qui ne sera d'ailleurs pas nécessairement porteur de bourses :lollol )
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

lol
l'ombre de la femme teneuse de bourse(s) est immense dans le coran. Ce livre, je n'en ai lu que quelques extraits, mais surtout je le lis sur la tronche (et les faits et paroles)des muslims. Mais à travers ses pages, cette haine des femmes est-elle très fréquente par rapport à d'autres sujets?
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Bijour et bivenue à twa :mrgreen:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Syrinx :mrgreen:
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel