Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
bienvenue Ce forum est ouvert à toute personne qui aime la discussion dans le respect et la tolérance, donc je choisi les membres que je vois intéressent pour y accéder si je le cache c’est pour être tranquille de toute discutions vide, y a rien de secret et si je vois que des personnes qui font en sorte d'empêcher la discussion je peux les interdire d'y participer au forum privé
merci bourguiba
vanityFair
lola
mira
lorie
Yotyot
dexter
hina
brahim
jojo_le_canard
penelope
fred
phil29
IGG
juju
Axel II
alain
hijablelhallouf
democrate
Balzac92
jacqueline
Alice
moez
ajm
ishtar414inanna
DooLs
Avekha
yacoub
alkali
apollon
JoeBlack
lidiasch
Tanit
didi
silveren
Kabyle
botchan
CourGette
Satan
k_marx
yor
phil29
privighost
lala
Victorien2
Lauraya
phax
lellou
lkm
Dernière modification par Krinou le mar. 11 mars 2014 16:57, modifié 2 fois.
Raison :Cette annonce n'a plus lieu d'être en "post-it"
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928