merci pour l'irrespect

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
soraya
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

merci pour l'irrespect

Message non lu par soraya »

j'ai une fois de plus merdé. désolée, des fois je veux répondre, la fois suivante je veux me présenter. tout dans le désordre, un peu comme en Islam. je vais faire un effort de concentration pour ne pas appuyer sur la mauvaise touche, c'est pas gagné, mais depuis que je me balade sur les forums, c'est le votre qui a ma préférence. merci pour votre irrespect vis à vis de l'ordre religieux
lorie

Re: merci pour l'irrespect

Message non lu par lorie »

soraya a écrit :j'ai une fois de plus merdé. désolée, des fois je veux répondre, la fois suivante je veux me présenter. tout dans le désordre, un peu comme en Islam. je vais faire un effort de concentration pour ne pas appuyer sur la mauvaise touche, c'est pas gagné, mais depuis que je me balade sur les forums, c'est le votre qui a ma préférence. merci pour votre irrespect vis à vis de l'ordre religieux

Bienvenue à toi ...
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

salut soraya
bienvenue au forum est ce que tu peux te présenter un peu plus :roll: pour mieux te connaitre, si cela ne te déranges pas...
merci
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Es-tu la soraya du blog que lkm a récemment mis ?

Alice
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

même si je suis qu'un piti nouveau, je te souhaite la bienvenue soraya :)
soraya
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

bonjour lkm

Message non lu par soraya »

lkm a écrit :salut soraya
bienvenue au forum est ce que tu peux te présenter un peu plus :roll: pour mieux te connaitre, si cela ne te déranges pas...
merci
Me présenter ? je ne sais pas s'il est bon de tout dire sur le net... comme ailleurs, mais ce que tu peux savoir c'est ma profonde aversion pour ceux qui avancent dans la vie avec des excuses : excuses parcequ'ils sont blancs, noirs, arabes, asiatiques, religieux, enfin je déteste les exceptions culturelles ou religieuses, la pensée unique, Nicolas sarkozy, Tariq Ramadan et mon voisin de pallier, les gens qui n'ouvrent jamais un journal (si ça existe). Par contre j'aime les gens qui aiment manger, boire du bon vin, cuisiner, polémiquer, faire l'amour, aller au ciné, leurs potes, les enfants, qui savent tendre la main (pas pour cogner), enfin tout ce qui est bon pour le genre humain. Voila. merci pour votre accueil. bise à tous. euh, non je suis pas la soraya du blog... mais je peux changer de pseudo s'il y en a déjà.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

salut soraya :D
Non tu n’es pas obligé de tout dire. Je crois que cela suffit. On va te connaître à travers tes postes, petit à petit. Bienvenue chez toi.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: bonjour lkm

Message non lu par Alice »

soraya a écrit :euh, non je suis pas la soraya du blog... mais je peux changer de pseudo s'il y en a déjà.
Non, c'est pas la peine, je posais juste la question.

Alice
Naveed123
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par Naveed123 »

noirs, arabes, asiatiques, religieux, enfin je déteste les exceptions culturelles ou religieuses, la pensée unique, Nicolas sarkozy,
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Bonjour Naveed bienvenue
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Naveed 123 bienvenue sur ce site :mrgreen:
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

J'avoue que le titre de ton post m'a fait penser à autre chose sur le coup lol Mais maintenant que j'en sais plus alors :

Image
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut FallenRaziel, ton blog m'apprend beaucoup de choses sur la Grèce Antique, merci. :mrgreen:
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Salut, Yacoub.
Mais de rien, c'est fait pour^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Naveed123 a écrit :noirs, arabes, asiatiques, religieux, enfin je déteste les exceptions culturelles ou religieuses, la pensée unique, Nicolas sarkozy,
Salut Naveed123, fais plaisir à Krinou en indiquant ton sexe et en mettant un joli avatar.
Répondre