bonjour
je voulais remettre en avant cette analyse, afin de permettre à nos musulmans dévoués à la cause de se faire les dents
les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics...
Imaginons un instant que la loi impose, en France, à un musulman de se convertir au christianisme s’il veut épouser une française, quel juste tollé cela provoquerait ! que ne dirait-on pas du caractère raciste, moyenâgeux du droit français, etc. Et bien c’est exactement le cas dans les pays musulmans… Même le plus réactionnaire de nos conservateurs n’oserait pas inscrire dans son programme une mesure ouvertement si discriminante, si archaïque.
J’ai pu directement vérifier la véracité de cela, mon épouse bien que née en France, athée, mariée civilement en France, de nationalité française par sa mère a aussi la nationalité d’un pays du Maghreb par son père. En tant que telle, elle est donc automatiquement réputée musulmane (bien que son père lui-même fut un athée farouche!) et à ce titre notre mariage français n’a pas été reconnu par les autorités locales. Il eut fallu me convertir à l’islam pour me remarier sur place. Et tout le monde trouve ça « normal »… On me fit même remarquer que ce n’était qu’une simple formalité, sans obligation de croire, sans circoncision, il suffit de réciter la Chahada :
« il n’est de Dieu que Dieu et Muhammad est son prophète ».
Jamais il n’est venu à l’idée de mes interlocuteurs musulmans que cette obligation était absolument immorale, contraire aux principes élémentaires de la liberté de croyance, contraire aux droits de l’homme, qu’elle les faisait passer aux yeux du monde moderne pour des symboles vivants de l’obscurantisme. Peut-être le perçoivent-ils vaguement, pour les moins inaccessibles au doute, mais au demeurant ce que des mécréants pensent d’eux leur est indifférent.
Peu importe même que ma conversion n'eut été que de façade, la seule chose qui compte c’est que mes enfants auraient de facto un père musulman, et mes filles seraient ainsi à leur tour obligées d’épouser un musulman. Le stalinisme n’est pas allé aussi loin son effort de domination des consciences, de propagation de son idéologie. Pratiquée sur des siècles et des siècles cet impératif islamique catégorique, a conduit à la disparition des autres religions dans des territoires immenses qui étaient avant les invasions musulmanes, chrétiens.
Le Maghreb ne compte plus guère actuellement que 1% de non-musulmans, juifs ou chrétiens seulement, les pratiquants d’une autre religion étant condamnés à mort par le « prophète ».
Pensant au bonheur de mes filles je me suis refusé à passer sous ces fourches caudines, je ne me suis pas converti, ce qui a permis aux autorités locales de bien nous montrer à quel point elles étaient larges d’esprit puisque nous n’étions pas poursuivis par la justice pour concubinage. Car, faut-il le préciser, le concubinage est pénalement répréhensible, mais cette intrusion dans la vie privée digne de l’inquisition est hypocritement présentée comme une tolérance, puisqu’on nous laissait finalement vivre ensemble.
Toutefois, l’œil du coran plane sur tous les concubins et, dès qu’il voudra vous contrôler, le pouvoir pourra exercer sa coercition. Il vous tient dans sa main avec son masque cauteleux. La menace étant plus forte que l’action, la masse des jeunes couples qui tentent de braver cette morale d'un autre âge reste en permanence sous l’épée de Damoclès, les policiers usent fréquemment de leur droit d’arrêter les voitures et de demander à la jeune fille si l’homme à côté d’elle est bien son frère, son cousin, son mari… Si ce n’est pas le cas, quelque bakchich ou « au poste ».
Au mieux cela se terminera par une engueulade du père que l’on aura prévenu, mais ça peut aller bien plus loin, jusqu’à la prison, les coups ou même la mort selon de degré avec lequel le pays suivra plus ou moins fidèlement le coran.
les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics
-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
- Status : Hors-ligne
les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics
Abdelbouddha
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics
En Afghanistan vous auriez été lapidé
Cette religion est un fléau pour toute l'humanité
Elle et pire que le Sida
Un musulman sincère ne peut être que
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
Re: les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics
le sexe est une arme politique, la mini jupe est une arme politique.
Abdelbouddha