Allemagne: Quand le voile integral s'invite au rap

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Allemagne: Quand le voile integral s'invite au rap

Message non lu par mamath »

http://www.youtube.com/watch?v=8rcThdOc6iE

Je m'interesse à la culture allemande depuis quelques années , et j'écoute pas mal de musique venus d'outre rhin notament du rap allemand (enfin moin maintenant)

voici une chanson d'un rappeur nommé Massiv , il est originainre de palestine , il fait un rap assez violent et ses textes peuvent parfois etre contradictoire .

Cette chanson que j'avais traduite parle d'un amour qu'il a eu pour une fille dans son pays d'origine , Je trouve tout de meme bizzare que l'Allemagne est autorisé la diffusion de ce clip , il est passé pas mal de fois sur la chaine MTV germany et VIVA deux chaines musicales très connues en Allemagne.

Dans la traduction que j'avais faite il me semble qu'il dit à un moment, que lui est elle sont devenus fiancé islamique ,

Peut-on parlé ici de dérives ? sans doute , car montrer un femme entièrement voilé je trouve ça pour ma part assez douteux et il y aurai de quoi alimenter la contreverse
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Allemagne: Quand le voile integral s'invite au rap

Message non lu par Maried »

:lollol
Assez drôle ce n'est pas sûr que les femmes Afghanes verront ça ?
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mamath »

Le rap allemand peut etre très bon , la langue se marie assez bien (enfin chacun ses gouts) , mais depuis ces dernières années le rap allemand dérive dans une espèce de violence et de sexisme inquiétant , affaire à suivre ..............
Répondre