Je vais virer maried ... ou ses frères !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Je vais virer maried ... ou ses frères !!!

Message non lu par MisterC »

Je commence à en avoir un peu marre de ces personnes ..

Karim vient de m'avertir qu'il/elle l'inonde de mail et comme il ne peut pas les ouvrir tous suite à une censure de proxy en Tunisie il en a marre ..

Le seul qu'il a pu ouvrir était une attaque en règle de toute l'équipe .. sans exception (spin aussi .. ton élection ne plait pas .. )

Là il/elle met encore des messages sans le moindre commentaire et commence à me courir à mettre des alertes ..

Je vous le dis que vous soyez au courant .. encore un truc et elle est virée ..

spin je sais que tu as des relations avec il/elle en dehors de ce forum donc je te demande de gentillement la prévenir .. plus rien ne lui sera laisser faire ..

Prochain écart se sera le bannissement de toutes leurs adresses IP .. avec l'accord de karim

J'ai laissé les alertes pour que vous puissiez voir
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Je vais virer maried ... ou ses frères !!!

Echange musclé
maried a écrit :
MisterC a écrit :Ce qui suit est un avertissement qui vous a été adressé par un administrateur ou un modérateur.
Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 829#p81829 .

Message modéré par l'équipe d'animation. Contestation = avertissement. Vous n'avez pas à éditer et commenter un message repris par l'animation

L'équipe de Modération
Bonjour
C'est Lorie elle même qui l'a fait et elle a censuré mes messages
Vous commencez à me faire sortir de mes gongs et je suis gentil car je rentre de congés. Soit vous vous calmez soit je bannis toutes vos adresses IP. Ce qui veut dire que vous ne pourrez plus vous connecter ni sous yacoub, georges, maried et marie2009. Vous ne voulez pas respecter la charte alors vous allez en pâtir et il va de soi que nous divulguerons la vraie raison de votre bannissement.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

La suite ...
maried a écrit : c'est la vérité et vous vous trompez je ne suis pas yacoub ni georges

Madame ou Monsieur, sachez que je sais lire une adresse IP et que contrairement à ce que vous affirmez vous êtes plusieurs pseudos. Alors maintenant tenez vous le pour dit. A la prochaine remarque vous partirez. Fin de la discussion.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et il/elle continue ..
maried a écrit :Madame ou Monsieur, sachez que je sais lire une adresse IP et que contrairement à ce que vous affirmez vous êtes plusieurs pseudos. Alors maintenant tenez vous le pour dit. A la prochaine remarque vous partirez. Fin de la discussion. [/color]
Ca ne veut rien dire l'adresse IP pour une raison bien simple
c'est celle d'une bibliothèque avec des centaines d'usagers elle est donc commune
Vous vous trompez encore une fois je vous le répète[/quote]

Madame / monsieur

Que ce soit une bibliothèque ou une entreprise, les adresses IP sont uniques à chaque PC. De plus, nous vous avons pisté pour être sûrs de nos affirmations et il ne me semble pas que les bibliothèques sont ouvertes le soir tard ou le dimanche. De plus, votre style a été reconnu par plusieurs utilisateurs. Malheureusement pour vous, je suis encore capable de lire une adresse IP qui n'est pas qu'une suite de chiffres car nous avons accès à votre adresse totale. Alors arrêtez de nous prendre pour des idiots car vous allez partir plus vite que vous ne le pensez. Nous vous avons laissé faire par égard à la participation de Georges et de Yacoub et parce que karim ne voulait pas vous censurer. Mais là vous remettez en cause l'intégrité du forum avec la multiplication de vos pseudos et même karim ne souhaite plus votre participation dans cet esprit Je n'ai plus envie de discourir avec vous maintenant. Le message est clair et définitif = soit vous vous calmez soit vous partirez sans avertissement. L'équipe de modération et d'animation est au courant et devra prendre toutes dispositions pour ne plus avoir de problèmes avec vous et vos multiples pseudos.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Elle /il insiste .. je sens que je vais plus me retenir là ..
maried a écrit :A Paris il y a des bibliothèques ouvertes le dimanche et puis il y a le centre Pompidou d'où j'ai écrit certains de mes posts
Je vous dis que vous vous trompez
Vous commencez à m'échauffer. Vous nous prenez pour des idiots et bien vous vous trompez. Vos explications ne tiennent pas car chaque PC a son adresse IP propre surtout quand on les développe. De toute façon, vous ne reconnaitrez rien alors nous avons pris la décision de vous bannir à la prochaine remarque que l'on devra vous faire. Et si vous répondez à ce message, là ce sera IMMÉDIATEMENT.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je viens de remettre une dernière couche

Une remarque et ce sera la dernière. Les soirs et/ou les dimanches où vous faites adresse IP commune, ce ne sont pas des adresses IP de bibliothèque.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

N'empêche, quand je suis au travail, je me demande si j'ai la même adresse IP que celle de ma collègue de bureau. Je dois vérifier dès que je rentre de vacances.

Mais pour moi, les coincidences sont un peu trop nombreuses.
J'ignore si un bannissement temporaire pourrait régler les choses.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Sinon, maried se plaint de ta censure abusive. Je ne sais pas, mais j'ai aussi l'impression que beaucoup d'utilisateurs trouve que tu censure un peu trop vite (je comprends pour les gros mots, mais pour le reste, j'ignore ce que tu as censuré pour qu'ils se plaignent comme ça).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
lorie

Message non lu par lorie »

AliadArrakis a écrit :Sinon, maried se plaint de ta censure abusive. Je ne sais pas, mais j'ai aussi l'impression que beaucoup d'utilisateurs trouve que tu censure un peu trop vite (je comprends pour les gros mots, mais pour le reste, j'ignore ce que tu as censuré pour qu'ils se plaignent comme ça).
Je censure trop vite certes mais il le faut .. tu devrais relire la prose de sofa avant la modération .. par exemple ..

Je continuerais à censurer vite et sévèrement sinon on finira par avoir l'anarchie .. comme avant .. et par rapport à certains forums je suis d'une douceur exemplaire .. vas faire un tour sur mejliss par exemple et tu verras que la modération est plus dure qu'ici ... alors que je censure trop ou trop vite là je ne suis pas d'accord du tout

De plus .. je n'ai pas censuré son texte je l'ai édité .. tu trouves que mettre une photo et dire "voilà le plus grand sadique de la terre" (ou un truc comme cela ) c'est de l'échange ??

Tu lui a mis toi même un averto pour avoir mis des liens sans texte et sans commentaire ... mais comme tu as laissé passer pour sofa alors elle en profite ..

Il n'est pas question de revenir à ce qu'il y a pu y avoir il y a 2 ans ..

PS .. tu as vu le sujet de sofa .. ??? il ne commente rien .. c'est ce que tu veux comme forum ? une pale copie des autres forums ?

Essaie de mettre en doute la modération sur un forum même autre que mejliss et tu verras ..
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Suite .....
maried a écrit :
MisterC a écrit :Une remarque et ce sera la dernière. Les soirs et/ou les dimanches où vous faites adresse IP commune, ce ne sont pas des adresses IP de bibliothèque.
je n'ai jamais en dehors des bibliotheques ou du centre pompidou
envoyé des posts à ce site
vous vous trompez
Je ne vais pas m'amuser à prouver encore et encore vos mensonges. Je vous ai dit ce que j'attends de vous. Soit vous vous calmez soit je bannis votre adresse IP. Ce qui bannira automatiquement les autres pseudos. Les adresses IP sont identiques et pire les routes sont identiques. Ce que vous ne savez pas c'est que pour des raisons juridiques les forums sont tous équipés du développement des adresses IP qui nous donne à coup sûr les utilisateurs et cela pour des raisons de responsabilité juridique. Ce sera mon dernier message avant sanction définitive.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

AliadArrakis a écrit :N'empêche, quand je suis au travail, je me demande si j'ai la même adresse IP que celle de ma collègue de bureau. Je dois vérifier dès que je rentre de vacances.

Mais pour moi, les coincidences sont un peu trop nombreuses.
J'ignore si un bannissement temporaire pourrait régler les choses.

Ce n'est pas que l'adresse IP qui compte mais aussi la route et pour tous elles sont identiques .. demain je ferais le test avec mes PC .. qui sont sur le même réseau

Et qui se plaint de ma censure ? maried ? sofa ? muslimafrique ? je peux être indulgente quand cela rapporte au forum .. mais les messages sans âme tu ne crois pas que cela pourrit le forum ? mettre une photo sans dire qui est la personne c'est quoi ? mettre un lien ou le texte d'une autre personne sans la moindre touche personnelle c'est quoi ? sofa n'a rien écrit de personnel dans son message et pourtant tu lui a tendu la perche !!!!

Là je ne suis pas du tout d'accord avec la perception d'un forum ..
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je m'en fous de mejliss. Ca ne sert à rien de comparer les politiques de modération entre forums.

Pour sofa, c'était plus dur, vu qu'il s'agit d'un post de forum (c'est en lui-même un sujet), alors, j'ai oublié.

Sinon, fais ce que tu veux pour maried. Je n'ai vraiment plus le temps d'aller sur islamla. Je pars en vacance cette semaine, et la semaine prochaine, je compte profiter de mes congés (à passer dans le forum, on gâche tout).
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il/elle ment l'évidence ..

Là elle prétends ne jamais poster autre part que la Mairie de Paris .. mais .........

maried a écrit :La vérité est que je ne poste que du Centre pompidou ou des bibliothèques de Paris
Que vous le croyez ou pas que m'importe
Un de vos tout premier message car depuis que l'on vous a démasqué vous faites attention. Cette adresse est commune à yacoub - georges - des invités - et marie2009.

% This is the RIPE Database query service.
% The objects are in RPSL format.
%
% The RIPE Database is subject to Terms and Conditions.
% See http://www.ripe.net/db/support/db-terms-conditions.pdf

% Note: This output has been filtered.
% To receive output for a database update, use the "-B" flag.

% Information related to '193.251.68.0 - 193.251.68.255'

inetnum: 193.251.68.0 - 193.251.68.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: LNMSO156 Montsouris Bloc1
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr
mnt-by: FT-BRX
source: RIPE # Filtered

role: Wanadoo France Technical Role
address: FRANCE TELECOM/SCR
address: 48 rue Camille Desmoulins
address: 92791 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9
address: FR
phone: +33 1 58 88 50 00
e-mail: abuse@orange.fr
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
nic-hdl: WITR1-RIPE

% Information related to '193.251.64.0/19AS3215'

route: 193.251.64.0/19
descr: France Telecom
descr: RAIN-TRANSPAC
origin: AS3215

Le développement total de l'adresse IP ainsi que la route indique qu'il s'agit du même PC. Là il s'agit d'une adresse privée et non pas la Mairie de Paris.

De plus, les adresses IP de la Mairie de Paris indique qu'il s'agit d'un seul et même poste et si nous devons prendre la peine de faire un rapport à la Mairie de Paris sur l'activité de ce poste, je pense que vous allez en plus avoir des problèmes avec votre employeur.

J'en ai fini avec vous. A la prochaine remarque de votre part concernant la modération ou l'animation ce sera la porte. Personne ne vous a demandé de prendre plusieurs pseudos.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

et çà continue .. je sens que je ne vais pas pouvoir supporter encore longtemps ses mensonges ..
maried a écrit :C'est franchement ridicule je ne suis pas employée par la mairie de Paris
et je n'ai écrit mes posts que des BIBLIOTHEQUES de Paris ou du CENTRE POMPIDOU

Cet Ordinateur ne m'est pas personnel et il voit passer des dizaines de personnes qui l'utilisent

Vous pouvez vérifier auprés de la Mairie

Vous êtes vraiment pénible et je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Vous avez affirmé ne jamais poster d'autre part que de la Mairie de Paris ou du Centre Pompidou et je vous ai donné des adresses IP en dehors de la Mairie de Paris qui sont communes à georges - yacoub ainsi qu'à vous et à marie2009 (et à une autre personne que j'ai banni tout de suite). Je ne vais pas continuer à faire joujou avec vous. Puisque vous voulez jouer à la malin (ou au malin) essayez encore une fois d'outrepasser la modération ou l'animation, et ce ne sera pas la peine d'aller pleurer chez lkm comme à votre habitude (les mails arrivant aussi dans notre mailbox) qui a vraiment d'autres soucis plus graves que d'écouter vos balivernes.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

maried a écrit :Je maintiens ce que je dis je ne poste que des Bibliothequues de Paris
des fois de banlieue comme saint Denis ou Montreuil ou du Centre Pompidou
Mais croyez ce que vous voulez et banissez qui vous voulez
On avance dans les mensonges .. alors qu'elle affirmait il y a peu ..
Maried a écrit :La vérité est que je ne poste que du Centre pompidou ou des bibliothèques de Paris
puis ...
Maried a écrit :C'est franchement ridicule je ne suis pas employée par la mairie de Paris
et je n'ai écrit mes posts que des BIBLIOTHEQUES de Paris ou du CENTRE POMPIDOU
Maintenant elle se rappelle que peut être elle aurait posté de banlieue ..

Elle se fout de nous !!!!!! ..

Bref .. à tous les modérateurs et animateurs .. au prochain écart ce sera la porte pour elle ..
Répondre