Bonjour,
L'équipe de Modération est en congés. Nous vous rappelons pour ceux qui se posent des questions que ce travail de modération est un travail bénévole. Maintenant, la modération n'a pas envie de supprimer votre compte Monsieur MuslimAfrique. Faites le vous même !
Vous voulez du spectacle, nous aimons cela aussi. A vous de prendre vos responsabilités. Il vous est aisé de ne plus revenir ici, et de ne pas mettre de message. Vous n'avez pas besoin que nous supprimions votre compte pour passer pour un martyr peut être ? Au vu des messages que vous avez mis depuis votre annonce de départ, je doute de votre véritable envie de partir.
Comme je vous ai précisé par MP vous auriez pu rester sur ce forum, si vous aviez compris qu'il existe des règles et une charte que vous avez plus que négligé. Sur ce forum, vous ne pourrez pas faire votre loi. Il vous sera peut être plus facile de convertir toute la Belgique que changer l'orientation de ce forum.
L'Équipe de Modération en congés
Ben on dirait que vous êtes payés lorsqu'il s'agit de me bannnir. Maintenant que je demande simplement de faire supprimer mon compte vous faites du chichi. Et puis toi t'es là nan? Un coup la modé n'est pas là , et puis un coup elle ne veut pas supprimer mon compte faudrait savoir Mister C .
J'en ai que faire de vos doutes et de vos sentiments et je n'ai pas besoin de me faire passer pour quoi que ce soit tous le monde vois clairement votre deux poids deux mesure.
Je vous prie de respecter votre propre charte et de supprimer mon compte une bonne foi pour toute
18.Comptes
Les utilisations de pseudonymes très longs ou très courts sont interdites.
Il en est de même pour les pseudonymes douteux.
Le webmaster d'Islamla se réserve le droit d’interdire tel ou tel pseudonyme. Comme il est de son droit de changer le rang des membres qu’il juge racistes, sectaires ou musulmans orthodoxes
L’utilisation d’une même adresse courrier pour plusieurs comptes est interdite et sera sanctionné par un confinement immédiat dans le forum « ZOO ».
Nous avons la possibilité de vérifier les adresses IP. Ces adresses étant uniques, si un user utilise plusieurs pseudos sous la même adresse IP et son développement, les adresses seront désactivées.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Il suffit d’en faire la demande sur le forum
Respectez votre propre charte
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
- Status : Hors-ligne
-
Murdock
- Recrue pour la Paix

Re: Respectez votre propre charte
Mais casse toi !
Arrêtes de geindre ! De faire ta victime ! De prétendre ce que tu veux bien prétendre. Arrêtes d'intervenir, arrête de nous faire chier. Tu prends ta petite souris, tu la déplaces vers le coin haut-droit de ton écran, tu cliques sur "déconnecter" et tu refous jamais les pieds ici !
C'est simple : Barre toi !
Ta petite existence et tes problèmes d'internaute n'intéressent personne, tu te complais à vouloir vainement déstabiliser ce forum mais tu ne convainc personne. Au lieu d'agir dans le sens de tes propos, c'est à dire en ne revenant plus jamais sur ce site et en n'intervenant plus, tu fais exactement le contraire : tu crées des topics et tu réponds aux interventions.
Alors maintenant ça va être clair : Casse toi ! Personne ne te retient et tout le monde veut que tu disparaisses.
Tchao Pantin !
Arrêtes de geindre ! De faire ta victime ! De prétendre ce que tu veux bien prétendre. Arrêtes d'intervenir, arrête de nous faire chier. Tu prends ta petite souris, tu la déplaces vers le coin haut-droit de ton écran, tu cliques sur "déconnecter" et tu refous jamais les pieds ici !
C'est simple : Barre toi !
Ta petite existence et tes problèmes d'internaute n'intéressent personne, tu te complais à vouloir vainement déstabiliser ce forum mais tu ne convainc personne. Au lieu d'agir dans le sens de tes propos, c'est à dire en ne revenant plus jamais sur ce site et en n'intervenant plus, tu fais exactement le contraire : tu crées des topics et tu réponds aux interventions.
Alors maintenant ça va être clair : Casse toi ! Personne ne te retient et tout le monde veut que tu disparaisses.
Tchao Pantin !
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

Et ben ça alors , les modérateurs qui aiment tellement à rappeller qu'il faut respecter la charte s'en contrefichent .
Et vous voulez faire respecter une charte que vous même ne respecter pas.
Eh ben dis donc , sois disant tout le monde est en vacances mais ça rapplique pour tenir des propos orduriers.
Zéro pointé la modé
Je veuillez respecter votre charte bandes d'abrutis et définitivement fermer mon compte.
Et vous voulez faire respecter une charte que vous même ne respecter pas.
Eh ben dis donc , sois disant tout le monde est en vacances mais ça rapplique pour tenir des propos orduriers.
Zéro pointé la modé
Je veuillez respecter votre charte bandes d'abrutis et définitivement fermer mon compte.
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

18.Comptes
Le webmaster d'Islamla se réserve le droit d’interdire tel ou tel pseudonyme. Comme il est de son droit de changer le rang des membres qu’il juge racistes, sectaires ou musulmans orthodoxes
L’utilisation d’une même adresse courrier pour plusieurs comptes est interdite et sera sanctionné par un confinement immédiat dans le forum « ZOO ».
Nous avons la possibilité de vérifier les adresses IP. Ces adresses étant uniques, si un user utilise plusieurs pseudos sous la même adresse IP et son développement, les adresses seront désactivées.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Il suffit d’en faire la demande sur le forum
-
lorie
Ce n'est pas fini ton cirque ??? .. si tu tenais tant à partir tu ne reviendrais pas sans cesse .. !!!
Tu te couvres de ridicule avec tes "Je veux partir" .. personne ne te retiens et personne ne te force à venir .. si tu voulais tellement partir tu ne reviendrais pas sans cesse ..
Alors arrêtes de gesticuler tu es ridicule .. casse toi et boucle là !!!
Sur ce coup là personne ne pourra dire que l'on te vire .. c'est bête ce qui t'arrive .. tu ne pourras pas passer pour un martyr (à la limite un idiot) mais bon le ridicule ne tue plus depuis longtemps
Et hop je verrouille encore une fois ..
Et pour une fois la modération est claire dans ses baskets .. tu veux du spectacle et bien tu en as ..
Si tu tenais vraiment à partir tu ne reviendrais plus et zou fini .. mais tu ne tiens pas à partir alors tu nous fais le coup de la charte .. tu ne l'as jamais respecté cette charte .. et les modos font ce qu'ils veulent ..
Tu es vraiment pitral mon pauvre muslim ..
Tu te couvres de ridicule avec tes "Je veux partir" .. personne ne te retiens et personne ne te force à venir .. si tu voulais tellement partir tu ne reviendrais pas sans cesse ..
Alors arrêtes de gesticuler tu es ridicule .. casse toi et boucle là !!!
Sur ce coup là personne ne pourra dire que l'on te vire .. c'est bête ce qui t'arrive .. tu ne pourras pas passer pour un martyr (à la limite un idiot) mais bon le ridicule ne tue plus depuis longtemps
Et hop je verrouille encore une fois ..
Et pour une fois la modération est claire dans ses baskets .. tu veux du spectacle et bien tu en as ..
Si tu tenais vraiment à partir tu ne reviendrais plus et zou fini .. mais tu ne tiens pas à partir alors tu nous fais le coup de la charte .. tu ne l'as jamais respecté cette charte .. et les modos font ce qu'ils veulent ..
Tu es vraiment pitral mon pauvre muslim ..
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Chiche, finalement, j'ai changé d'avis sur MUSLIMAFRIQUE. C'est pathologique d'attaquer le forum comme ça. Tant mieux s'il est parti.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur