petit coup de gueule

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

petit coup de gueule

Message non lu par samay »

Comment les musulmans d'Europe peuvent ils trouver normale la non réciprocité de traitement des étrangers ,qui existe entre leurs pays d'accueil et les leurs d'origine ?
Si j'étais musulmane , je croulerais de honte devant un tel fossé d'infamie .Je ne trouverais certainement pas ça normal .Et on vient nous raconter que les musulmans sont fiers , accueillants etc etc ..
Moi ,quand on m'invite et qu'on prend soin de moi , j'essaye de rendre la pareille , ou en mieux si possible . C'est ça être accueillant et fier. C'est ça être civilisée .
D'un coté ils réclament des mosquées et les obtiennent , de l'autre même pas le droit d'exhiber,une bible .D'un côté ils peuvent se marier avec qui ils veulent , de l'autre on soumet à une séance humiliante de déni de soi pour concéder l'autorisation .etc .. etc .. etc...
C'est abject . Abject de chez Abject . Faut franchement avoir une mentalité de m..de pour ne pas mourir de honte devant ça !!!
Et le pire dans tout ça , c'est que les occidentaux eux même ont l'air de trouver ça normal !! Dingue !!
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: petit coup de gueule

Message non lu par suicidal_misfit »

samay a écrit :Comment les musulmans d'Europe peuvent ils trouver normale la non réciprocité de traitement des étrangers ,qui existe entre leurs pays d'accueil et les leurs d'origine ?
Si j'étais musulmane , je croulerais de honte devant un tel fossé d'infamie .Je ne trouverais certainement pas ça normal .Et on vient nous raconter que les musulmans sont fiers , accueillants etc etc ..
Moi ,quand on m'invite et qu'on prend soin de moi , j'essaye de rendre la pareille , ou en mieux si possible . C'est ça être accueillant et fier. C'est ça être civilisée .
D'un coté ils réclament des mosquées et les obtiennent , de l'autre même pas le droit d'exhiber,une bible .D'un côté ils peuvent se marier avec qui ils veulent , de l'autre on soumet à une séance humiliante de déni de soi pour concéder l'autorisation .etc .. etc .. etc...
C'est abject . Abject de chez Abject . Faut franchement avoir une mentalité de m..de pour ne pas mourir de honte devant ça !!!
Et le pire dans tout ça , c'est que les occidentaux eux même ont l'air de trouver ça normal !! Dingue !!
Oui Samay, t'as raison, tout ca c'est la faute de ces islamo-gauchiste qui veulent toujours donne aux musulmans le role des opprimes et se foutent du sort des gens que l'islam opprime.
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: petit coup de gueule

Message non lu par yacoub »

samay a écrit :Comment les musulmans d'Europe peuvent ils trouver normale la non réciprocité de traitement des étrangers ,qui existe entre leurs pays d'accueil et les leurs d'origine ?
La oumma est devenue le peuple élu d'Allah, elle a droit à tous les égards.
Mais les Coptes restent méprisables.
Et puis les conversions des gens comme diams flattent encore plus le narcissisme des musulmans.
Répondre