Pas de réaction au il/elle ???

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Pas de réaction au il/elle ???

Message non lu par lorie »

:lol: :lol:

Il/elle n'a pas moufté .. tu me diras vaux mieux pas !!!!!!!!! :lol:
lorie

Re: Pas de réaction au il/elle ???

Elle/il continue à mettre des liens sans le moindre commentaire .. MisterX lui a collé un averto .. Alia l'a prévenu et moi je viens de le faire 2 fois !!!

La prochaine fois que l'un de nous vois encore un lien sans commentaire .. ce sera encore un carton pour elle ou lui ... ou elle et lui ... enfin bref !!!
lorie

Je la préviens .. et que fait elle ??? elle remet un lien sans le moindre commentaire ..
Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté: http://islamla.com/forum/viewtopic.php? ... 242#p80242 .

Malgré plusieurs mises en garde .. continue à mettre des liens sans développer !!!
C'est de la provocation .. et boom un averto !!!
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Il/elle, ah, ben, ça devient problématique. :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre