Bonjour,
Je tiens à informer les modérateurs que quelqu'un dans le site édite mes phrases pour y mettre les siennes.
http://islamla.com/assassinat-prelat-co ... 81-15.html
J'aimerais que mes phrases restent telles qu'elles sans qu'on y chipote. Je vous demande d'agir , il en va du sérieux de votre forum.
On m'attribue des choses que je n'ai pas écrites et je trouve celà extrêmement grave
Merci
Corruption de mes message par un de vos animateurs
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
- Status : Hors-ligne
Corruption de mes message par un de vos animateurs
Signature désactivée par la modération.
-
lorie
Re: Corruption de mes message par un de vos animateurs
Personne n'a édité ou modifié ton message .. les journaux de la modération sont là pour prouver que ce n'est pas vrai ..
Et je ne vois pas qui pourrait vouloir modifier tes messages .. se sont des perles pour nous ..
Et je ne vois pas qui pourrait vouloir modifier tes messages .. se sont des perles pour nous ..
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Re: Corruption de mes message par un de vos animateurs
Monsieur,
Nous venons d'être avertis par notre animatrice Lorie de vos accusations qui sont graves. Nous avons accès aux journaux de la modération et nous pouvons y voir tout ce qui est fait par les modérateurs et les animateurs. Personne n'a modifié votre texte - à part vous qui avez édité votre texte
Nous avons supprimé votre signature et en attente de décision définitive, vous êtes banni de ce forum pour une durée d'une semaine. J'ai autre chose à faire le matin que de venir de toute urgence régler ce genre de mensonge.
Nous venons d'être avertis par notre animatrice Lorie de vos accusations qui sont graves. Nous avons accès aux journaux de la modération et nous pouvons y voir tout ce qui est fait par les modérateurs et les animateurs. Personne n'a modifié votre texte - à part vous qui avez édité votre texte
Nous avons supprimé votre signature et en attente de décision définitive, vous êtes banni de ce forum pour une durée d'une semaine. J'ai autre chose à faire le matin que de venir de toute urgence régler ce genre de mensonge.