Pseudos multiples pour un seul compte

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Pseudos multiples pour un seul compte

Message non lu par MisterC »

Bonjour,

Nous venons de vérifier les adresses IP de tous les utilisateurs de ce forum. Il apparait que certains ont un compte multiple pour plusieurs pseudos. La charte précise que nous refusons ce genre de situation.

Pour les users qui utilisent plusieurs pseudos : Nous vous demandons de prendre contact avec nous pour nous dire quel pseudo devra rester sur le site et quel pseudo sera effacé.

Dès le 15 juin nous procèderons au délestage de tous les pseudos multiples

L'Équipe de Modération
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Re: Pseudos multiples pour un seul compte

Message non lu par diabless6 »

C'est pas Mister T plutôt ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Mister_T.
:mrgreen:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Elblid »

Euh... Faut rigoler?
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Ben oui pourquoi pas, je suis de bonne humeur aujourd'hui :D Et le rire c'est bon pour le moral.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Répondre