A quoi jouent-ils les politiciens français et européens ?!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
zoubida
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

A quoi jouent-ils les politiciens français et européens ?!

Message non lu par zoubida »

Ils cèdent quotidiennement aux revendications musulmanes et aux caprices de ces barbus haineux et fanatiques .
On leur donne tout ce qu’ils veulent même si ils donnent rien en échange ,au contraire ,ils traitent les non musulmans de kuffars et menacent les ex-musulmans ( comme moi) .
Franchement j’ai pas quitté l’Afrique du nord ,pour revivre le même cauchemar ici !!!
Je vois ,et malheureusement , l’islam prend du terrain , tous les jours .. les snacks hallal avec des kebabs et des pizzas hallas dégueus poussent comme des champignons dans toutes les rues et les avenues ,et les boucheries hallal envahissent les quartiers , les blonadasses aux yeux bleus se voilent et se marient avec des arriérés etc etc ; tout m’attriste .
Et au même moment , les chrétiens sont persécutés en Algérie , les fidèles sont empêchés d’entrer à leurs églises en kabylie , les femmes sont opprimées , les minorités ethniques et sexuelles aussi …
Quelle honte !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: A quoi jouent-ils les politiciens français et européens ?!

Message non lu par yacoub »

L'Occident a peur de l'islam. La France en 132 ans de colonisation n'a réussi à attirer vers elle que les Berbères de religion juive, les Berbères musulmans ont été les premiers à vouloir la mettre dehors
alors que des Arabes étaient plutôt attentistes souvent même hostiles.

Depuis l'indépendance, la politique d'arabisation et d'islamisation a amené ces mêmes
Berbères à choisir le chemin de l'exil.
Même le fils de Kateb Yacine a demandé sa réintégration dans la nationalité Française.

Cependant je crois que la majorité des Musulmans de France ne veulent plus
de jihad, de sang, de guerres.
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hastings »

Si la majorité n'en veut plus, c'est probablement parce qu'elle n'est pas au courant que ça fait partie de leur religion, dans le sens que c'est une obligation même.

Il n'y a qu'à voir tous ces versets coranique qui appellent au combat ou à lutter contre les mécréants qui s'intéressent aux faits islamiques (voile etc.).

Encore heureux que la majorité soit pacifique, mais on nous dit qu'il y aurait 200 ou 2000 emburqané.
Regardez toute cette polémique pour si peu de monde.
Regardez avec quelle haine et quelle fougue ces emburqanées s'expriment dans les médias tv ou radio.

Même en minorité ils peuvent faire de gros dégâts, et surtout collatéraux je pense.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

C'est la bêtise humaine qui l'emporte toujours...

Il ne reste plus qu'à construire un arche pour quelques-uns.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

Message non lu par lorie »

AliadArrakis a écrit :
Il ne reste plus qu'à construire un arche pour quelques-uns.
Un vaisseau spatial plutôt pour qu'ils soient tous près de leur créateur .. et qu'ils arrêtent de nous les grrrrrrrr ...

Zoubida je suis solidaire de tes propos car moi aussi tout cela me fait peur et c'est pour cela que ce forum existe !!!
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Les musulmans nous suivront même sur Mars. :lollol
Ils ont besoin des mécréants.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron