La mort des mecréants vue par les '' savants '' de l'islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
zoubida
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

La mort des mecréants vue par les '' savants '' de l'islam

Message non lu par zoubida »

La mort du mécréant

Il fait face à la mort qu'il a fuie tout au long de sa vie.
Il souffre des affres de la mort durant son agonie.
Les anges arrachent son âme en lui annonçant la triste nouvelle du châtiment dégradant qu'il va subir dans l'enfer éternel.
Les anges de la mort lui fouettent le visage et le dos.
Son âme est arrachée dans la douleur.
Son âme est arrachée quand elle arrive à la gorge, et personne ne peut rien pour le mort.
L'âme est arrachée dans la souffrance alors que la personne continue à nier la vérité.
Au moment de la mort, aucune confession de foi ni manifestation de repentir n'est acceptée.

Il y a aussi des leçons à tirer de la mort du corps que tout le monde peut constater. La façon dont la mort clinique réduit l'être humain à l'état de cadavre inerte et insignifiant, permet aux vivants de découvrir plusieurs vérités importantes, d'où la nécessité de parler de la "mort clinique” et de la tombe

source :

http://islammedia.free.fr/Pages/mort.html#9
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: La mort des mecréants vue par les '' savants '' de l'islam

Message non lu par yacoub »

L'islam ne s'est propagé que par la terreur et la mort.
Normal qu'il cherche à faire peur encore aux mécréants
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Yacoub a écrit :L'islam ne s'est propagé que par la terreur et la mort.
Normal qu'il cherche à faire peur encore aux mécréants
Nan, le but n'est pas d'effrayer le mécréant (qui n'en a plus rien à faire des avis des "savants" de l'islam) mais bien d'effrayer celui qui doute afin de le maintenir dans la "bonne voie", voire même de conforter le musulman dans sa croyance...
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

La présence des musulmans suffit pour terroriser des Gaulois :mrgreen:
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

zoubida a écrit : Au moment de la mort, aucune confession de foi ni manifestation de repentir n'est acceptée.
Le chantage habituel. Il faut croire, sinon gare...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hastings »

Et faut pas oublier que "l'association est pire que le meurtre".

Donc pour celles et ceux qui iront griller en enfer, n'oubliez pas de rappeler à ce Dieu islamique sa morale de barbare :evil:

Cette formulation est flippante quand même, non ?
L'association c'est qu'une idée, une religion pour certains, quelque chose qui ne fait pas de mal à une mouche.

Le meurtre, c'est quelque chose de bien concret, qui a ses conséquences.

L'islam est vraiment malsain dans ses fondements.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par khristodoulos »

spin a écrit :
zoubida a écrit : Au moment de la mort, aucune confession de foi ni manifestation de repentir n'est acceptée.

à+
Au moment de la mort ?

La sainte Eglise de Dieu a toujours enseignée que jusqu'à son dernier souffle Dieu accepte notre repentir, tant que nous vivons il n'est pas trop tard.
Signature désactivée par la modération
lorie

Message non lu par lorie »

khristodoulos a écrit :
spin a écrit :

à+
Au moment de la mort ?

La sainte Eglise de Dieu a toujours enseignée que jusqu'à son dernier souffle Dieu accepte notre repentir, tant que nous vivons il n'est pas trop tard.
Donc si hitler ou staline se sont repentis au moment de leur mort ils sont tous les deux au paradis avec les anges (sans sexe) ???
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Ce qui m'émeut c'est que des pays entiers soient gouvernés sur la base de telles âneries .
Pour ceux qui y croient dur comme fer , c'est pas bien grave , puisqu'ils se complaisent dans l'esclavage et la soumission . Mais pour les autres, ceux qui doutent , c'est terrible de renoncer à la vie seulement parce qu'un taré , parmi des milliers tarés,a eu plus de chance que les autres à faire passer pour vérités , ses visions chaotiques .. il y a 14 siècles de ça .
Ce qui me révulse,c'est qu'à l'époque où les peuples ont enfin compris qu'il fallait tourner la page sur la sauvagerie de leurs ancêtres , qu'il fallait remplacer la haine et le racisme par l'acceptation et le respect de l'autre frère terrien , et bien , eux , continuent à arborer bêtement la bave accumulée dans leur "mein kampf " de source soi disant divine . Ils ne se rendent même pas compte du caractère immonde du support de leurs croyances. Pire que ça , je suis sûre qu'ils considèrent le genre de texte posté par Zoubida , comme étant une preuve d'amour puisque destiné à "sauver" les égarés .
Jusqu'à quand continueront ils comme ça ? On peut se le demander .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Seule la Turquie et dans une moindre mesure la Tunisie ont osé s'attaquer au gourou satanique.
Tous les autres pays musulmans se sont inclinés.
L'Égypte et l'Algérie se sont illustrés à assassiner tous les penseurs non orthodoxes.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit :
khristodoulos a écrit :
spin a écrit :

à+
Au moment de la mort ?

Donc si hitler ou staline se sont repentis au moment de leur mort ils sont tous les deux au paradis avec les anges (sans sexe) ???
Meme le pire des hommes s'il se repent sincèrement sera sauvé, car Dieu veut que tous soient sauvés.
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hastings »

En islam je crois qu'il y a cette histoire, concernant un homme qui aurait tué environ 100 autres hommes.
Il va voir quelqu'un, lui demande s'il sera pardonné par "Dieu". Cette personne lui répondant par la négative, se fait tuer à son tour.
Et puis, fin de l'histoire, et si mes souvenirs sont bons, le type se repent, et finit au Paradis.

Quelqu'un a le même genre d'histoire en tête ? ça vient d'un hadith ? d'une "parabole" du coran ?
de mon imagination ? :mrgreen:

Ce genre d'histoire est proprement hallucinante.
Comment s'imaginer qu'un type qui détruit potentiellement 100 familles (dans l'histoire elles étaient sûrement toutes des familles mécréantes), laisse des orphelins, des situations intenables, puisse se la couler douce au Paradis ?

Croire à ce type de sornette est bien plus qu'une insulte à la raison et à la morale, cette morale qu'on a sans forcément adhérer à une croyance.
C'est tordant quand on écoute des émissions religieuses quelles qu'elles soient : on entend le "prêcheur", et à l'écouter, on se dit que seuls les croyants ne mentent pas, ne volent pas, ne tuent pas, etc.

De toute façon, pour rester dans le sujet, le Dieu islamique se contrefiche du nombre de mort, son souci à lui c'est qu'on lui associe rien. "L'association est pire que le meurtre", en dehors de ça, "Il" pardonne ce qu'Il veut à qui Il veut.

Ben voyons :evil:
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

laisse des orphelins, des situations intenables, puisse se la couler douce au Paradis ?
Après s'etre repenti sincèrement, sinon ce sera le chatiment éternel.

Mais encore faut-il connaitre le véritable sens du mot "repentir". :roll:
lorie

Message non lu par lorie »

khristodoulos a écrit :
Après s'etre repenti sincèrement, sinon ce sera le chatiment éternel.

Mais encore faut-il connaitre le véritable sens du mot "repentir". :roll:

Et bien je dirais que je n'ai pas envie de ce paradis où je pourrais côtoyer des gens aussi horribles qu'hitler ou staline .. je n'ai pas envie de cette rédemption où il est facile de passer sa vie à tuer ses semblables et où il est tout aussi facile de ne pas payer l'addition juste parce qu'au moment de mourir ces hommes auraient regretté même sincèrement ce qu'ils ont fait

Quand je pense à l'excommunion que l'église pratique alors que ce sont que des hommes de pêché cela ne me donne pas du tout envie

Car en fait je te le dis .. tu te crois supérieur aux autres et tu te permets de les juger comme tu le fais avec nous alors que tu ne sais rien de notre vie en croyant que le salut viendra pour toi parce que tu es chrétien .. tout cela ne me donne pas envie .. no way for me

Je ne sais pas comment je serais à ma mort .. et je ne pourrais pas vous en parler non plus .. je pense que je regretterais certains de mes actes mais je n'ai pas tué des millions de morts .. je n'ai pas fait connaitre la torture et l'humiliation à mes semblables
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Et bien je dirais que je n'ai pas envie de ce paradis
C'est un peu comme si je m'invitais chez toi et que je disais: "tel ou untel n'a rien à faire ici".

Tant pis pour toi lorie.
Répondre