Provocations inutiles

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Provocations inutiles

Message non lu par sofasurfer »

Inssman a écrit :Il n'est pas possible de discuter avec toi sans se faire insulter et sans que tu te mettent à mentir, j'ai eu tord de penser que je pouvais discuter sérieusement avec toi.

bonne soirée à toi quand même.

Salut Insmann

Les sionistes utilisent les mêmes procédés que les islamistes dans leurs façon de communiquer... Confusion entre juif et sioniste, victimisation a outrance, déni de realité, justifications douteuses...

Tout ca pour cacher au monde leurs volontés impérialistes de s'emparer du proche orient pour créer leur grand Israël...

Dans le cas de Fofana, cet homme, aussi abject soit il, est instrumentalisé par les sionistes pour faire d'un cas particulier un cas général et justifier leur campagne de victimisation...

Soral tient des discours tout a fait cohérents vis a vis de cette mouvance politico religieuse, il a d'ailleurs fait l'objet de la visite musclée du betar lors d'une séance de dédicace, simplement parce qu'il a osé s' exprimer librement...

Il faut savoir que derrière leur visage de gentils papas ( LDJ, CRIF, LICRA, etc), se cachent des personnages d'une extrême violence, prêts a massacrer, tuer, piller pour parvenir a leur fin...

D'ailleurs, heureusement que ce forum est anonyme, sinon certains ici auraient déjà reçu la visite du betar a domicile...

Vous êtes hors sujet ! si vos intentions sont de provoquer il vous faudra penser à la modération !
Premier avertissement gratuit

L'équipe de Modération
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Re: Provocations inutiles

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

Salut Insmann
Issman est parti depuis un certain temps de ce forum et tu le sais puisqu'il est avec toi sur mejliss ..
sofasurfer a écrit :Les sionistes utilisent les mêmes procédés que les islamistes dans leurs façon de communiquer... Confusion entre juif et sioniste, victimisation a outrance, déni de realité, justifications douteuses...
Tu cherches la bagarre ?
sofasurfer a écrit :Tout ca pour cacher au monde leurs volontés impérialistes de s'emparer du proche orient pour créer leur grand Israël...
Un pays qui est plus petit qu'un département français ..
sofasurfer a écrit :Dans le cas de Fofana, cet homme, aussi abject soit il, est instrumentalisé par les sionistes pour faire d'un cas particulier un cas général et justifier leur campagne de victimisation...
Gag !!! .. à te lire fofana a eu raison ..
sofasurfer a écrit :Soral tient des discours tout a fait cohérents vis a vis de cette mouvance politico religieuse, il a d'ailleurs fait l'objet de la visite musclée du betar lors d'une séance de dédicace, simplement parce qu'il a osé s' exprimer librement...
:lol:
sofasurfer a écrit :Il faut savoir que derrière leur visage de gentils papas ( LDJ, CRIF, LICRA, etc), se cachent des personnages d'une extrême violence, prêts a massacrer, tuer, piller pour parvenir a leur fin
Dis moi à quand remonte le dernier pillage .. massacre ou meurtre que l'on peut attribuer à ces organisations .. ???
sofasurfer a écrit :D'ailleurs, heureusement que ce forum est anonyme, sinon certains ici auraient déjà reçu la visite du betar a domicile...
C'est vrai que les journaux nous en parle tout le temps .. tu as déjà eu des menaces ? ou c'est encore une de tes provocations ??
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Sofa le surfer,

Tu sais qu'avec la merde de 20 vaches tu peux creer de l'electricité et faire tourner la ferme?
Tu dis jamais bonjour ni bonsoir,tu rales,tu fais la gueule.
Tu pourrais t'asseoir un peu sur ton sofa et arreter de surfer.

Faudrait voir un peu tes idées et mieux les éxprimer.Je n'ai rien contre le fait que tu defendes les palestiniens et le combat que tu penses légitime.
Je ne sais pas qui tu es ni de quel endroit tu viens.
Moi c'est Jug,Algerien,47 ans,ex musulman et contre les idées de cons,comme la religion,les scouts,les colonies,meme de vacances,le racisme bete et gratuit,le sionisme,l'antisionisme,ceux qui commandent et qui ne payent pas,ceux qui tuent les rats,les radins qui bloquent l'économie,ceux qui souffrent et qui ferment leurs gueules car ils sont croyants......la meilleur maniére est de croire en soi.

Bonsoir sofa le surfeur
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

JUG a écrit :Salut Sofa le surfer,

Tu sais qu'avec la merde de 20 vaches tu peux creer de l'electricité et faire tourner la ferme?
Tu dis jamais bonjour ni bonsoir,tu rales,tu fais la gueule.
Tu pourrais t'asseoir un peu sur ton sofa et arreter de surfer.

Faudrait voir un peu tes idées et mieux les éxprimer.Je n'ai rien contre le fait que tu defendes les palestiniens et le combat que tu penses légitime.
Je ne sais pas qui tu es ni de quel endroit tu viens.
Moi c'est Jug,Algerien,47 ans,ex musulman et contre les idées de cons,comme la religion,les scouts,les colonies,meme de vacances,le racisme bete et gratuit,le sionisme,l'antisionisme,ceux qui commandent et qui ne payent pas,ceux qui tuent les rats,les radins qui bloquent l'économie,ceux qui souffrent et qui ferment leurs gueules car ils sont croyants......la meilleur maniére est de croire en soi.

Bonsoir sofa le surfeur
MOn cher jug

Contrairement a ce que tu peux penser, je ne défend pas "les palestiniens", mais des gens qui se sont fait envahir par des parasites impérialistes, sous le pretexte fallacieux d'une hypothétique propriété de la région...

Je crois profondément en l'homme et franchement, quand je vois le traitement que font subir les sionistes aux palestiniens, ca me révulse...

je suis antisioniste autant qu'anti islam, car anti impérialiste...

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit : MOn cher jug

Contrairement a ce que tu peux penser, je ne défend pas "les palestiniens", mais des gens qui se sont fait envahir par des parasites impérialistes, sous le pretexte fallacieux d'une hypothétique propriété de la région...

Je crois profondément en l'homme et franchement, quand je vois le traitement que font subir les sionistes aux palestiniens, ca me révulse...

je suis antisioniste autant qu'anti islam, car anti impérialiste...
Perle .. et collector !!! :lol: :lol: :lol: :censored2:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Sofa,

L'imperialisme est partout....les ex-allemands de l'est regrettent déja leur vieux systéme communiste.
Le capitalisme sauvage n'est bon pour personne.C'est encore plus flagrant dans les pays arabes.Pas d'allocations de chomage,ni sécurité sociale,ni allocations familliales et des salaires minables.
Les riches sont vraiment riches dans ces pays et arrogants.
Tout le monde se focalise sur ce probléme palestinien et oublie la merde qu'il y a chez lui.Plutot ils n'osent pas ouvrir leurs gueules....
Ce que tu vois dans les medias à propos de ce probléme palestinien n'a rien à avoir avec la réalité.
C'est juste bon pour gonfler les ésprits.
Ce qui se passe au Darefour est aussi grave sinon plus.
Le peuple du Rasd souffre depuis 30 ans et a aussi son lot de refugiés.
Les populations Tchechenes se sont faites exterminer par les chars russes et n'ont toujours pas leurs droits....on n'en parle plus.

Je vais te donner juste un avis.Il y a actuellement 22 pays arabes qui vivent la dictature,la manipulation électorale,l'islamisme politique,la torture,la pauvreté....Tu penses qu'il faille encore creer une 23éme dictature?
lorie

Le genre de personnes qui pensent comme sofa sont des gens qui justifient toutes les horreurs du monde par le sionisme ...

Dans ma signature je résume parfaitement la situation ..

Le Darfour ? ils ne veulent pas savoir ce qui se passe .. qu'il puisse y avoir eu 300.000 morts en 2 ans n'est pas un problème pour eux .. pas de juif ou de sioniste à blâmer ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

JUG a écrit :Salut Sofa,

L'imperialisme est partout....les ex-allemands de l'est regrettent déja leur vieux systéme communiste.
Le capitalisme sauvage n'est bon pour personne.C'est encore plus flagrant dans les pays arabes.Pas d'allocations de chomage,ni sécurité sociale,ni allocations familliales et des salaires minables.
Les riches sont vraiment riches dans ces pays et arrogants.
Tout le monde se focalise sur ce probléme palestinien et oublie la merde qu'il y a chez lui.Plutot ils n'osent pas ouvrir leurs gueules....
Ce que tu vois dans les medias à propos de ce probléme palestinien n'a rien à avoir avec la réalité.
C'est juste bon pour gonfler les ésprits.
Ce qui se passe au Darefour est aussi grave sinon plus.
Le peuple du Rasd souffre depuis 30 ans et a aussi son lot de refugiés.
Les populations Tchechenes se sont faites exterminer par les chars russes et n'ont toujours pas leurs droits....on n'en parle plus.

Je vais te donner juste un avis.Il y a actuellement 22 pays arabes qui vivent la dictature,la manipulation électorale,l'islamisme politique,la torture,la pauvreté....Tu penses qu'il faille encore creer une 23éme dictature?

Salut Jug

Nous parlons spécifiquement de ce probleme sur ce thread... Maintenant oui il y a d'autres conflits, d'autres dictatures, d'autres massacres, on est bien d'accord...

Mais le probleme du sionisme est spécifique car il est alimenté par la manipulation des bourreaux pour se faire passer pour des victimes, notamment en confondant juif et sioniste...

Grâce a ce procédé odieux, ils parviennent a voler les terres de ceux qui la travaille et qui y habite, et n'hésitent pas a massacrer en masse les populations civiles pour parvenir a leurs fins...

Récemment, un ministre israélien a déclaré vouloir jeter les palestiniens a la mer... Ca veut tout dire!

Apres, bien entendu, il est hors de question de cautionner les dictatures, mais de dénoncer un abus de pouvoir flagrant... Rien de plus...

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :

Salut Jug

Nous parlons spécifiquement de ce probleme sur ce thread... Maintenant oui il y a d'autres conflits, d'autres dictatures, d'autres massacres, on est bien d'accord...

Mais le probleme du sionisme est spécifique car il est alimenté par la manipulation des bourreaux pour se faire passer pour des victimes, notamment en confondant juif et sioniste...

Grâce a ce procédé odieux, ils parviennent a voler les terres de ceux qui la travaille et qui y habite, et n'hésitent pas a massacrer en masse les populations civiles pour parvenir a leurs fins...

Récemment, un ministre israélien a déclaré vouloir jeter les palestiniens a la mer... Ca veut tout dire!

Apres, bien entendu, il est hors de question de cautionner les dictatures, mais de dénoncer un abus de pouvoir flagrant... Rien de plus...

:lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôôôl !!!

Provocations inutiles est le titre vraiment approprié ...
lorie

lorie a écrit :Le genre de personnes qui pensent comme sofa sont des gens qui justifient toutes les horreurs du monde par le sionisme ...
Sofasurfeur

Je pensais que je devais "m'excuser" pour avoir écrit cela .. mais à bien réfléchir je ne vais pas le faire .. par contre je vais essayer de te répondre sans passion pour montrer à quel point tu uses de clichés

Tout d'abord une série de questions ?

1 - C'est quoi cette idéologie que tu critiques tant et que tu dénonces avec autant d'ardeur ?
Je suppose que tu peux nous en définir l'idéologie et nous dire comment reconnaitre un sioniste ? Ont-ils des signes distinctifs ?
Sont ils tous juifs ?

2 - Tu uses et abuses du terme "impérialisme" ? puis je te demander pourquoi ? et quels sont les actes qui justifient une volonté des "sionistes" à vouloir bâtir un empire ?.

3 - Les actes du Bétar sont méprisables pour la plupart des juifs en France - mais font ils tous les jours la une des journaux par leurs crimes et leurs agressions que ce soit en France ou à l'étranger ?
sofasurfer a écrit :Mais le probleme du sionisme est spécifique car il est alimenté par la manipulation des bourreaux pour se faire passer pour des victimes, notamment en confondant juif et sioniste...
Il faudrait pour cela que tous les sionistes soient juifs ? Alors les sionistes sont ils tous juifs ?
sofasurfer a écrit :Grâce a ce procédé odieux, ils parviennent a voler les terres de ceux qui la travaille et qui y habite, et n'hésitent pas a massacrer en masse les populations civiles pour parvenir a leurs fins...
Les sionistes en France volent les terres à ceux qui travaillent ? ou si je te suis bien les sionistes sont tous en Israël ? j'avoue que c'est un peu confus comme affirmation

Tu uses du "massacre de masse" .. mais tu n'oublies pas j'espère que ceux qui tuent les musulmans en masse sont avant tout des musulmans .. tu aurais du préciser aussi la violence entre le fatah et le hamas qui fait plus de victimes palestiniennes que les attaques israéliennes
sofasurfer a écrit :Récemment, un ministre israélien a déclaré vouloir jeter les palestiniens a la mer... Ca veut tout dire!
Et oui un ministre israélien peut aussi dévié et dire d'énormes stupidités .. mais cette phrase est aussi le crédo du hamas .. ils ont même une charte qui le précise tu l'aurais oublié aussi ?
sofasurfer a écrit :Apres, bien entendu, il est hors de question de cautionner les dictatures, mais de dénoncer un abus de pouvoir flagrant... Rien de plus...
Combien de fois as tu été en Palestine ? combien de fois as tu été sur le terrain te rendre compte de ce qui se passe en réalité ?

J'aurai aimé que tu parles du sort des palestiniens au Liban dans le pays si "idyllique" du heszbollah mais non .. rien de tout cela et c'est bien dommage !!!
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut tout le monde,

Le probléme palestien se reglera si les gens ne s'en méleraient plus bétement.
La science peut regler bcp de choses....A l'époque du roi David,Jerusalem était une toute petite bourgade de merde.Dans les écrits biblique ils en ont fait une grande capitale.....On arréte les fantasmes et on fait confiance aux archéologues.On fouille sous cette putain de mosquée et on en saura un peu plus sur l'histoire.
Ceci est mon avis....Si ça ne tenait qu'à moi je ferai mieux que Ataturk.Je rase tout,mosquées synagogues,eglises.On aura de beaux grattes ciels à la place pour loger les gens.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Je rase tout,mosquées synagogues,eglises.On aura de beaux grattes ciels à la place pour loger les gens.
Oui ! Comme ça tous les fous de leur propre dieu tomberont d'accord pour s'allier et péter la gueule à ces tours et à tous ceux qui profanent leur terre sacrée respective ^^

Au moins il y aura un peu de cohésion, comme lorsqu'ils s'étaient tous alliés contre la Gay Pride de Jérusalem et dénoncer l'homosexualité...

Ah... Je sens qu'on en a pas fini.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

zOUnOUrs a écrit :
Je rase tout,mosquées synagogues,eglises.On aura de beaux grattes ciels à la place pour loger les gens.
Oui ! Comme ça tous les fous de leur propre dieu tomberont d'accord pour s'allier et péter la gueule à ces tours et à tous ceux qui profanent leur terre sacrée respective ^^

Au moins il y aura un peu de cohésion, comme lorsqu'ils s'étaient tous alliés contre la Gay Pride de Jérusalem et dénoncer l'homosexualité...

Ah... Je sens qu'on en a pas fini.
Oui mais la Gay Pride à Jérusalem est maintenant une réalité .. donc je dis pourquoi pas .. au moins plus de religion .. plus de lieu de culte .. et plus de planète aussi :lol:
lorie

JUG a écrit :Salut tout le monde,

Le probléme palestien se reglera si les gens ne s'en méleraient plus bétement.
La science peut regler bcp de choses....A l'époque du roi David,Jerusalem était une toute petite bourgade de merde.Dans les écrits biblique ils en ont fait une grande capitale.....On arréte les fantasmes et on fait confiance aux archéologues.On fouille sous cette putain de mosquée et on en saura un peu plus sur l'histoire.
Ceci est mon avis....Si ça ne tenait qu'à moi je ferai mieux que Ataturk.Je rase tout,mosquées synagogues,eglises.On aura de beaux grattes ciels à la place pour loger les gens.
JUG avec ton Tshirt en avatar je t'ai confondu avec sofa .. et du coup j'ai raté une occasion de me taire ..

Bref .. un modo passant par là a bien voulu supprimer mon message qui ne concernait pas sofa ..

Tu ne pourrais pas changer d'avatar ??? ..
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Bien joué :D
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Répondre