Hier soir sur France 2

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Hier soir sur France 2

Message non lu par lorie »

J'ai regardé très tard l'émission de FOG "L'objet du scandale" .. avec Bigeard et Mathieu Kassovith .. sur les mystères du 9/11

Les partisans du complot étaient nuls .. ils ne laissent personne prendre la parole .. ne répondaient à aucune question et cerise sur gâteau bigard s'est fait mouché grave par FOG quand il a voulu faire croire que la Russie était un pays où la presse était libre !!!

FOG s'est retenu pour pas lui mettre son poing dans la poire .. et il lui a rappelé vertement qu'il a essayé de faire une interview il y a peu et que la censure russe est passée par là ..

Je vous laisse les commentaires .. surprenant

http://forums.france2.fr/france2/L-obje ... ujet-1.htm

Je n'ai pas retrouvé le replay de l'émission mais si vous le trouvez je vous le conseille
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Re: Hier soir sur France 2

Message non lu par jug »

Salut Lorie ça marche
T'as fait quoi?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

J'ai vu l'émission, les interventions de Kassovitz et de Bigard étaient pertinentes... FOG a tout fait pour envenimer le debat et a pris parti pour couper courts aux argumentations des deux intervenants cités.

Effectivement, la question qui dérange, c'est comment les services secrets US ont pu laissé agir l'ensemble des terroristes sur le sol américain sans en être informés? Les réponses des "officielles" n'ont jamais été claires sur ce point...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Oula ca annonce un fil de discussion fleuve là !! Gaffe

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était équilibré : Bigard disait pas souvent des choses intéressantes, les journalistes en face étaient nuls, reste FOG et Kassovitz qui étaient un peu plus raisonnables.

Mais dans le fond il aurait fallut 2 heures d'émission et là on a eut que des démonstrations maladroites de part et d'autre.

Il n'empêche que beaucoup de choses sont floues encore. Et le gouvernement américain ne fait rien pour apaiser les esprits. Le cas des images vidéos du pentagone par exemple est assez clair : pourquoi le gouvernement ne diffuse-t-il pas des dizaines de secondes de vidéo montrant clairement un avion ?

Tout serait réglé alors et il n'y aurait plus de polémique.

Et il reste ensuite le conflit d'intérêt d'un tel attentat. Et aussi le fait que le gouvernement a censuré une partie du rapport environnemental du 11 sept. qui indiquait clairement que l'eau et l'air dans la zone de manhattan sud étaient impropres à la santé des habitants suite aux effondrements : souffre, mercure, plomb, amiante, matières radioactives... Pourtant ces documents ont été enlevés du rapport environnemental et les autorités ont annoncés à tout le monde : revenez vite vivre ici et relancez vite vite vite les commerces et Wall Street, il en va de l'économie.

Ils ont reproduit ce que la planète entière avait dénoncé lors de l'explosion de Tchernobil : les autorités savaient, elles ont caché et n'ont rien dit. Déjà des cas de cancer, de problèmes respiratoires chroniques, de l'asthme, et encore des dizaines d'autres cas cliniques sont ressencés parmi les sauveteurs, pompiers et volontaires présents sur les ruines.

Le gouvernement Bush devrait être condamné pour haute trahison envers son peuple rien que pour cela...

Ensuite : bombes, pas de bombes, missiles... Au final on ne saura jamais réellement l'entière vérité. Ou peut être dans 50 ans quand les archives nationales seront rendues publiques.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

JUG a écrit :Salut Lorie ça marche
T'as fait quoi?
Rien .. je me suis connectée comme toi et j'ai pu voir l'erreur ..
lorie

zOUnOUrs a écrit :
Le gouvernement Bush devrait être condamné pour haute trahison envers son peuple rien que pour cela...
Comme vous y allez brave monsieur .. mis à part qu'ils savaient qu'il y allait avoir quelque chose .. je ne pense pas que ce soit Bush qui a fait mettre des bombes pour tuer 3.000 personnes

Pour moi Bigard est avant un (ex) humoriste en bout de course et à part la grossièreté il n'a pas beaucoup d'argument
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Ce n'est pas pour avoir mis des bombes qu'ils devraient être jugés, c'est pour avoir masqué le fait que les conditions sanitaires étaient extrêmement dangereuses pour toutes les personnes qui vivaient ou travaillaient sur les ruines.

On a retrouvé des taux anormalement élevés de métaux lourds des semaines après les attentats, dans les foyers, dans les tapis, partout. Mercure, plomb, amiante en micro-particules qui s'infiltrent partout. Les chiens sauveteurs qui étaient présents pour chercher des victimes sont presque tous morts dans les jours ou les semaines qui suivirent.

Et on est en droit d'attendre une épidémie de problèmes cardio-vasculaire et pulmonaire. Pour avoir censuré les pages concernant ces faits environnementaux et avoir menti à la population en incitant les gens à revenir au plus vite sur leur lieux de travail pour relancer l'économie, le gouvernement devrait être jugé, pour avoir trahi la confiance de son peuple.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

zOUnOUrs a écrit :Ce n'est pas pour avoir mis des bombes qu'ils devraient être jugés, c'est pour avoir masqué le fait que les conditions sanitaires étaient extrêmement dangereuses pour toutes les personnes qui vivaient ou travaillaient sur les ruines.

On a retrouvé des taux anormalement élevés de métaux lourds des semaines après les attentats, dans les foyers, dans les tapis, partout. Mercure, plomb, amiante en micro-particules qui s'infiltrent partout. Les chiens sauveteurs qui étaient présents pour chercher des victimes sont presque tous morts dans les jours ou les semaines qui suivirent.

Et on est en droit d'attendre une épidémie de problèmes cardio-vasculaire et pulmonaire. Pour avoir censuré les pages concernant ces faits environnementaux et avoir menti à la population en incitant les gens à revenir au plus vite sur leur lieux de travail pour relancer l'économie, le gouvernement devrait être jugé, pour avoir trahi la confiance de son peuple.
Oui là nous sommes d'accord .. les précautions d'usage n'ont pas été prises et personne n'a informé les pompiers ou les personnes venus aider à dégager les gravats !!!

Mais les states ne sont pas le pays des bizounours et encore moins celui de candy ..

Des morts à cause de l'amiante par exemple se comptent pas milliers .. et même chez nous en France où il est très dur de faire reconnaitre ces maladies comme professionnelles ..

Les russes ont eu Tchernobyl et les pompiers qui dégageaient les gravas rétroactifs ...

Certains te diront qu'ils sont morts (ou pour les américains qu'ils vont mourir) pour sauver d'autres vies ..

Et tu as raison Zounours .. les merlocks ont le droit de savoir ce qu'il a pu se passer de ce côté là ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

C'est rediffusé aujourd'hui' hui après Ruqier
Répondre