Fouettées pour avoir osé porter un soutien gorge!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Fouettées pour avoir osé porter un soutien gorge!
Persuadés que le port du soutien-gorge constitue une tromperie et qu’il va à l’encontre de l’enseignement de l’islam, des militants du groupe somalien Al-Chabab viennent de fouetter en public plusieurs femmes qui portaient ce sous-vêtement.
http://fr.novopress.info/35597/islam-fo ... ien-gorge/
http://fr.novopress.info/35597/islam-fo ... ien-gorge/
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Fouettées pout avoir osé porter un soutien gorge!
Ils ne doivent pas aimer les seins ronds (sauf au paradis, of course)...
(PS : j'avais eu un hic à cause du titre du sujet. Je croyais que c'était des hommes fouettés parce qu'ils portaient un soutien-gorge. Ce serait une news assez originale, dommage...
Ok, ce n'est pas l'endroit pour avoir de l'humour.
)
(PS : j'avais eu un hic à cause du titre du sujet. Je croyais que c'était des hommes fouettés parce qu'ils portaient un soutien-gorge. Ce serait une news assez originale, dommage...
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
lorie
Re: Fouettées pour avoir osé porter un soutien gorge!
Oui moi aussi j'ai cru que l'on parlait des soutiens gorge pour homme .. je n'ai pas tilté tout de suite ..AliadArrakis a écrit :Ils ne doivent pas aimer les seins ronds (sauf au paradis, of course)...
(PS : j'avais eu un hic à cause du titre du sujet. Je croyais que c'était des hommes fouettés parce qu'ils portaient un soutien-gorge. Ce serait une news assez originale, dommage...Ok, ce n'est pas l'endroit pour avoir de l'humour.
)
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Sofa le surfeur,
Ce qui me choque le plus dans la photo ce n'est pas la femme battue.C'est le gosse qui passe et qui regarde.Il a l'air effrayé?
Ce qui me choque le plus dans la photo ce n'est pas la femme battue.C'est le gosse qui passe et qui regarde.Il a l'air effrayé?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Rajai
- Sergent Virtuel

Il faudrait qu'on explique au certaines personnes qu'un soutient gorge n'a rien d'un symbole sexuel.
Une poitrine trop lourde peut entraîné des complications au niveau du dos par exemple, sans compter la gène quotidienne qu'elle donne.
Bref ..... Voir la sexualité dans un soutient gorge c'est vraiment poussé la perversité masculine dans un raffinement malsain.
Croisons les doigt pour qu'un jours cela change.
Une poitrine trop lourde peut entraîné des complications au niveau du dos par exemple, sans compter la gène quotidienne qu'elle donne.
Bref ..... Voir la sexualité dans un soutient gorge c'est vraiment poussé la perversité masculine dans un raffinement malsain.
Croisons les doigt pour qu'un jours cela change.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Effectivement Rajai.Sans oublier les seins qui pendent jusqu'au nombril....Une poitrine trop lourde peut entraîné des complications au niveau du dos par exemple, sans compter la gène quotidienne qu'elle donne.
On appéle ça les seins revolvers...c'est la culotte qui sert de soutien dans ce cas.Un sein de chaque coté du slip,prets à daiguener.
C'est le gosse qui voit la scéne qui m'a le plus choqué
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Désolé, j'ai oublié un "e" dans le titre, et on ne peut pas le modifier une fois le sujet posté...
Oui, dans certaines régions appliquant la charia, les enfants regardent les lapidations et les décapitations... Après il ne faut pas s'étonner que des jeunes hommes soient a jamais traumatisés par ces images de violences et qu'ils deviennent des bombes humaines...
TITRE DE SUJET MODIFIE POUR LA BONNE COMPRÉHENSION DU SUJET
L'équipe de Modération
Oui, dans certaines régions appliquant la charia, les enfants regardent les lapidations et les décapitations... Après il ne faut pas s'étonner que des jeunes hommes soient a jamais traumatisés par ces images de violences et qu'ils deviennent des bombes humaines...
TITRE DE SUJET MODIFIE POUR LA BONNE COMPRÉHENSION DU SUJET
L'équipe de Modération
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Georges
- Général de division Virtuel

Mahomet, le prophète de l' islam, a porté des vêtements féminins.AliadArrakis a écrit :Ils ne doivent pas aimer les seins ronds (sauf au paradis, of course)...
(PS : j'avais eu un hic à cause du titre du sujet. Je croyais que c'était des hommes fouettés parce qu'ils portaient un soutien-gorge. Ce serait une news assez originale, dommage...Ok, ce n'est pas l'endroit pour avoir de l'humour.
)
Il se coloriait les yeux avec du Khol et se peignait la barbe en hénné.
Il embrassait Ali sur la bouche et mettait sa langue.
Il lui arrivait de lui caresser le sexe.
http://www.youtube.com/watch?v=71zqpGWJk00
Avec ça, l' islam condamne l' homosexualité.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Chouette, le sujet semble avoir été modifié.
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut perdre autant de bon sens dans cette religion...
En tout cas, ces musulmans doivent être hypernévrosés.
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut perdre autant de bon sens dans cette religion...
En tout cas, ces musulmans doivent être hypernévrosés.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
- Georges
- Général de division Virtuel

Les seuls qui ont du bon sens sont traités d' apostats et doivent fuir s' ils ne veulent pas être tués
En Egypte même le seul prix Nobel de littéraure arabe a été vicctime d' un attentat de ces fanatiques
Ses livres sont censurés par ce pays
Même le Spinoza de l' islam Ibn Arrabi est interdit de lecture.
alors qu' ils peuvent s'empoisonner l'esprit avec Sayed Quotb, Mawdoudi et Al quardaoui.
En Egypte même le seul prix Nobel de littéraure arabe a été vicctime d' un attentat de ces fanatiques
Ses livres sont censurés par ce pays
Même le Spinoza de l' islam Ibn Arrabi est interdit de lecture.
alors qu' ils peuvent s'empoisonner l'esprit avec Sayed Quotb, Mawdoudi et Al quardaoui.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun