nizar = un revenant?
-
MisterX
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
nizar = un revenant?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une impression que nizar serait bennani = adorerdieu = victorien3.
Mais je n'en suis pas sûr.
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Re: nizar = un revenant?
Normalement il ne peut pas ..j'ai bannis son IP .. mais je vais vérifier ..MisterX a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une impression que nizar serait bennani = adorerdieu = victorien3.
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Mais ça se peut que je me trompe (donc...c'est un nouveau agitateurMisterC a écrit :Normalement il ne peut pas ..j'ai bannis son IP .. mais je vais vérifier ..MisterX a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une impression que nizar serait bennani = adorerdieu = victorien3.
-
MisterC
- Caporal Virtuel

MisterX a écrit :Mais ça se peut que je me trompe (donc...c'est un nouveau agitateurMisterC a écrit :Normalement il ne peut pas ..j'ai bannis son IP .. mais je vais vérifier ..MisterX a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une impression que nizar serait bennani = adorerdieu = victorien3.
Mais je n'en suis pas sûr.).
Je viens de voir son adresse IP .. et s'il vient bien du Maroc il ne semble pas être adocrétin .. donc on le suit .. on vérifie tous ces messages .. si trop de smileys on avertis et s'il sort du créneau du règlement .. c la patate
Bizzzzzzzzzzz
-
MisterX
- Caporal Virtuel

-
MisterC
- Caporal Virtuel

Bon ben c lui .. j'ai vérifié deux fois les IP ..MisterX a écrit :Ok.
je viens de lui envoyer ce message par MP
Vous avez demandé à avoir votre compte supprimé sur ce forum. Vous revenez avec une nouvelle identité.
Sachez que je ne vais très certainement pas accepté le moindre écart de votre part.
Soit vous respectez les gens et ce forum, soit vous serez à nouveau banni ou pire enfermé dans le zoo.
Je vous laisse annoncer à tout le monde que vous êtes victorien3
Sachez que l'équipe de modération au complet lira attentivement toutes vos réponses. Nous ne laisserons plus le souk revenir sur ce forum
A bon entendeur
Je vous demande de bien le suivre et de modifier si vous en jugez nécessaire .. il est revenu foutre le souk
-
MisterC
- Caporal Virtuel

C'est efficace le coup du MP .. du coup il est reparti le adocrétin .. au moins il sait que maintenant nous allons vérifier son identité .. cela devrait le calmer
Si vous avez des doutes .. il faut prendre le temps de toutes les vérifications .. et dès que nous en sommes sûrs .. faut pas le laisser faire
Si vous avez des doutes .. il faut prendre le temps de toutes les vérifications .. et dès que nous en sommes sûrs .. faut pas le laisser faire
-
MisterX
- Caporal Virtuel

C'est vraiment drôle de pouvoir le reconnaître ainsi 
-
MisterC
- Caporal Virtuel

MisterX a écrit :C'est vraiment drôle de pouvoir le reconnaître ainsi
Yessssssss ....... faudra que je te montre comment faire .. si un soir tu es en ligne ... Idem pour Murdock
-
MisterC
- Caporal Virtuel

MP A NIZAR
Que l'on soit bien d'accord
Envoyé: 14 Juil 2009, 18:22
De: MisterC
A: nizar
Vous avez demandé à avoir votre compte supprimé sur ce forum. Vous revenez avec une nouvelle identité.
Sachez que je ne vais très certainement pas accepté le moindre écart de votre part.
Soit vous respectez les gens et ce forum, soit vous serez à nouveau banni ou pire enfermé dans le zoo.
Sachez que l'équipe de modération au complet lira attentivement toutes vos réponses. Nous ne laisserons plus le souk revenir sur ce forum
A bon entendeur
Envoyé: 14 Juil 2009, 18:22
De: MisterC
A: nizar
A bon entendeur