A QUOI SERT ISLAMLA

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

A QUOI SERT ISLAMLA

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Un lieu ou convergent ceux qui haïssent l’Islam, sous prétexte que ou ils vivent ils n’ont pas le loisir de cracher sur l’islam sans « répression » , voici un espace crée pour cet effet .

C’est le défouloir ,l’anti-dépressif des pauvres apostats maltraités dans le maghreb.

Foutaises !!!

Il y a les sionistes, les berbères anti-islam qui sont d’ailleurs anti-islam parcequ’ils détestent les arabes avant même l’islam. (les arabes auraient été bouddhiste, ils auraient détesté le bouddhisme lol)

Il y a aussi les racistes blanc judéo-crétin qui n’aiment pas les étrangers et qui ont trouvés dans l’Islamophobie une nouvelle façon d’insulter les « arabes » et tous ce qui ne viennent pas de chez eux (noire, olivâtre )sans qu’on leur reproche d’être raciste.

Et finalement , il y a les autres….les perdus, les curieux et les naïfs.

Sachez bien, ou vous mettez les pieds.

Ps: mon poste se trouve bien à sa place , alors stop à la censure!
Signature désactivée par la modération.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: A QUOI SERT ISLAMLA

Message non lu par MisterC »

Vous avez la possibilité de partir - mais vous préférez rester pour essayer de dénoncer ce forum.

La prochaine fois que vous voulez nous défier, vous serez confiné dans le zoo avec aucune possibilité de communiquer avec les autres.

Ce forum est celui des apostats de l'islam. Nous n'avons pas de règles qui vous conviennent à respecter.

Les règles ont été établies pour tous et pour toutes. Vous pensez être indispensable, vous allez très vite déchanter.

Encore un avertissement et c'est le confinement dans le zoo.

Les modérateurs ont été assez indulgents avec vous.
Invité

Message non lu par Invité »

Salut MUSLIMAFRIQUE,
Tu accuses les autres de cacher certaines vérités, mais tu t’oublies, puisque tu caches beaucoup de choses sur l’islam et sa laideur et ces crimes. Je suis tout à fait d'accord qu’Islamla contient de tout, mais tu as bien caché qu’Islamla contient de vrais Arabes et de vrais apostats, qui par amour à leur culture et à leurs histoires, défendent leurs cultures et souffrent des musulmans orthodoxes, qui les accusent à chaque manifestation de leur opinion et identité. Vous nous accusez de cacher les belles choses en islam, alors que le contraire est plutôt vrai, car c’est vous qui cachez des choses que vous voulez cacher. J’espère qu’Islamla va t’apprendre à être juste, même si ce n’est ne pas envers les autres, au moins envers toi-même et de reconnaître au moins, qu’il y a du bon et du mauvais partout, même dans le Coran lui-même.
N’oublie pas aussi de dire que sur Islamla, il y a des musulmans qui ne connaissent pas leur Islam. Un vrai musulman ne doit pas être sur Islamla, car le Coran interdit toute discussion avec les non-musulmans surtout quand il discute de l’islam et d’Allah. en effet, l’islam interdit de discuter avec les non — musulmans, le Coran même dit ça, et n’oublie pas aussi que la liberté que les musulmans ont sur islamla, les apostats de l’islam n’ont pas à 1/1000 sur un site musulman.
Islamla est un site libre et de liberté, malgré l’imperfection, mais rappelons-nous tous que nul n’est parfait. Une dernière question que j’aimerais te poser : simple question pour toi si cela ne te dérange pas et si tu as l’audace de le dire, tu vis où ??? J’espère que tu diras la vérité, sauf bien sûr si tu n’as pas le courage de le dire.
Enfin à la place de pleurer comme un enfant de la modération, montre-nous ce que tu as à dire pour défendre cette idéologie despotique qui est l’islam orthodoxe, et qui se cache derrière une croyance juste pour être plus despotique et criminel.
Merci
Lkm
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Je vous accuse de malhonnêteté et c’est bien votre plus gros problème après votre haine.
D’abord au lieu de dévier de la question , j’aimerais que tu me répondes objectivement toi , le responsable jamais coupable de rien et présent une fois par an.

Dis moi pourquoi mes deux messages dans la rubrique « discutions générale » ont étés censurés et pourquoi il n’ont selon certains « rien à faire là » … là est la vraie question car tes modérateurs nombreux mais incompétents sont incapables de me répondre.

Ce n’est que l’avis d’un musulmans, si vous ne vous sentez pas de taille pour encaisser les critiques interdisez simplement l’accès aux musulmans comme ça vous aurez le loisir d’insulter l’Islam et son prophète à longueur de semaines sans interférences.

Et vous pourrez lire dans la même rubrique des postes très pertinents et qui ne seront pas censurés : « Les français, les suisses et les belges sont des demeurés?!! », « C'EST QUOI CE CIRQUE ? », « MA CHASON PREFEREE EN CETTE PERIODE (sous titrée) ».

Tout un programme….

Bien sûr qu’il y a de vrais arabes ici , il y a MisterC, MisterX , Modoz , toi et les autres modérateurs…

Si déjà tu me répondais à cela au lieu de dire que je me plains « comme un enfant » , c’est pas moi qui me met en scène comme le pauvre apostat traqué dans le Maghreb. Ca , c’est votre fond de commerce ….
Répondre