Ce que j'ai fait mais visiblement ça ne sers pas à grand chose...je dois donc me contenter de me laisser insulter sans réagir?MisterX a écrit :
En tant qu'utilisateur de ce forum, vous pouvez à loisir utiliser le bouton "Alert" sur un post quand vous considérez que celui-ci contrevient à la Charte ou à la bonne entente du forum.
Bien à vous
MisterX modérateur d'islamla[/b][/color]
Crépage de chignons inutiles 2
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
- Status : Hors-ligne
Crépage de chignons inutiles 2
Signature désactivée par la modération.
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Re: Mais qui voila lol
Il se pourrait que ce soit mon collègue qui ait traité de votre plainte. Moi je n'ai aucun souvenir.MUSLIMAFRIQUE a écrit : Ce que j'ai fait mais visiblement ça ne sers pas à grand chose...je dois donc me contenter de me laisser insulter sans réagir?
-
MisterC
- Caporal Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Ce que j'ai fait mais visiblement ça ne sers pas à grand chose...je dois donc me contenter de me laisser insulter sans réagir?
Vous avez demandé notre intervention parce que yor a osé vous répondre alors que vous ne lui parliez pas.
Croyez vous que nous avons le temps des gamineries ???
-
lalachipie
- Recrue pour la Paix

Leur gaminerie????? looool
. La preuve que ça interesse quelqu'un: Moi. J'essaie de comprendre comment on peut passer 30 000 ans sur un forum qui n'apporte finallement pas grand chose (mais bon ça ça n'engage que moi). Je me demandais si vous viviez dans la vie réelle ou si vous étiez tombé dans une vie virtuelle. Ce qui expliquerait beaucoup de chose. C'est qu'elle est agressive la petite Lorie, avec un pseudo comme le tien t'es pas censé garder la positive attitude... hé bah....t'es marrante toi on doit bien se marrer avec toi......à ton insu bien sûr...Les gens "gentils"alala le manicheisme est partout dans ce forum à ce que je vois. Ouawww en tout cas j'espere que ta ** inutile ** n'et pas contagieuse ma pauvre fille.
On se calme !!!
On se calme !!!
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
Rien à voir , j'avais déja oublié cette affaire là. Bref peu importeMODOZ a écrit :MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Ce que j'ai fait mais visiblement ça ne sers pas à grand chose...je dois donc me contenter de me laisser insulter sans réagir?
Vous avez demandé notre intervention parce que yor a osé vous répondre alors que vous ne lui parliez pas.
Croyez vous que nous avons le temps des gamineries ???
Signature désactivée par la modération.
-
lorie
lalachipie a écrit :Leur gaminerie????? looool. La preuve que ça interesse quelqu'un: Moi. J'essaie de comprendre comment on peut passer 30 000 ans sur un forum qui n'apporte finallement pas grand chose (mais bon ça ça n'engage que moi). Je me demandais si vous viviez dans la vie réelle ou si vous étiez tombé dans une vie virtuelle. Ce qui expliquerait beaucoup de chose. C'est qu'elle est agressive la petite Lorie, avec un pseudo comme le tien t'es pas censé garder la positive attitude... hé bah....t'es marrante toi on doit bien se marrer avec toi......à ton insu bien sûr...Les gens "gentils"alala le manicheisme est partout dans ce forum à ce que je vois. Ouawww en tout cas j'espere que ta ** inutile ** n'et pas contagieuse ma pauvre fille.
On se calme !!!
En quoi la vie des gens de ce forum peut il être important ? Il ne me semble pas que tu sois sur ce forum pour servir de compteur au temps de présence des gens non ?
L'essentiel très chère c'est que personne ne se moque jamais de toi ... par devant pour par derrière (l'honneur est sauf)
ON SE CALME AUSSI !!!
-
lalachipie
- Recrue pour la Paix

En lisant mon post, il est clair que c'était plus de la dérision qu'une réelle question, Georges n'était pas tenu d'y répondre et je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse mais il l'a fait donc de je ne vois pas l'interêt de se faire le porte-parole de Georges. Je pense qu'il sait se défendre et que si il avait voulu il aurait pu m'envoyer ballader en me disant que ça ne me regardait pas. L'histoire aurait été close.... Toi t'étais en plus, tu t'auto-proclame avocate de Georges, bref après ça parle d'enfantillage. Balayons devant nos portes dans ces cas-là