Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lalachipie a écrit :En lisant mon post, il est clair que c'était plus de la dérision qu'une réelle question, Georges n'était pas tenu d'y répondre et je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse mais il l'a fait donc de je ne vois pas l'interêt de se faire le porte-parole de Georges. Je pense qu'il sait se défendre et que si il avait voulu il aurait pu m'envoyer ballader en me disant que ça ne me regardait pas. L'histoire aurait été close.... Toi t'étais en plus, tu t'auto-proclame avocate de Georges, bref après ça parle d'enfantillage. Balayons devant nos portes dans ces cas-là
Je ne suis l'avocate de personne .. et je peux constater que tu n'es pas là pour une réelle discussion .. bref et je confirme des enfantillages ...
TU as raison sur un point discussion avec des gens ouverts oui mais avec toi c'est clair que je n'ai aucune envie de discuter. TU me fais rire avec ton avatar Zen, tu es trés loin d'être zen la preuve. Enfantillage tu confirmes toi la premiére.
Modoz le coup du carton, t'y vas fort je vais pleurer... TU ne comprends pas Islamla c'st toute ma vie, c'est la lumiere qui me permettra d'avancer dans la vie. J'ai enfin trouvé ma voie, moi qui aime le lynchage dans ce site je suis servie. Par pitié je t'en conjure, ne me donne pas de carton à cause d'HITLorie.