caius et son ànesse !!!!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

caius et son ànesse !!!!!

Message non lu par bennani »

Du livre " Le début et la fin " (al-bidāya wa an-nihāya, البداية و النهاية ) par Ibn Kathir, Chapitre Six : "La Conversation avec l’âne"

d' aprés l' evangeliste caius " grand himar " ibn kathir a rapporté l' histoire de la conversation de l' ane avec le prophete mohammed que la paix et le salut soit sur lui :D

aprés une lecture du livre ibn katir . ON REMARQUE QUE CE DERNIER A QUALIFIé le recit de mensonger :lol: :lol: page 150 D mais comme ce pauvre con manque d'honnêteté intellectuelle . IL N' A RIEN DIT A PROPOS DE l' avis du savant sur le hadith :cheesygrin:

وهذا الحديثُ فيه نكارةٌ شديدةٌ

ce qui est marrant avec ce chretien . C' EST QU IL SE BASE SUR DES RECITS MENSONGERS POUR ATTAQUER L' ISLAM . ET oublie les recits authentique de son livre sacré la bible "

Nb 22:27- Quand l'ânesse vit l'Ange de Yahvé elle se coucha sous Balaam. Balaam se mit en colère et battit l'ânesse à coups de bâton.
Nb 22:28- Alors Yahvé ouvrit la bouche de l'ânesse et elle dit à Balaam : " Que t'ai-je fait pour que tu m'aies battue par trois fois ? "
Nb 22:29- Balaam répondit à l'ânesse " C'est que tu t'es moquée de moi ! Si j'avais eu à la main une épée, je t'aurais déjà tuée. "
Nb 22:30- L'ânesse dit à Balaam : " Ne suis-je pas ton ânesse, qui te sers de monture depuis toujours et jusqu'aujourd'hui ? Ai-je l'habitude d'agir ainsi envers toi ? " Il répondit : " Non ".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Re: caius et son ànesse !!!!!

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

"IL SE BASE SUR DES RECITS MENSONGERS POUR ATTAQUER L' ISLAM "

Oui, et ils sont beaucoup comme ça , ensuite ils font de copié-collés de ces ânneries sans même se poser la question de savoir si c'est vrai ou pas, tant que ça incrimine l'islam :lol:
Signature désactivée par la modération.
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

sans même se poser la question de savoir si c'est vrai ou pas, tant que ça incrimine
le probleme c' est qu ils n' appliquent pas les ordres de jesus :lol:

41
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
6.42
Ou comment peux-tu dire à ton frère: Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère.

:lol: :lol:
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

j' aimerais seulement ajouter que le récit apporté par caius a été aussi affaiblit pas ibn hiban :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Code : Tout sélectionner

le probleme c' est qu ils n' appliquent pas les ordres de jesus
Qui te dit que caius est chrétien ?

Et puis depuis quand un musulman croit que les paroles que l'on trouve dans les évangile sont de jésus ?

Avec les évangiles tu te crois peut-être au supermarché, non ?

Code : Tout sélectionner

été aussi affaiblit pas ibn hiban
ça nous fait une belle jambe, lol !

Quand ça vous fait mal au Q, vous arrivez même a affaiblir les hadith qualifié "sahih" par les plus grand compilateurs du hadith
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le gourou de la secte a réussi bquand même à convertir un âne :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Bah ! Salomon d'après le coran comprenait l'humour des fourmis, il faut bien que le denier des prophètes fasse encore mieux
Répondre