On pourrait pas virer définitivement adocrétin ?
-
lorie
- Status : Hors-ligne
On pourrait pas virer définitivement adocrétin ?
et ses nombreux pseudos .. ???
Il n'est pas moyen d'échanger avec lui .. il ne cite pas ses sources et bien souvent elles sont fausses ..
Il noie le sujet
On ne pourrait pas le mettre en quarantaine dès qu'il change de pseudo ? cela devient pénible de le voir revenir à chaque fois ..
J'utilise la partie privée car je sais que l'on peut le faire sans risque .. les autres vos avis ?
Il n'est pas moyen d'échanger avec lui .. il ne cite pas ses sources et bien souvent elles sont fausses ..
Il noie le sujet
On ne pourrait pas le mettre en quarantaine dès qu'il change de pseudo ? cela devient pénible de le voir revenir à chaque fois ..
J'utilise la partie privée car je sais que l'on peut le faire sans risque .. les autres vos avis ?
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: On pourrait pas virer définitivement adocrétin ?
Bonjour Lorie,
il est impossible à virer
D'ailleurs Cretin3 est au zoo et Bennani multiplie les fils vides sur la bible
Il vaut mieux l' ignorer
il est impossible à virer
Il vaut mieux l' ignorer
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
lorie
Salut Georges .. contente de pouvoir à nouveau poster .. comme tu sais je ne pouvais plus le faire depuis quelques jours .. et là je reviensGeorges a écrit :Bonjour Lorie,
il est impossible à virer![]()
Il vaut mieux l' ignorer
Je suis surprise de la décision de Lellou car elle ne m'a rien dit et je ne sais pas pourquoi elle est partie .. la dernière fois elle me disait qu'elle en avait un peu marre justement d'adocrétin et de ses multi pseudos
Je vais essayer de la contacter pour en savoir un peu plus
Ce serait bi si le modos faisaient la chasse à ado.. on serait un peu plus sérieux ..
Bien le forum privé ... s'il fonctionne comme avant nous sommes entre nous
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Adorerdieu est indéracinable
Qu'est ce que c'est que ce forum privé ?
Pour Lellou c'est vrai que je regrette son départ comme celui d' Alice

-
lorie
Moi aussi .. mais je suis restée en contact avec Alice .. et j'espère que je ne perdrais pas Lellou non plus ..Yacoub a écrit :Adorerdieu est indéracinable
Le forum privé il n'y a que certains qui ont le droit de venir .. adocrétin ne peut pas venir ici par exemple et aucun de ses nouveaux pseudos .. il faut avoir une autorisation spéciale
Il sert si on veut se dire des trucs privés .. restés entre nous quoi
-
bourguiba
- Recrue pour la Paix

Salut,
Justement, le forum privé est limité à certains membres du forum, les autres ne peuvent ni le voir ni y participer. Voilà la liste de ce qu’il y a pour le moment :
bourguiba
dexter
Georges
islamla
hina
Alia d'Arrakis
lkm
lorie
phil29
Satan
Yacoub
Marie2009
Goul
Zounours
Si vous connaissez une personne qui mérite de participer à ce forum, vous n’avez qu’à me le dire, mais il faut être sûr de lui. En tout cas, on n’a rien à cacher, c’est juste pour être tranquille.
Malheureusement, je ne peux plus participer sur le forum, même indirectement, c’est vraiment serré ici, et j’ai la connexion coupée dans la plupart du temps. Dès que je peux participer au forum, nous allons améliorer ensemble Islamla. Ce désordre me fait de la peine et j’aimerais que ça cesse. Les modérateurs sont très attentifs à vos propositions et moi éventuellement, j’essaie de suivre ce qui se passe.
Nous allons discuter au fur et à mesure, merci à vous tous.
lkm
-
lorie
Goul .. je pense que c'est un mec bien ..bourguiba a écrit :Salut,
Justement, le forum privé est limité à certains membres du forum, les autres ne peuvent ni le voir ni y participer. Voilà la liste de ce qu’il y a pour le moment :
bourguiba
dexter
Georges
islamla
Alia d'Arrakis
lkm
lorie
phil29
Satan
Yacoub
Marie2009
Si vous connaissez une personne qui mérite de participer à ce forum, vous n’avez qu’à me le dire, mais il faut être sûr de lui. En tout cas, on n’a rien à cacher, c’est juste pour être tranquille.
Malheureusement, je ne peux plus participer sur le forum, même indirectement, c’est vraiment serré ici, et j’ai la connexion coupée dans la plupart du temps. Dès que je peux participer au forum, nous allons améliorer ensemble Islamla. Ce désordre me fait de la peine et j’aimerais que ça cesse. Les modérateurs sont très attentifs à vos propositions et moi éventuellement, j’essaie de suivre ce qui se passe.
Nous allons discuter au fur et à mesure, merci à vous tous.
lkm
-
lorie
J'ai oublié aussi Zounours .. il est génial aussi