la femme dans le judaisme

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

la femme dans le judaisme

Message non lu par bennani »

d' aprés le judaisme les femmes sont responsables de la faute d' eve et par consequent elles doivent souffrir lors de la

grossesse

:D :D :D :D

.13
Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
toi.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Re: la femme dans le judaisme

Message non lu par zOUnOUrs »

Ouais c'est sans morale, sans vertue, sans enseignement pour l'humanité... C'est pitoyable. C'est religieux en somme. Malheureusement l'islam n'a pas réhaussé le niveau...

C'est marrant Bennani, tu reviens parce que toi aussi tu fais une crise de victorien3isme ?

Décidément c'est symptomatique. Même façon d'écrire un article, avec masse de smileys pour faire sarcastique. Citation unique, aucune conclusion postée par l'auteur, bien entendu, puisqu'il en est incapable.

Tu as toujours des choses à me répondre bennani, depuis que tu es partit à la cloche de bois et que tu as laissé en plan des conclusions intéressantes.

Il manque plus que Nourdine est on aura la smala (Victorien3, Bennani, MuslimAfrique, Nourdine)

Toujours à spamer aussi. Tu devrais prendre en considération les remarques faites à victorien3... enfin à toi ou ton alter égo, c'est la même chose au final : rassemble tes idées, ca sera plus clair, plus constructif et ca ne nuira pas à la lisibilité du forum.

Bon retour, ca va être drôle j'en suis sûr :)

Dis moi : Quelle conclusion voudrais-tu tirer de ces citations et pourquoi ne fais-tu pas le même travail sur les autres religions dont la tienne ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: la femme dans le judaisme

Message non lu par yacoub »

Victorien3
Bennani
Adorerdieu
Abdel
Mehdi