J'ai une idée!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

J'ai une idée!

Message non lu par diablotin »

J'ai une idée .On envoie papi Raf et tonton lkm au Mexique et on dit aux Mexicains: <<Toussez-y dans la face .>>
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: J'ai une idée!

Message non lu par Georges »

Les talibans c'est mieux :lol: non ?

Les talibans vous empoisonnent la vie ?

Et bien il n’y a pas qu’à vous ! A priori ils empoisonnent aussi la vie des jeunes filles afghanes et il ne s’agit pas là d’une façon de parler mais bien de la triste réalité.

On se souvient encore qu’il y a quelques temps ils avaient lancé un avertissement pour que les filles n’aillent plus à l’école et il semblerait qu’ils soient passés des paroles aux actes, fidèles à leurs habitudes lorsqu’il est question au nom de l’islam de faire le mal !

Craintes d’empoisonnement massif d’écolières afghanes

Des écolières afghanes alitées après avoir été hospitalisées pour empoisonnement à Charikar.Les médecins font des recherches après l’empoisonnement probable de 61 écolières dans le nord de l’Afghanistan. Elles sont hospitalisées avec tous les symptômes d’un empoisonnement au gaz et c’est le deuxième “incident” de cette nature dans la même ville en moins de deux semaines.

Entre 1996 et 2000, lorsque le pays était sous contrôle des talibans, les filles n’étaient pas autorisées à suivre les cours à l’école et lorsque l’accès leur a été à nouveau autorisé, ceux-ci l’ont très mal pris et demandé à de nombreuses reprises que les jeunes filles rentrent chez elles. Depuis que leur influence grandit à nouveau, de nombreuses écoles ont fermé dans les zones sous leur domination morbide et les premières écoles fermées furent des écoles de filles.

Bien évidemment comme souvent, les officiels de l’éducation nationale afghane ont tenté de minimiser les choses en parlant d’”accès de panique commun chez les femmes“(sic)

Source : ABCNews
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre