Karim LKM le Don Juan

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Karim LKM le Don Juan

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Ho Karim, y a une de tes conquêtes qui se plaignait de toi par e-mail. Un e-mail que j'ai eu reçu il y a quelque temps. Lola cette fois-ci.
Dis à tes copines (tu l'as niquée Lola ? c'est cool ça...) que je ne suis pas conseiller conjugal, hein !

Raf, je me presente, j espere que tu te souviendra de moi, je suis "lola" de islamla, j ai 22 ans, j ai participer en gros à l apparition de islamla, et aujourd hui je le regrette, je suis la personne qui connais le plus karim puisque j ai vecu avec
lui 4 ans, je le deteste ou plutot que dire ça jai pitié de lui, c est une personne perdue, malade qui se contredit tout le temps qui fait en vraie vie le contraire de ce qu il dit, c'est pas un athée ni un laique ni rien du tout; il est tout simplement confus et perdu,et ce jeu de "combattre les integriste et les islamiste" l a plus a un point qu il l a prit au serieux et ne peu plus vivre sans lui, j aimerais parler ac twa, j aimerai combattre cette idividu car je suis la mieux placer pour savoir à quel point il a torrrrrrr, je connais sa façon devivre sa facon de penser, c est un danger ; son point fort c est qu il parle et convain tres bien quand on est face à lui mais en realité si on seloigne et on reflechit on s apercois qu il a un probleme; je suis heureusede ne plus etre ac lui et lahh je suis prete à vous soutenir, jai, pendant4 ans, redigé tous ses articles, il me dictait ses idees et j ecrivais, je vivais ché lui, pour une bonne periode,
je te pass mon msn :LOLABB12@HOTMAIL.COM je suis serieuse raf, il faut le combattre, je veux aider, je regrette tous les message que j ai envoyer, le site est censuré ici et voila que je tombe sur mes propos sur ce site et je suis etonner que ce soit moi qui a ecrit ca, surment je l ai fait sous influence, berff raf j ai tellement de chose à dire et j aimerai qu on en parle, tu as raisonsur tt la ligne et il a completent tor, c'est une personne qui ne sais pas quoi fair, son coeur est plein de haine , je le combat et te soutien, faismoi signe je te dirais tous ce que tu veux sur lui; il est temps pour moide casser ce que j ai participer a construire, son site on l a commencer ensemble, le texte c'est moi qui l'ai ecrit et je regrette merci et j espere que tu aura confiance en moi je suis sincère merci et dsl pour les choses que j ai dites sur toi ou sur n importe quelle personne je ne le pensais absolument pas ex lola islamla nouvelle lola libre du (dogmatise=lkm) >>

Bon ben, mon p'tit Karimolle courte-mèche de 13 cms, ta jolie ex-secrétaire vachety douée en orthographe, soit tu l'as trop bien niquée soit pas assez. En tous les cas, elle t'en veut ! Elle t'aimait beaucup beauxcoups boncoup. Alors elle t'en veut beaucoup beaucul beaucul.
Mais rassure-toi, elle ne t'aimait/déteste pas pour ton physique ni pour ton pognon - c'était vraiment sentimental et intellectuel chez elle, pas du tout sexuel. Mais alors pas du tout. :finga:

ps : j'espère que tu n'iras pas la battre en représailles comme tu le faisais d'antan avec ta première femme, hein ! Si ça se trouve, depouis les 8 mois que date cette lettre, elle a fait de la musculation.
(oui, ça aussi je le sais que tu tapes assez facilement quand tu crises, l'intellectuel d'islamla ! Je suis au courant de tout, cousin. Tes "ex" sont des mines d'informations.) :finga:
lorie

Re: Karim LKM le Don Juan

Message non lu par lorie »

Décidément tu es ignoble .. j'espère que tu as réussi à jouir en postant ce message ...

Se servir de la vie privée des gens et publier un MP datant de 8 mois c'est ignoble .. finalement c'est digne de ce que tu es !!!

Pour le contenu je n'ai pas à juger et je ne changerais pas mon opinion sur Karim à cause de ce message ... se mêler des histoires de fesses des autres et s'en servir est vraiment digne de ce que tu es et de tout ce que tu représentes !!
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Que veux-tu, je suis un peu caméléon. Dans ce forum d'ordures arbitré par l'atroce et vomitive Lorie, je m'aligne sur la tonalité. Quoique, je n'arrive pas à la cheville de votre puanteur. Z'êtes des maîtres. Moi je n'ai rien demandé à Lola... C'est elle qui m'a tout raconté de son plein gré. Les plus beaux morceaux restent à venir de toutes manières, et il n'y a pas que Lola qui cause, qui cause... et qui cause.
Mais ne t'en fais pas pour Karim qui ne risque pas d'être vexé par ce message. Ca fait des années qu'il a perdu tout orgueil. Un peu comme toi, mais depuis moins longtemps.

" Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays, la la lai la la la.
C'est fou comme elles causent les filles de mon pays. la la lai la la la. "

Bientôt mille morts, Lorie, dont 300 enfants. Alors, heureuse ?
Je te maudis saleté, toi, tes potes d'islamla et toutes vos idées racistes et nationalistes. Ptouch !

Ho Karimolle, t'as lu la dernière déclaration de G W Bush sur le conflit palestinien ? Ben on aurait dit du Karimolle mon pauvre vieux au physique de bébé. Y avait pas une traître ligne de différence avec tes stupides verbiages et positions démagogues sur islamla.
Je te crache à la gueule, porte-parole de Bush ! Ptouch !
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par adnane »

Se servir de la vie privée des gens
c' est pas toi sale sioniste qui a dit ca / :

. Pôôôôvr petite ex-ingénieur sourdingue

s' en prendre au handicap des autres est tout a fait licite pour lorie la juive :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

adnane a écrit :
Se servir de la vie privée des gens
c' est pas toi sale sioniste qui a dit ca / :

. Pôôôôvr petite ex-ingénieur sourdingue

s' en prendre au handicap des autres est tout a fait licite pour lorie la juive :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
halte là cretin3 tu dépasses les bornes n' insulte pas les juifs. :shock:
Après tout sans les juifs, tu aurais été privé de coran :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

halte là cretin3 tu dépasses les bornes n' insulte pas les juifs.
halte la georges le leche cul des sionistes . tu depasses les bornes . ne me fais pas dire ce que jen' ai pas dit :lol: :lol:

tout sans les juifs,
je mentionne la religion de cette saleté lorie parcequ elle cherche a se faire passer pour une deiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors que c' est une juive ortodoxe :lol:
Georges

Message non lu par Georges »

Tu divagues complètement, Lorie est française et déiste
elle explique pourquoi le judaïsme qui inferiorise les femmes comme l' islam n'est pas sa tasse de thé
Elle a de la famille en Israel comme Moscovici et craint le terrorisme Palestinien
Elle est pour un état palestinien viable coexistant pacifiquement avec Israel
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

[Tu divagues complètement, Lorie est française et déiste
oui je te crois . le pape aussi est un palestinien sunnite ach3arite :lol: :lol: :lol: :lol:
elle explique pourquoi le judaïsme qui inferiorise les femmes
elle n' explique rien :lol: la seule chose que cette saleté fasse dans ce forum . c' est d' aboyer :lol:
Répondre