Dis à tes copines (tu l'as niquée Lola ? c'est cool ça...) que je ne suis pas conseiller conjugal, hein !
Raf, je me presente, j espere que tu te souviendra de moi, je suis "lola" de islamla, j ai 22 ans, j ai participer en gros à l apparition de islamla, et aujourd hui je le regrette, je suis la personne qui connais le plus karim puisque j ai vecu avec
lui 4 ans, je le deteste ou plutot que dire ça jai pitié de lui, c est une personne perdue, malade qui se contredit tout le temps qui fait en vraie vie le contraire de ce qu il dit, c'est pas un athée ni un laique ni rien du tout; il est tout simplement confus et perdu,et ce jeu de "combattre les integriste et les islamiste" l a plus a un point qu il l a prit au serieux et ne peu plus vivre sans lui, j aimerais parler ac twa, j aimerai combattre cette idividu car je suis la mieux placer pour savoir à quel point il a torrrrrrr, je connais sa façon devivre sa facon de penser, c est un danger ; son point fort c est qu il parle et convain tres bien quand on est face à lui mais en realité si on seloigne et on reflechit on s apercois qu il a un probleme; je suis heureusede ne plus etre ac lui et lahh je suis prete à vous soutenir, jai, pendant4 ans, redigé tous ses articles, il me dictait ses idees et j ecrivais, je vivais ché lui, pour une bonne periode,
je te pass mon msn :LOLABB12@HOTMAIL.COM je suis serieuse raf, il faut le combattre, je veux aider, je regrette tous les message que j ai envoyer, le site est censuré ici et voila que je tombe sur mes propos sur ce site et je suis etonner que ce soit moi qui a ecrit ca, surment je l ai fait sous influence, berff raf j ai tellement de chose à dire et j aimerai qu on en parle, tu as raisonsur tt la ligne et il a completent tor, c'est une personne qui ne sais pas quoi fair, son coeur est plein de haine , je le combat et te soutien, faismoi signe je te dirais tous ce que tu veux sur lui; il est temps pour moide casser ce que j ai participer a construire, son site on l a commencer ensemble, le texte c'est moi qui l'ai ecrit et je regrette merci et j espere que tu aura confiance en moi je suis sincère merci et dsl pour les choses que j ai dites sur toi ou sur n importe quelle personne je ne le pensais absolument pas ex lola islamla nouvelle lola libre du (dogmatise=lkm) >>
Bon ben, mon p'tit Karimolle courte-mèche de 13 cms, ta jolie ex-secrétaire vachety douée en orthographe, soit tu l'as trop bien niquée soit pas assez. En tous les cas, elle t'en veut ! Elle t'aimait beaucup beauxcoups boncoup. Alors elle t'en veut beaucoup beaucul beaucul.
Mais rassure-toi, elle ne t'aimait/déteste pas pour ton physique ni pour ton pognon - c'était vraiment sentimental et intellectuel chez elle, pas du tout sexuel. Mais alors pas du tout. :finga:
ps : j'espère que tu n'iras pas la battre en représailles comme tu le faisais d'antan avec ta première femme, hein ! Si ça se trouve, depouis les 8 mois que date cette lettre, elle a fait de la musculation.
(oui, ça aussi je le sais que tu tapes assez facilement quand tu crises, l'intellectuel d'islamla ! Je suis au courant de tout, cousin. Tes "ex" sont des mines d'informations.) :finga: