Tapons tous sur la sale juive lorie !!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Tapons tous sur la sale juive lorie !!!

Message non lu par lorie »

Comme je n'ai pas envie de polluer le sujet de karim qui me semble primordial dans ces temps d'extrêmes violences ... je préfère en ouvrir un nouveau où vous pourrez laisser éclater toute la haine que je vous inspire .. moi celle que vous considérez comme une criminelle .. une sale sioniste et donc une sale youpine comme votre copine mira ..

mystic a écrit :
lorie a écrit : .. mais tes collègues de travail pourraient se faire un plaisir de te rappeler tout cela !!!
Je ne vois pas ce que mes collegues de travail viennent faire dans cette histoire

Tu dérailles ?
Tes collègues de travail ?? mais c'est toi qui nous les sort à chaque fois pour dire que tu es admiré par eux dans ta manière de me faire taire ??? c'est toi qui nous a dit qu'ils se seraient convertis à ta religion quand ils sont venus nous lire et que ta manière d'insulter les autres est tellement probante qu'ils ont aussitôt décidés de se convertir à ta religion ...

Tu as oublié ???
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Tapons tous sur la sale juive lorie !!!

Message non lu par mystic »

lorie a écrit :Comme je n'ai pas envie de polluer le sujet de karim qui me semble primordial dans ces temps d'extrêmes violences ... je préfère en ouvrir un nouveau où vous pourrez laisser éclater toute la haine que je vous inspire .. moi celle que vous considérez comme une criminelle .. une sale sioniste et donc une sale youpine comme votre copine mira ..
Pauvre petite victime, tu me donnerais presque envie de pleurer, tu mériterai une grosse fessée pour l'insulte que tu viens de faire à l'intelligence humaine.

Tu es la seule à faire l'amalgame entre anti-sionisme et antisémitisme et nous savons très bien que c'est voulu pour te faire passer une fois de plus pour une victime

mystic a écrit :
lorie a écrit : .. mais tes collègues de travail pourraient se faire un plaisir de te rappeler tout cela !!!
Je ne vois pas ce que mes collegues de travail viennent faire dans cette histoire

Tu dérailles ?
Tes collègues de travail ?? mais c'est toi qui nous les sort à chaque fois pour dire que tu es admiré par eux dans ta manière de me faire taire ??? c'est toi qui nous a dit qu'ils se seraient convertis à ta religion quand ils sont venus nous lire et que ta manière d'insulter les autres est tellement probante qu'ils ont aussitôt décidés de se convertir à ta religion ...

Tu as oublié ???[/quote]

Non mais t'es sérieuse, j'en ai parlé une fois et c'était en 2007, et tu t'accroche à ça depuis ce temps là ????? oui certains de mes collègues de travail sont venus sur le forum, y'en a même un qui m'as dit que ce forum était un hôpital psychiatrique virtuel.

mais je ne vois pas pourquoi tu me sors ça à chaque fois ?

- C'est une vanne et il n'y a que moi qui n'as pas compris la chute ?
- C'est un argument et il n' y a que moi qui n'as pas compris la subtilité ?
- Tu es une attardée mentale et tout le monde s'en est rendue compte ?

Merci de m'expliquer
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Il n'a a que toi, Lorie, qui dans ce forum parle de "sale juive". Ni sale muslim, ni sale chrétien ni sale juif, ni sale athée qui fasse. C'est honteux ces amalgames entre x intervenants et toute une communauté religieuse ou non religieuse.

Associer ainsi les gens d'une religion à cet autre mot "sale", j'aurais honte à ta place... A des gens qui ne sont pas puants comme toi, fous-leur la paix et ne les immisce pas dans ton caca mental. Fous la paix aux juifs-israélites poufiasse, que tu ne représentes en rien ! C'est toi qui es une saleté à mes yeux, une merde sans nom, et certainement pas les juifs du monde !
Les juifs ne sont pas tous pour le crime organisé comme toi, ni ultrasionistes comme toi. Et jamais ta connerie ne déteindra sur ces autres à mes yeux. Idem pour les autres populations et appartenances religieuses. L'amalgame entre "Tsahal ou sionisme criminel" et "sale juive", il n'y a que toi qui le commets. C'est grave, très grave.

Ce genre d'amalgames foireux que tu fais ici, amalgamant "muslims à X déclinaison", ou "juive à sale", c'est déplorable et indigne.
T'es en dessous de tout. Même en dessous de tes mensonges habituels.
Ta seule tactique et argument de défense est vraiment le mensonge et l'amalgame, rien d'autre sous tes aisselles.

:twisted: Te servir de revendication religieuse [dixit sale juive] comme bouclier et paravent suggérant un antisémitisme chez ceux critiquant ta connerie surhumaine ? C'est le transfert de la HONTE. HONTE sur toi Lorie, d'utiliser pareilles ficelles de nazillonne !
lorie

Tous les sujets qui sont ouverts tournent invariablement sur des insultes à mon encontre ..

Comme des sujets sont plus importants que vos insultes et que vous avez ce besoin de taper sur du juif .. alors j'ai ouvert ce post .. et je ne répondrais qu'à vos insultes sur ce post et uniquement sur ce post !!!

Toi raf tu as trop envie de "notoriété" pour ne pas comme ta grande copine mira me traiter de sale juive .. mais tu n'en penses pas moins qu'elle ..

Tout comme elle tu as envie de me traiter de sale youppppine (avec autant de "p" que tu veux) mais comme tu es responsable d'une association qui se veut ouvert et pour la paix tu ne peux pas te permettre de passer le cap ..

Tes écrits et tes insultes à répétition prouvent s'il le fallait que j'ai raison ..

Cette guerre est pour toi l'occasion de faire passer ta haine pour les juifs ... pourquoi ??? parce que tu n'as pas eu un seul mot relevant de l'honnêteté intellectuelle de relever ce que le hamas a fait pour qu'israël en arrive à ces extrèmes ...

Tu nous fais tout un pataquès sur les morts palestiniens mais le silence dont tu te complais pour les autres morts est assourdissant et révélateur de ce qui a de l'importance pour toi ... !!!

Et tu n'as jamais pris le temps de faire le moindre post pour dénoncer les morts en Afghanistan .. nous mettre des photos horribles d'enfants morts en palestine .. là tu es comme ton ami adocrétin le champion ...

Mais quand on se dit se battre pour une forme de liberté et contre toutes les inujustices comme toi tu aurais mieux fais d'essayer de nous faire croire que tu as un semblant de compassion pour ces pauvres enfants ... rien de rien !!!

Et tu crois que tes insultes puissent me toucher ??? il faudrait que pour cela elles viennent d'une personne qui a vraiment .. je dis bien vraiment ... un côté humaniste ...

Parce que ces mômes dont tu nous a mis les photos .. tu es comme adocrétin de ce côté .. tu les as mises comme des trophées .. en te servant de ces pauvres gamines pour montrer ce que tu voulais que les gens voient .. mais attention .. silence sur les morts d'autres enfants ... ils ne sont pas palestiniens ces gamins là !!!

Alors tu peux m'insulter et tu peux insulter tous les juifs en faisant croire que tu n'insultes que moi .. tu es aussi minable que ta mira ou que ton adocrétin tes nouveaux amis ..

Tu es minable comme le forum que tu diriges et qui fait fuir tous ceux qui auraient bien voulu y partager .. car tu es tellement sûr d'être le meilleur que tu ne te rends même pas compte que tu es seul .. mais c'est ta manière d'exister n'est il point ???

Alors continues à m'insulter pauvre et stupide crétin .. tu n'as pas de coeur et tu n'as pas d'âme .. tout ce que tu as c'est ce grand amour que tu as pour ta petite personne .. se moquant bien du sort des palestiniens .. du sort des gamins afghans .. l'essentiel étant que toi et uniquement toi tu puisses continuer à insulter les gens qui ont le malheur de ne pas penser comme toi .. des égoïstes quoi !!
lorie

Mon pauvre et insipide insecte ...

ALors toi tu es vraiment un cas !!

Avant que tu ne partes pour créer ton propre forum qui marche autant que celui de ton nouvel ami raf .. tu nous a fait une soirée : "Mes collègues de travail sont là et sont fiers de moi ..." et tu nous as rajouté même qu'ils allaient se convertir ...

Tu les prenait même à témoin .. en les faisant participer à tes délires .. faut que je retrouve ce post il était assez irréaliste !!!

Ce soir là tu nous a montré ton grand art du mensonge et là maintenant je te le ressort car ce fut pour moi aussi un grand moment culte sur ce forum .. toi en essayant de nous faire croire que tes collègues de travail (3 ce soir là ) étaient en train de te donner raison et qu'ils se seraient tous les trois convertis à ta religion suite à ta brillante manière de me traiter de conne ...

Décidément avec toi nous aurons tout lu !!!!!
lorie

Et non raf je ne me sers pas de bouclier avec ma religion .. je ne fais qu'exposer ce que vous avez honte de dire ..

Me traiter de sale juive serait trop pour un homme comme toi .. car si cela se savait dans ton association .. cela ferait tache .. mais tu approuves ..

Faut avoir les couilles de ce que l'on écrit .. et au moins en me disant cela tu auras fait le tour de toutes les insultes que tu pourras faire .. :finga:

Et la sale juive que je suis est autant plus digne qu'un minable comme toi tellement inhumain qu'il est capable de mettre des photos d'enfants palestiniennes mortes alors qu'il est incapable de mettre des photos d'afghanes mortes ...
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit :Mon pauvre et insipide insecte ...

ALors toi tu es vraiment un cas !!

Avant que tu ne partes pour créer ton propre forum qui marche autant que celui de ton nouvel ami raf .. tu nous a fait une soirée : "Mes collègues de travail sont là et sont fiers de moi ..." et tu nous as rajouté même qu'ils allaient se convertir ...

Tu les prenait même à témoin .. en les faisant participer à tes délires .. faut que je retrouve ce post il était assez irréaliste !!!

Ce soir là tu nous a montré ton grand art du mensonge et là maintenant je te le ressort car ce fut pour moi aussi un grand moment culte sur ce forum .. toi en essayant de nous faire croire que tes collègues de travail (3 ce soir là ) étaient en train de te donner raison et qu'ils se seraient tous les trois convertis à ta religion suite à ta brillante manière de me traiter de conne ...

Décidément avec toi nous aurons tout lu !!!!!
Vu ta mauvaise foi, personne ne va te croire, alors j'attends ce post ou j'aurais dit toutes ces choses, je l'attends même avec impatience, on va bien se marrer le ridicule semble te coller à la peau
lorie

mystic a écrit :
Vu ta mauvaise foi, personne ne va te croire, alors j'attends ce post ou j'aurais dit toutes ces choses, je l'attends même avec impatience, on va bien se marrer le ridicule semble te coller à la peau

Tu pourras attendre longtemps car je ne vais très certainement pas le chercher .. trop d'archives .. mais demande à ton ami adocrétin il va se faire un plaisir de le retrouver ... et de le poster .. :finga:
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par adnane »

[

mais demande à ton ami adocrétin il va se faire un plaisir de le retrouver .
tout le monde est d' accord que tu n' es qu une menteuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais pour moi tu es une saleté :lol: :lol: :lol: sale sioniste :lol: :lol: :lol:
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lorie a écrit :
mystic a écrit :

Tu pourras attendre longtemps car je ne vais très certainement pas le chercher .. trop d'archives .. mais demande à ton ami adocrétin il va se faire un plaisir de le retrouver ... et de le poster .. :finga:
Ok ne les cherches pas alors. On va te croire sur parole, tu es tellement honnête! :D
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

mystic a écrit :
lorie a écrit :
mystic a écrit :

Ok ne les cherches pas alors. On va te croire sur parole, tu es tellement honnête! :D
elle est tellement honnete que les mecreants ont commencé a qualifié la sunna de summa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol parceque lorie l' ignorante a dit que la summa est la deuxieme sources de legislation pour les musulmans :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

adnane a écrit :
elle est tellement honnete que les mecreants ont commencé a qualifié la sunna de summa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol parceque lorie l' ignorante a dit que la summa est la deuxieme sources de legislation pour les musulmans :lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvr adocrétin .. il revient encore avec cette faute de frappe .. cela en était une aussi il parait quand tu nous a avoué que mira était une ex-apostate ???
adnane
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Pauvr adocrétin .. il revient encore avec cette faute de frappe .
oui c' etais une faute de frappe . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

lorsque tu as dit que l' histoire de mohammed " que la paix et la benidiction soient sur lui se limite a 600 ans c' etais aussi une faute de frappe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

lorsque tu t' es acharné contre mira en lui demandant de t' apporter le passage dans lequel vous avez parlé des femmes a layoun c' etais une faute de frappe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une juive ne peut jamais mentir . c' est une sainte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

. cela en était une aussi il parait quand tu nous a avoué que mira était une ex-apostate ???[/quote]
lorie

Mon pôôôôvr adocrétin .. alors toi tu tiens vraiment le pompom de la connerie ..

Tu as trahie ta seule amie sur ce forum en disant à tous qu'elle est une ex-apostate et tu reviens avec toutes ces histoires et toutes ces guerres que tu ne veux pas voir finir ..

Tu me diras aussi où est le Béréchit .. tu sais le Commencement dans la Bible et les versets qui vont avec .. le 28-22 je crois pour toi ???

Si nous devrions faire le total de toutes les conneries que tu as écrit sur ce forum je pense qu'il faudrait recopier tout tes posts ..

Mais ce qui te caractérise le plus c'est surtout ce côté maladif à vouloir continuer des histoires à n'en plus finir ...

La situation actuelle doit te plaire hein ??? tous ces morts à montrer comme des trophées .. tu dois aimer çà ?? hein ??? :finga:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Sale sioniste lorie le vampire ,

T'as pas besoin de jouer au plus fin , tu te fais démasquer à chaque fois par tes simagrées, ton imposture , tes mensonges et ton hypocrisie.

Les juifs au sens vrai du terme n'ont pas besoin à mon avis que par ton comportement honteux et ridicule tu parles à leur place.Tu leur portes préjudice et tu les discrédites .Tu les représentes mal .il suffit d'être toi même.Oui, tu es fidèle à toi même , fidèle à tes sales principes ,fidèles aux exactions de tes anciens bourreaux les Nazis et les fascistes qui éventraient toute honte bue toutes les populations de toutes provenances confondues.

Hitler ton héros aussi est resté fidèle a ses sales principes .Tes torchons et tes écrits sont la parfaite illustration de ta perfidie et de la barbarie qui coule dans tes veines.Tu incarnes le mal et tu es un monstre comme l'étaient Hitler , Sharon et ses sbires.

Lire l'intitulé de ce post que tu as ouvert qui est l'exemple le plus probant de la mise en scène que tu veux nous imposer maladroitement pour te faire passer pour une éternelle victime .Mais tes sales propos te trahissent à chaque fois.Tu veux jouer avec les sentiments pour amadouer les gens et les rallier à ta sale cause alors qu'entre temps à l'heure même des femmes et des enfants sont massacrés par tes héros , les sionistes !

Madame la sale sioniste s'offusque qu'on l'insulte alors que ses héros les sionistes sont entrain de faire massacrer une population toute entière sans distinction d"âge de sexe, de religion.C'est le comble de la barbarie !

Tu veux que les gens arrêtent de regarder ce qui se passe à Gaza et se préoccuper de cette sale sioniste qui se fait la pauvre insulter .Ma parole y 'a de quoi devenir dingue !On oublie Gaza, ou oublie le génocide , on oublie les ventres éventrées et les coeurs déchiquetés et on s'occupe de toi et des insultes que te font les gens .C'est ça ce que tu veux ?

Nous connaissons tous tes simagrées, ton imposture ? tes mensonges et ton hypocrisie .Pas besoin de faire le malin

Voir des femmes et des enfants , les ventres éventrées et les coeurs déchiquetés ça émeut et ça révolte tout être humain peu importe sa religion, la couleur de sa peau ou son appartenance .

Je ne pense pas que tous les Israeliens puissent restés insensibles aux drames qui est entrain de se passer à Gaza.Ils doivent eux aussi avoir un coeur humain comme nous tous et leurs coeurs doivent être aussi meurtris comme le nôtre.En puisant au fond d'eux mêmes , ils savent que les exactions commises à Gaza dépassent la raison et l'entendement et je suis sûr et certain que ça fait mal à leurs consciences.

On avait connu ça par le passé quand le valeureux peuple américain est sorti dans la rue pour désavouer les tortionnaires Johnson puis Nixon au Vietnam .on les vus , dire halte aux bombes, halte aux génocides, halte au napalm au Vietnam .On a vu ça aussi quand ces mêmes valeurs américains sont sortis dans la rue pour protester contre la guerre en Irak et critiquer la politique sanguinaire de cet assoiffé de sang incarné par Bush l'assassin et ses sbires.Nous savons tous que cette barbarie perpétrée à la dernière minute du mandat de cet assassin de Bush n'est qu'un cadeau que ce dernier a voulu faire à ses lèches culs les sionistes et que ce même Bush est le principal artisan et l'admirateur de Bernard Lewis et de Huntington et qu'ils les a élevés au rang de ses conseillers.

Que veux-tu qu'on te dise sale sioniste ?

J'aurais aimé t'écrire ce message !

<< Pour toi rien n'a de valeur.Tu es obnubilée par ta seule personne .seule toi qui compte ! le sort d'Israel, le sort des Palestiniens, le sort de la planète , c'est ton dernier souci .Tout ce qui compte pour toi c'est ta seule personne.Tu aimes alors provoquer les gens et choisir les mots qui frappent les esprits et font frémir les coeurs des gens pour les emmener à te répondre.Tu as alors le sentiment d'exister.Le fait qu'on te réponde , qu'on te cause, ça fait rehausser ton égo et ça te donne les sentiments d'exister .Tu jouis quand les gens te répondent.C'est ça qui est le plus important à tes yeux.Nous savons tous que tu es vieille femme abandonnée invalidante et livrée à toi même qui vis dans une cave avec comme seul compagnon un chat >>

<<T'élever au rang d'une partenaire de discussion c'est te faire trop d'honneur.Tu aimes qu'on te t'insulte , qu'on te traine dans la boue , qu'on te fasse des misères.L'essentiel pour toi c'est qu'on te cause.Mais t'insulter c'est te faire trop de privilèges ,trop d'honneur>>
Répondre