cherche un con !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
salwa-halwa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

cherche un con !

Message non lu par salwa-halwa »

moi salwa . moi halwa . moi cherche un con . mes amies dit moi de venir ds ce forum

moi vive marakech . marakechi aime les blagues et l' humour . moi cherche un con pour rire .moi cherche con pour rigoler

moi li les msgs dans le forum .moi ri beaucoup . y' a beaucoup de cons ici. merci bien .

moi faire la pub de ce forum . les gens ri pas beaucoup . et ce forum est la remede contre la depression

merci les cons
salwamor
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: cherche un con !

Message non lu par salwamor »

Salut ,

Tu aurais pû choisir un autre prénom !! (sauf si c'est le tien bien sûr)

On va penser que c'est moi !!

Je vous informe tous que ce n'est pas moi !!

Bon courage dans ta recherche sentimentale mais il y a des sites dédiés pour ça et t'inquiètes pas il y a plein cons également.
"L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition."
(Jiddu Krishnamurti / 1895-1986 / La première et la dernière liberté / 1964)
lorie

Message non lu par lorie »

salwamor a écrit :Salut ,

Tu aurais pû choisir un autre prénom !! (sauf si c'est le tien bien sûr)

On va penser que c'est moi !!

Je vous informe tous que ce n'est pas moi !!

Bon courage dans ta recherche sentimentale mais il y a des sites dédiés pour ça et t'inquiètes pas il y a plein cons également.

Non non je te rassures ... je ne pense pas que les gens puissent faire un amalgame avec toi
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

salwa-halwa a écrit :moi salwa . moi halwa . moi cherche un con . mes amies dit moi de venir ds ce forum

moi vive marakech . marakechi aime les blagues et l' humour . moi cherche un con pour rire .moi cherche con pour rigoler

moi li les msgs dans le forum .moi ri beaucoup . y' a beaucoup de cons ici. merci bien .

moi faire la pub de ce forum . les gens ri pas beaucoup . et ce forum est la remede contre la depression

merci les cons
Salut Albatros :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre