Cherche femme

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Albatros
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Cherche femme

Message non lu par Albatros »

je découvri ce site .Il es bon.Moi , si toi, crétien, misilman, ou hidou, ou atée, moi pas contre.Moi''hchicha talba maicha''

Moi cherchai une fille jolie ou pas jolie pour marriage.Fille crétiene, misilmane, juive, hindou, bouda , atée . moi accepte .Moi vivre en Algérie.Moi cherche traversé la mer, et travailler en Erope.Si il y a fille qui aime chercher homme, moi je dis oui.Moi 32 ans. moi chercher femme de 20 ans à 55 ans.Pour faire papiers.Moi dire la vérité.Moi fran

Merci.
Albatros
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Cherche femme

Aucune reponce,

moi pourtant croire à papa noel

papa noel moi demande une femme, blanche, noire, brune, jaune, rouge, jeune , vieille, petite, groce, pas taille manequin, une femme c'est tout, moche, pas moche, bele, pas bele,

allez papa noel, moi vouloir femme

aide moi papa noel, aide papa noel .

moi croire en toi papa noel .

vive les papiers.tous les gouts son dans la femme.tous les papiers aussi !
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

Eh oh le troll, c'est pas meetic ici alors va jouer ailleurs :chair:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Mdrrrrrrrr ! :D
C'est trop mal foutu ton truc et les fautes d'ortho , c'est visible à 100.000 lieues qu'elles sont voulues . :rolleyes:
lorie

Message non lu par lorie »

samay a écrit :Mdrrrrrrrr ! :D
C'est trop mal foutu ton truc et les fautes d'ortho , c'est visible à 100.000 lieues qu'elles sont voulues . :rolleyes:

C'est rigolo les filles !!!

Soyez sympa c'est noweeeeel pour tout le monde !!! :rolleyes:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Toi, demander a Papa nowel une poupée gonflable...
Quoique une vrai femme, sa gonfle aussi :finga:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Albatros
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

lorrie , pourquoi rigolo , moi voulu femme juste femme.toi tu peus marrier avec moi stp, marie avec moi.moi beau garson.

Privgost, toi femme ou homme.si toi femme ok , moi marrier à toi.

si toi homme , moi marrier à toi en espagne , ou danemark , dans ces pay ,homme marie avec homme.

papa nowel , alors stp papa nowel, trouve une femme à moi !
mira

Message non lu par mira »

Moi je veux bien t'epouser à condition que tu te mettes a parler un francais decent.

Quand tu auras potasse ton bled et ton besherelle, ce jour la on en reparlera.

T'inquietes je serai toujours là. Je ne vais nulle part.

Voila! Je pense que tu peux remercier papa noel!
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Chere sainte Mira le pape veut ne vierge à canoniser pas une femme mariée :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mira

Georges a écrit :Chere sainte Mira le pape veut ne vierge à canoniser pas une femme mariée :lol: :lol:

Moi je veux bien mais depuis le temps que j'attends la canonisation et avant le muse canadien , j'ai perdu espoir. :cry:

Alors autant epouser cette plume qu'est albatros..un plume en devenir..insha'Allah! :roll:

En plus j'ai tout ce qu'il lui faut notamment la paperasse. Et moi je vais enfin devenir Madame! Franchement papa noel c'ets pas une blague! Il a fait trop fort cette fois ci : il m'a donne sans meme que j'ai eu a demander et albatros on dirait que quelqu'un me l'a plante au pied du sapin de Noel emballe dans un joli papier cadeau au mille couleurs! :oops:

Allez albatros , c'ets encore la periode ds fetes et je peux toujours t'envoyer un besherelle si ca te dit! En tout cas t'as interet parce que c'ets pas avec du petit negre que tu va pouvoir composer les serenades qui auront raison de mon coeur essouflé et me fairont oublier les honneurs d'un sacerdoce si bien assume jusqu'au jour d'aujourd'hui et qui a failli me conduire au vatican!
Albatros
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

mira a écrit :Moi je veux bien t'epouser à condition que tu te mettes a parler un francais decent.

mira joli nom , joli baucou.

moi plerer moi baucou mira, toi acepter marié moi.Moi tonber amoureu toi .

Toi voloir moi apprendre franci et parle francais décent.pour quoi toi vouloir moi decent .moi prouver à toi que mon français pas décent, mais français monte, pas décent.

et d'ailleurs moi prouver à toi que français à moi est beacou mieux que toi mira.moi alors corriger toi.Toi faire beacou fautes. Allez moi commence corriger toi.

''Je veux bien t' épouser (accent aigu ,ne l'oublie jamais ok chérie) à condition que tu te mettes à(accent grave sur le a)parler un français décent( accent aigu sur le e).

Quand tu auras potassé ( accent aigu sur le e) ton bled et ton bescherelle( tu l'as écrit en anglais) , ce jour la on en reparlera.

Ne t'inquiète pas (il ne faut jamais mettre le ''s'' à la fin des verbes du premier groupe au présent de l'impératif).

Alors OK chérie hmira, toi vouloir marié moi.moi accepte marié toi.

Moi vouloir encore corriger ton 2ème message, mais toi faire beaucoup de fautes de français.Moi aujourd'hui fatigué.Moi demain corriger toi.OK ma Hmira .
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Albatros a écrit :lorrie , pourquoi rigolo , moi voulu femme juste femme.toi tu peus marrier avec moi stp, marie avec moi.moi beau garson.

Privgost, toi femme ou homme.si toi femme ok , moi marrier à toi.

si toi homme , moi marrier à toi en espagne , ou danemark , dans ces pay ,homme marie avec homme.

papa nowel , alors stp papa nowel, trouve une femme à moi !
Moi, dieu...donc toi avoir géhenne comme partenaire
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
mira

Albatros a écrit :
mira a écrit :Moi je veux bien t'epouser à condition que tu te mettes a parler un francais decent.

mira joli nom , joli baucou.

Ah mais ca , je t'ai pas attendu pour le savoir! c'est pas comme ca que tu va m'epater!
moi plerer moi baucou mira, toi acepter marié moi.Moi tonber amoureu toi .
Pleurer? Excuse moi mais on est pas ici a la maternelle!
Toi voloir moi apprendre franci et parle francais décent.pour quoi toi vouloir moi decent .moi prouver à toi que mon français pas décent, mais français monte, pas décent.

et d'ailleurs moi prouver à toi que français à moi est beacou mieux que toi mira.moi alors corriger toi.Toi faire beacou fautes. Allez moi commence corriger toi.
:lol: :lol: :lol: Elle est bonne celle la!encore trois comme ca et tu seras dans le sac!

Bon plus serieusement , c'ets pas comme ca que tu va parler devant monsieur le maire car meme si je me fiche du cure et de l'imam, je tiens à passer devant la mairie autrement je ne deviendrais jamais Madame!

Et moi j'ai pas envie de faire pitie à tout le personnel de la mairie!

''Je veux bien t' épouser (accent aigu ,ne l'oublie jamais ok chérie) à condition que tu te mettes à(accent grave sur le a)parler un français décent( accent aigu sur le e).
Ah mais mon vieux faut arreter la fumette! Moi , contrairement à toi je parle francais meme sans accents et sans points de ponctuations!
C'est un luxe que je peux me permettre sans que la qualite redactionnelle de mes ecrits n'en patissent!

Je sais je ne brille pas par modestie mais je suis surtout honnete!
Quand tu auras potassé ( accent aigu sur le e) ton bled et ton bescherelle( tu l'as écrit en anglais) , ce jour la on en reparlera.
Trop fort! :lol: :lol: T'es encore mieux que Stephen et son bon patron! :lol: :lol:
Ne t'inquiète pas (il ne faut jamais mettre le ''s'' à la fin des verbes du premier groupe au présent de l'impératif).
Exact! Je te croyais inculte et voila t il pas que je te decouvre hypocrite , faux cynique et menteur. Ce qui ma foi est mille fois plus grave que de ne pas savoir ecrire! Les gens à qui je dois tout ce que je suis signent d'une croix. Je suis fiere d'etre leur fille alors que je ne pourrai jamais etre fiere d'etre ta femme meme si tu etais professeur à l'universite!
Alors OK chérie hmira, toi vouloir marié moi.moi accepte marié toi.
Nan! moi te vomis! moi trop manger , paske la fete et toi me donner la nausée..
Moi vouloir encore corriger ton 2ème message, mais toi faire beaucoup de fautes de français.Moi aujourd'hui fatigué.Moi demain corriger toi.OK ma Hmira .
Et en plus tu n'as pas la moindre education.

Beurk!!! je veux bien me marier mais si c'est pour venir souillee à la marie alors non merci sans facon d'autant plus que personne n'a envie de se faire appeler Madame Crotte.
salwa-halwa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par salwa-halwa »

OK ma Hmira .
moi dit toi . mira pas hmira .moi pas d' accord avec toi . moi te reproche insulter les gens dignes de respect

moi dit toi . li les msgs de mira . moi je suis sur tu changeras d' avis . mira n' est pas raciste .

moi dit toi . mira est trés sympa .

moi dit toi . vois l' acharnement des cons contre mira . tu comprendras que mira est magnifique

moi dit toi . j' aime beaucoup ta facon de parler. moi imite toi . moi demande toi respecter mira
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

et si tous les deux vous allez vous faire enculer,ce serait une bonne fete de fin d'annee,pour vous et pour nous.
Répondre