Georges a écrit :tu as raison adorecretin, il faut arrêtrer de défendre l' indefendable.
L'islam.
ce n’est pas Dieu que les musulmans ont fait revenir dans nos sociétés.
Ce sont les démons du fanatisme,
du totalitarisme religieux,
de la violence aveugle.
Encore un fait divers dû à la religion d'amour, de tolérance et de paix.
Russie : un maire assassiné par des adeptes de la religion de paix, c’était « un ennemi d’Allah ».
Un groupe d’activistes islamistes a revendiqué l’assassinat du maire de Vladikavkaz, capitale de la république russe d’Ossétie du Nord, rapporte un site internet utilisé par les rebelles.
“L’exécution de cet ennemi d’Allah a été menée par l’émir de Kataib al-Khoul“, dit un communiqué diffusé par le site kavkazcenter.com, qui présente ce groupe comme une faction locale de rebelles islamistes.
Vitali Karaïev a été abattu mercredi en pleine rue, alors qu’il montait dans sa voiture. Il est la personnalité la plus importante tuée depuis des années dans le Nord-Caucase.
L’organisation explique son geste en raison de la politique du maire, qui selon lui insultait l’islam et les femmes.
Mais on s'en fiche de tout ca!!! On s'en fiche de l'islam, de Mahomet de son chameau!!!!
La sujet du thread est tout autre chose!!!!
Merde alors! Non mais c'est quoi ce panier de crabe!
Goerges pour une raison que j'ignore tu me fais l'effet d'un vieux aigri barbu empoté dans une veille robe crasse comme en portent certains paysans egyptiens dans les films. Et comme eux , tu es completement borné, ignares, inculte!
On pourrait t'envoyer la bombe atomique que tu te reveillerais encore de tes cendres pour nous pondre un nieme copie colle insultant l'islam!
Va soigner tes névroses compulsives! Y'a des psy pour ca!
Ici, le sujet est tout autre chose et pas la peine d'essayer de noyer le poisson pour detourner les esprit de bassesse de certains esprit libres qui n'a rien à envier à la fourberie du Mahomet des siras! Ici , il est question d'un forumeur , en l'occurence ibn warraq qui a produit un article en transformant des prenoms occidentaux en des prenoms arabo-musulmans!
Et ca c'ets incontestablement MALHONNÊTE, FOURBE ET INEXCUSABLE!!!!
Il n'ets pas question d'islam ici mais de l'integrite des informations divulguées dans ce forum!
Et c'ets pas la faute a Victorien3 si ibn warraq est un esprit libre - mon oeil !- qui a en plus le toupet de porter le pseudo de l'un des écrivains apostats les plus celebres! J'ai presqu'envie de dire : pauvres apostats!
Tonnerre de Brest! Mais qu'avez vous fait de votre conscience ? J'ai l'impression de revenir aux heures noires où je vous lisait defendre selene, une autre star de l'indefendable! J'ai honte!