les pauvres pseudos athées d' islamla !!!!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

les pauvres pseudos athées d' islamla !!!!!

Message non lu par victorien3 »

pourquoi ce sont des pauvres ! tou simplement parcequ ils me font rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a vous de juger :lol:

IBNWARAQ le 26 Nov 2008, 12:36

Un musulman jugé pour viol sur sa fille

Un homme de 45 ans comparaît depuis hier devant la cour d'assises pour viols et agressions sexuelles sur sa fille mineure. Les faits se seraient déroulés de 1996 à 2006. « Mais oui, je la connais bien ta chambre ! » C'est par ces mots, lors d'une dispute avec sa mère, que Fatiha dénonce des faits de viols mais aussi d'attouchements dont son père se serait rendu coupable sur elle entre 1996 et 2006. En 1996 , la jeune femme de 19 ans aujourd'hui, n'avait que 7 ans.

lorie la juive a ecrit /

Je te remercie toutefois d'avoir mis cet article qui devrait faire comprendre à adocrétin (je n'y crois pas vraiment mais bon .... ) que ces horreurs n'ont rien à voir avec la religion .

aprés une recherche sur le net voila ce que j' ai trouvé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un homme jugé pour viol sur sa fille

Un homme de 49 ans comparaît depuis hier devant la cour d'assises pour viols et agressions sexuelles sur sa fille mineure. Les faits se seraient déroulés de 1996 à 2006. « Mais oui, je la connais bien ta chambre ! » C'est par ces mots, lors d'une dispute avec sa mère, que Sophie dénonce des faits de viols mais aussi d'attouchements dont son père se serait rendu coupable sur elle entre 1996 et 2006. En 1996, la jeune femme brune de 19 ans aujourd'hui, n'avait que 7 ans.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lorie

Re: les pauvres pseudos athées d' islamla !!!!!

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
lorie la juive a ecrit /

Je te remercie toutefois d'avoir mis cet article qui devrait faire comprendre à adocrétin (je n'y crois pas vraiment mais bon .... ) que ces horreurs n'ont rien à voir avec la religion .

Encore une occasion de te taire mon pauvre adocrétin ...

Merci de nous montrer encore une fois toute ta connerie ... cela fait du bien un dimanche matin ... heureusement que mira est là pour te faire croire que tu es un homme bien ... alors au fait et cette adresse mail de ton copain le rabbin de Jérusalem elle arrive ???
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Encore une occasion de te taire mon pauvre adocrétin ..
faut pas devier le sujet :lol: :lol: :lol: ton copain ibnwaraq a été pris en flagrant deli de tricherie :lol:

il est aussi minable de toi :lol: le seul membre qui s' est precipité pour cautionner ses betises c' etait bien toi :lol: :lol: :lol: :lol:

.
alors au fait et cette adresse mail de ton copain le rabbin de Jérusalem elle arrive
il est sur cheela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

victorien3 a écrit :
Encore une occasion de te taire mon pauvre adocrétin ..
faut pas devier le sujet :lol: :lol: :lol: ton copain ibnwaraq a été pris en flagrant deli de tricherie :lol:

il est aussi minable de toi :lol: le seul membre qui s' est precipité pour cautionner ses betises c' etait bien toi :lol: :lol: :lol: :lol:
alors au fait et cette adresse mail de ton copain le rabbin de Jérusalem elle arrive
il est sur cheela :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu racontes n'importe quoi comme à ton habitude ... je n'ai rien cautionné du tout tu lis encore ce que tu as envie ... Et de toute façon j'en ai rien à battre de ce que tu peux penser ... je n'ai pas honte d'être juive en plus et il n'y a rien d'honteux à être ce que je suis .. et j'attends toujours l'adresse de ton rabbin de Jérusalem ..
mira

Message non lu par mira »

victorien3 a écrit :pourquoi ce sont des pauvres ! tou simplement parcequ ils me font rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un homme de 45 ans comparaît depuis hier devant la cour d'assises pour viols et agressions sexuelles sur sa fille mineure. Les faits se seraient déroulés de 1996 à 2006. « Mais oui, je la connais bien ta chambre ! » C'est par ces mots, lors d'une dispute avec sa mère, que Fatiha dénonce des faits de viols mais aussi d'attouchements dont son père se serait rendu coupable sur elle entre 1996 et 2006. En 1996 , la jeune femme de 19 ans aujourd'hui, n'avait que 7 ans.

lorie la juive a ecrit /

aprés une recherche sur le net voila ce que j' ai trouvé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un homme de 49 ans comparaît depuis hier devant la cour d'assises pour viols et agressions sexuelles sur sa fille mineure. Les faits se seraient déroulés de 1996 à 2006. « Mais oui, je la connais bien ta chambre ! » C'est par ces mots, lors d'une dispute avec sa mère, que Sophie dénonce des faits de viols mais aussi d'attouchements dont son père se serait rendu coupable sur elle entre 1996 et 2006. En 1996, la jeune femme brune de 19 ans aujourd'hui, n'avait que 7 ans.

mais ou as tu trouvé ca? T'es vraiment pas croyable!

mais dis moi , c'ets serieux? Quelle ets la bonne info? Heureusement que ces faits divers ne m'ont jamais interessée et que je ne me suis jamais basée dessus pour juger quoqiue ce soit.

Ebn somme que la victime s'appelle Fatiha ou Sophie ne change rien au drame de la situation.

Que le coupable s'appelle Mohamed ou Michel ne change rien à l'horreur de leur crime .

Et des crimes y'en a partout dans toutes les societes humaines.

C'ets triste mais c'ets ainsi.

Maintenant trafiquer les infos je trouve ca tres grave comme delit. J'espere que c'ets juste une erreur d' ibnwarraq.

Il s'en expliquera. Donne nous les sources de ton info. merci
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mira a écrit :
victorien3 a écrit :pourquoi ce sont des pauvres ! tou simplement parcequ ils me font rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lorie la juive a ecrit /

mais dis moi , c'ets serieux? Quelle ets la bonne info? Heureusement que ces faits divers ne m'ont jamais interessée et que je ne me suis jamais basée dessus pour juger quoqiue ce soit.

Ebn somme que la victime s'appelle Fatiha ou Sophie ne change rien au drame de la situation.

Que le coupable s'appelle Mohamed ou Michel ne change rien à l'horreur de leur crime .

Maintenant trafiquer les infos je trouve ca tres grave comme delit. J'espere que c'ets juste une erreur d' ibnwarraq.

http://www.islamla.com/topic3438.html

http://pluriel.6mablog.com/post/2008/10 ... r-sa-fille

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mira

victorien3 a écrit :
mira a écrit :

lorie la juive a ecrit /

http://www.islamla.com/topic3438.html

http://pluriel.6mablog.com/post/2008/10 ... r-sa-fille

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: j'hallucine!!!! :shock: :shock: :shock:

Alors là! :shock:
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

:shock: :shock: :shock: :shock: j'hallucine!!!! :shock: :shock:

pourquoi t'hallucines,il fallait lire la page entiere pour arriver en bas et constater que les prenoms ont ete changes parce que la victime etait mineure aux moments des faits,et que pour en savoir plus il faut suivre l'affaire,donc pour celui qui a ramene l'information comme pour celui qui le contredit,tous les deux se precipitent sur du tout cuit.
quand je disais qu'il faut arreter ces putains de copiers-colles!!!!!!!
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

pourquoi t'hallucines,il fallait lire la page entiere pour arriver en bas et constater que les prenoms ont ete changes parce que la victime etait mineure aux moments des faits,
:lol: :lol: :lol: ah oui . et qui a dit a ton copain ibnwaraq que le vrai prénom de la fille est fatiha :lol: :lol: :lol:

sacrés pseudos athées :lol: :lol: de sophie a fatiha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et d' un homme a un musulman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tou est permis pour descrediter l'islam :lol:

.
quand je disais qu'il faut arreter ces putains de copiers-colles!!!!!!!
il faut arreter de defendre l' indefendable :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

tu as raison adorecretin, il faut arrêtrer de défendre l' indefendable.
L'islam.

ce n’est pas Dieu que les musulmans ont fait revenir dans nos sociétés.
Ce sont les démons du fanatisme,
du totalitarisme religieux,
de la violence aveugle.

Encore un fait divers dû à la religion d'amour, de tolérance et de paix.

Russie : un maire assassiné par des adeptes de la religion de paix, c’était « un ennemi d’Allah ».

Un groupe d’activistes islamistes a revendiqué l’assassinat du maire de Vladikavkaz, capitale de la république russe d’Ossétie du Nord, rapporte un site internet utilisé par les rebelles.

“L’exécution de cet ennemi d’Allah a été menée par l’émir de Kataib al-Khoul“, dit un communiqué diffusé par le site kavkazcenter.com, qui présente ce groupe comme une faction locale de rebelles islamistes.

Vitali Karaïev a été abattu mercredi en pleine rue, alors qu’il montait dans sa voiture. Il est la personnalité la plus importante tuée depuis des années dans le Nord-Caucase.

L’organisation explique son geste en raison de la politique du maire, qui selon lui insultait l’islam et les femmes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mira

ibar a écrit : pourquoi t'hallucines,il fallait lire la page entiere pour arriver en bas et constater que les prenoms ont ete changes parce que la victime etait mineure aux moments des faits,
:shock: :shock:

Et en quoi ca justifie de trafiquer une source en l'occurence un article d'un journal? Tu trouves ca normal toi? Oui j'hallucine et cette fois ci pas seulement à cause de ce qu'a fait ibn warraq. :shock:

Je suis d'accord avec toi pour clamer que le copies colles ne sont rien d'autre qu'une pollution. mais la moindre des choses est d'en respecter l'integrite quand on les met sur le site. Et puis deja moi la question qui me tarabuste c'ets pourquoi transformer Sophie en Fatiha?

Deja le titre du thread dans lequel etait diffuse cette information est sulfureux en soi:" UN MUSULMAN jugé pour viol sur sa fille". zaama y'a que les musulmans pour commettre de tels crimes. Musulmanophobie quand tu nous tiens! Attends imagine : UN JUIF jugé pour viol sur fille! ou encore UN ATHEE jugé pour viol sur sa fille. Ridicule!

Mais la maintenant avec ce que nous a rapporté Victorien3 on frole les abbysses du sordide.

C'est on ne peut plus revelateur du climat malsain qui regne sur le site.

c'ets la preuve que j'avais raison. Il y' en a ici qui ne sont la que pour denigrer l'islam non pas parce qu'il ets dangereux mais juste parce que c'ets l'islam. Et pour eux tous les moyens sont bons y compris la plus malhonnête des falsification.

Bah finalement Victorien3 a son role a jouer. C'est une bonne chose qu'il soit aussi actif sur islamla.

Pouah!!!!
Georges

Message non lu par Georges »

Tu as raison sainte Mira et Ibn Waraq veut nous tromper. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

mira a écrit :
c'ets la preuve que j'avais raison. Il y' en a ici qui ne sont la que pour denigrer l'islam non pas parce qu'il ets dangereux mais juste parce que c'ets l'islam. Et pour eux tous les moyens sont bons y compris la plus malhonnête des falsification.

Bah finalement Victorien3 a son role a jouer. C'est une bonne chose qu'il soit aussi actif sur islamla.

Pouah!!!!
Comme quoi c'est encore du n'importe quoi .. il aurait fallu que les gens relèvent l'information et dire que "beurrrrkkkk il n'y a que les musulmans qui font cela .. " ce qui est loin d'être le cas ...

En plus celui qui a posté n'est pas un "ancien" qui serait une personne ...
mira a écrit :Il y' en a ici qui ne sont la que pour denigrer l'islam non pas parce qu'il ets dangereux mais juste parce que c'ets l'islam

C'est un procès d'intention qui ne mène à rien du tout
lorie

mira a écrit :
C'est sûr qu'il est "utile" sur ce forum ... sans toi et sans lui nous serions qu'un forum trisssste !!! sans le moindre humour !!! Mais quand vous serez mariés cela nos fera une paire de rigolos pour le prix d'un ...
mira

Georges a écrit :tu as raison adorecretin, il faut arrêtrer de défendre l' indefendable.
L'islam.

ce n’est pas Dieu que les musulmans ont fait revenir dans nos sociétés.
Ce sont les démons du fanatisme,
du totalitarisme religieux,
de la violence aveugle.

Encore un fait divers dû à la religion d'amour, de tolérance et de paix.

Russie : un maire assassiné par des adeptes de la religion de paix, c’était « un ennemi d’Allah ».

Un groupe d’activistes islamistes a revendiqué l’assassinat du maire de Vladikavkaz, capitale de la république russe d’Ossétie du Nord, rapporte un site internet utilisé par les rebelles.

“L’exécution de cet ennemi d’Allah a été menée par l’émir de Kataib al-Khoul“, dit un communiqué diffusé par le site kavkazcenter.com, qui présente ce groupe comme une faction locale de rebelles islamistes.

Vitali Karaïev a été abattu mercredi en pleine rue, alors qu’il montait dans sa voiture. Il est la personnalité la plus importante tuée depuis des années dans le Nord-Caucase.

L’organisation explique son geste en raison de la politique du maire, qui selon lui insultait l’islam et les femmes.
Mais on s'en fiche de tout ca!!! On s'en fiche de l'islam, de Mahomet de son chameau!!!!

La sujet du thread est tout autre chose!!!!

Merde alors! Non mais c'est quoi ce panier de crabe!

Goerges pour une raison que j'ignore tu me fais l'effet d'un vieux aigri barbu empoté dans une veille robe crasse comme en portent certains paysans egyptiens dans les films. Et comme eux , tu es completement borné, ignares, inculte!

On pourrait t'envoyer la bombe atomique que tu te reveillerais encore de tes cendres pour nous pondre un nieme copie colle insultant l'islam!

Va soigner tes névroses compulsives! Y'a des psy pour ca!

Ici, le sujet est tout autre chose et pas la peine d'essayer de noyer le poisson pour detourner les esprit de bassesse de certains esprit libres qui n'a rien à envier à la fourberie du Mahomet des siras! Ici , il est question d'un forumeur , en l'occurence ibn warraq qui a produit un article en transformant des prenoms occidentaux en des prenoms arabo-musulmans!

Et ca c'ets incontestablement MALHONNÊTE, FOURBE ET INEXCUSABLE!!!!

Il n'ets pas question d'islam ici mais de l'integrite des informations divulguées dans ce forum!

Et c'ets pas la faute a Victorien3 si ibn warraq est un esprit libre - mon oeil !- qui a en plus le toupet de porter le pseudo de l'un des écrivains apostats les plus celebres! J'ai presqu'envie de dire : pauvres apostats!

Tonnerre de Brest! Mais qu'avez vous fait de votre conscience ? J'ai l'impression de revenir aux heures noires où je vous lisait defendre selene, une autre star de l'indefendable! J'ai honte!
Répondre