pour Mira

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

pour Mira

Message non lu par victorien3 »

de Georges le 2008-11-28, 10:33:25

tu postes en bilal, belzebuth, et victorien3 t'es fort.

suite a ce msg de georges le clown je me trouve obliger d ' intervenir pour mettre les points sur les les i et dissiper tous les doutes :shock:

comme vous l' avez bien remarqué . ce clown m' accuse de creer trois pseudo et d' etre le responsable des attaques de bas étages contre Mira

MIRA C' est l'' une des rares personne que je respecte sur ce forum pour sa frachise sa gentillesse et aussi sa bonne humeur :P et qouiqu'il arrive je peux jamais me donner le droit de l'insulter

alors je demande aux moderateurs de ce forum de poster les adresses ip et les pays de ces trois membres pour que les choses soient bien clair a ce clown :?:
mira

Re: pour Mira

Message non lu par mira »

Hello!
victorien3 a écrit :de Georges le 2008-11-28, 10:33:25
A part le dernier peseudo victorien3 je ne connais pas les autres
suite a ce msg de georges le clown je me trouve obliger d ' intervenir pour mettre les points sur les les i et dissiper tous les doutes :shock:
comme vous l' avez bien remarqué . ce clown m' accuse de creer trois pseudo et d' etre le responsable des attaques de bas étages contre Mira
:lol: :lol: Y zont pas froid aux yeux ma parole! C'ets l'hopital qui se fout de la charité!

C'est Georges qui t'accuse de ca? Ah bon? :lol: . Ces pseudos m'insultent eux aussi? J'ai pas remarqué. Eh bien je dois etre une star! Cela etant dit en quoi ca derange Georges qui lui ne se gene pas pour m'insulter de la façon la plus ignoble qui soit. M'accuser de mauvaise foi et de mensonges est bien plus grave à ma yeux que de me traiter de truie, de pute, de merde fumasse comme dirait selene ou encore de sourdingue comme dirait Lorie! :lol:

MIRA C' est l'' une des rares personne que je respecte sur ce forum pour sa franchise sa gentillesse et aussi sa bonne humeur :P et qouiqu'il arrive je peux jamais me donner le droit de l'insulter
Merci. Franche oui. Gentille alors là certainement pas. :lol: Ca va pas? De bonne humeur , c'ets sur! :lol:
Crois tu qu'il y'ait quelque chose qui merite que je gache mon humeur pour? En plus quand on lit certains , il est tres difficile de garder son serieux longtemps. Quant à ce que j'ai mis en gras , c'ets très vrai.
alors je demande aux moderateurs de ce forum de poster les adresses ip et les pays de ces trois membres pour que les choses soient bien clair a ce clown :?:
ca c'ets entre toi et les moderateur qui malheuresement n'exitent plus. Mais en ce qui me concerne tu peux etre tranquille. Je te connais suffisamment pour ne jamais penser à te confondre avec des abrutis bien que je ne connaisse pas les pseudos dont tu parles. Je me souviens quand Diablotin s'est moqué la nieme fois de mon statut de vieille fille. J'ai cru que toi aussi tu l'approuvais et je t'ai dit sur un ton de deception feinte - quand il s'agit de moquer ma personne je suis la première à me marrer- que ce n'etait pas un comportement digne et qu'il fallait avoir pitie de la pauvre Mira dont aucun homme n'a voulu ! :cry: :cry: :lol: :lol:

Toi et moi on etait en guerre à l'epoque. :lol: . J'etais probablement la pire de tes "ennemies ideologiques" . Et pourtant tu t'es empressé de m'envoyer un mp pour m'assurer que jamais il ne te viendrait à l'esprit de me manquer de respect de la sorte quelque puissent être nos différents . C'est aussi ce qu'a fait l'inénarrable Mahomet dont je garde un excellent souvenir. Un brave type que ce garçon très fertile en conneries! :lol: Tiens? Maintenant que j'y pense tous les gens qui m'ont envoye des mp pour s'excuser - au cas où j'aurais mal compris -étaient musulmans. C'ets pareil aussi sur Mejliss.

Tu as demandé des excuses. Excuses que je me suis empressée de t'accorder d'autant plus que je ne t'en voulais pas le moindre du monde ni toi ni diablotin d'ailleurs. Pourquoi vous en vouloir alors que vous me faisiez rire?

Mais depuis j'ai compris que malgré tout ce qui nous sépare , nous avions en commun une qualité essentielle: ne jamais humilier une personne juste parce qu'elle n'adhère pas à notre croyance.

C'etait il y'a longtemps et je ne l'ai jamais oublie.

Alors vraiment ne t'inquiètes pas pour le reste . Ce n'est certainement pas un tartuffe comme Goerges , un pauvre idiot sans principes, qui va y changer quoique ce soit.

Bonne journée.
lorie

Message non lu par lorie »

Encore un post interminable pour se lancer des fleurs et s'autocongratuler !!!!!!!! ... Tout le monde sait que vous êtes tous les deux les meilleurs et les plus gentils de la terre voyons .. o défauts que des qualités !!!!

mira a écrit :
Tu as demandé des excuses. Excuses que je me suis empressée de t'accorder d'autant plus que je ne t'en voulais pas le moindre du monde ni toi ni diablotin d'ailleurs. Pourquoi vous en vouloir alors que vous me faisiez rire?

Mais depuis j'ai compris que malgré tout ce qui nous sépare , nous avions en commun une qualité essentielle: ne jamais humilier une personne juste parce qu'elle n'adhère pas à notre croyance.
Cela faisait longtemps que tu n'avais sorti une perle de cette taille ... C'est dommage que tu ne mettes jamais en application tes bôôôôô préceptes ...
lorie

victorien3 a écrit :de Georges le 2008-11-28, 10:33:25

Et "tsaal bengourion" ce n'étais pas toi peut être ??? .. c'est jamais toi adocrétin .. toi tu es le gentil .. tout gentil qui n'insulte personne ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Et "tsaal bengourion" ce n'étais pas toi peut être ??? .. c'est jamais toi adocrétin .. toi tu es le gentil .. tout gentil qui n'insulte personne ..

oui je suis le saint victorien3 :lol: :lol:
lorie

victorien3 a écrit :
Et "tsaal bengourion" ce n'étais pas toi peut être ??? .. c'est jamais toi adocrétin .. toi tu es le gentil .. tout gentil qui n'insulte personne ..

Le saint droit ou le saint gauche ??? Pour tous tu es un stupide et inculte mec qui ne comprends rien à rien .. mais ce n'est pas grave mira te trouve tellement gentil c'est l'essentiel !!!
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mais ce n'est pas grave mira te trouve tellement gentil c'est l'essentiel !!!
Mira me suffit :lol:
lorie

victorien3 a écrit :

Mais personne n'en doute figure toi ... tu te contente de ce que tu peux .. et c'est très bien . vous formez un magnifique couple et tout le monde sur ce forum est heureux pour vous .. l'ex apostate qui raconte sa vie à tous et le muzzz inculte .. vous êtes vraiment assortis !!! ..

Mazel Tov !!! :bear:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

le muzzz inculte
qui t' emmerde :lol: :lol: :lol:
mira

victorien3 a écrit :

Et moi je suis sainte Mira! C'ets chouette! Bref on est fait l'un pour l'autre! A quand les epousailles? Promets moi qu'il y'aura du melwi à volonté ou je te fais un scandale!!! C'ets le divorce assuré en pleine fiesta!!!!!!Grâce aux reformes, ca ne rigole plus au Maroc! :lol: . Merci M6!
mira

victorien3 a écrit :
mais ce n'est pas grave mira te trouve tellement gentil c'est l'essentiel !!!
Une sourdingue? Un ventre vide? Une vieille pucelle? Une profiteuse du système français? T'es désespéré à ce point? :shock:

T'es tombé bien bas mon pauvre garçon, mais moi ça ne me gène pas! :lol:

Euh enfin pourvu qu'il y'ait du melwi! :lol:

Ne te formalise pas. Ces idiots ne comprennent pas qu'on puisse reconnaitre du mérite même à un ennemi ce que tu n'es pas et n'a jamais ete car je ne saurais avoir d'ennemis.

Ca les tue de savoir que je te respecte -au fond de moi ca a toujours ete le cas- bien plus que je ne pourrai jamais respecter certains soit disant esprits libres d'islamla..esprit libres surtout de toute ethique...

L'autre jour j'ai surpris selia sur mejliss entrain de faire l'apologie de mes ecrit en reconnaissant selon elle -je ne suis pas de son avis- que j'ecrivais dans un français soutenu et recherché. Elle qui en a pourtant bavé avec moi et qui continue de voir en moi une ennemie de sa religion. Et c'est cette même Selia qui n'hésite pas à le reconnaitre quand elle estime que son ennemi a quand même des mérites. Ca s'appelle etre honnete et objectif et ne pas laisser nos passions nous faire perdre le Nord car il faut bien être ridicule pour dénigrer ce qui m'a valu beaucoup d'éloges y compris de la part de mes contradicteurs. Je ne me prend pas pour une plume et je suis toujours étonnée quand des gens me disent qu'ils sont fans de mes posts et pensent que je devrais écrire un livre. Selia ne m'en a pas dit autant mais a tout simplement reconnu que mon style d'écriture était de qualité (en dépit de l'absence des accents et des erreurs de frappe inévitables qui me valent les cris d'horreur de Stephen. :lol: ). La lorie qui la prend de haut n'en serait jamais capable.Elle est trop corrompue pour cela. C'ets triste d'etre moins courageuse qu'un " champ de labour " . Comme quoi la vie est une farce. :mrgreen:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Promets moi qu'il y'aura du melwi à volonté ou je te fais un scandale!!!
tu peux le faire dés mainetant :lol: parceque le jour du mariage . il y' aura que du pastilla farcie de poulet ou fruits de mer - poulet mhamar - et de la viande aux olives sans oublier la pattiserie marocaine Dégustée avec un bon verre de the ala menthe fraiche :lol: :lol: Baklawas aux amandes _ cornes de gazelles - sns oublier le fakass et les brouiates :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Mira qui est flattée par ce qu'aurait pu écrire sélia sur elle .. et elle ne peut même pas lui répondre ... c'est le gag de l'année .. !!

Décidément pauvre mira tu as toujours besoin du regard des autres pour exister ..
mira

victorien3 a écrit :
Promets moi qu'il y'aura du melwi à volonté ou je te fais un scandale!!!
tu peux le faire dés mainetant :lol: parceque le jour du mariage . il y' aura que du pastilla farcie de poulet ou fruits de mer - poulet mhamar - et de la viande aux olives sans oublier la pattiserie marocaine Dégustée avec un bon verre de the ala menthe fraiche :lol: :lol: Baklawas aux amandes _ cornes de gazelles - sns oublier le fakass et les brouiates :lol: :lol: :lol: :lol:
oh non arrete! Je vais en oublier meme mes droits!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

J'ai compris! Tu cherche à m'emberlificoter. Eh bien pour ne pas me faire avoir, je vais jeuner le jour du mariage! na!

Et dans le contrat de mariage j'y mettrai toute la hargne de mon estomac vide! ca va barder pour ton matricule je te le dis ti de suite! :evil:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

[oh non arrete! Je vais en oublier meme mes droits!!!!!!!!!!!!

J'ai compris! Tu cherche à m'emberlificoter. Eh bien pour ne pas me faire avoir, je vais jeuner le jour du mariage! na!

Et dans le contrat de mariage j'y mettrai toute la hargne de mon estomac vide! ca va barder pour ton matricule je te le dis ti de suite!
c' st trés fort . je ne peux pas m'empecher de rigoler!! je t' ai dis que t' asune sacré dose d’humour :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre