coucou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

coucou

Message non lu par samay »

Je m'étais inscrite il y a un an au forum et n'y suis pas revenue car j'estimais que c'était morne et que les réponses aux posts tardaient trop à venir . J'avoue que ça a sacrément changé et que c'est diablement plus vivant maintenant . J'ai parcouru pas mal de threads et me suis faite une petite opinion sur les forumistes . J'aime beaucoup Lorie , Yacoud et Georges :wink: Mira a beaucoup changé par rapport à ses positions d'autrefois ..dommage . :mad: Je ne peux pas citer tout le monde car j'ai évidemment pas pu tout lire ...si , je vais quand même citer Victorien pour dire que je n'en pense que du mal .
@bientôt :wink:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: coucou

Message non lu par sofasurfer »

Bienvenue et bonne lecture! :drinkers:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bonjour Samay et bon retour sur ce site :)

Tu parles de Victorien3 je suppose surnommé Adorecretin car il avait pour pseudo Adorerdieu. :lol:
Ne le confonds pas avec Victorien2 qui lui a apostasié la religion d' amour de tolérance et de paix. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
IBNWARAQ
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par IBNWARAQ »

Mira a beaucoup changé par rapport à ses positions d'autrefois ..dommage . :mad:
Je suis tout à fait d'accord avec toi .Mira a bien changé depuis son séjour sur Mejliss.com .

j' avais l' habitude de fréquenter ce forum seulement pour lire ses interventions de grande qualité .Mais maintenant faut avouer qu'elles ne valent plus rien .
Georges

Message non lu par Georges »

Bienvenue Ibn Waraq sur ce site :) peuplé de mécréants excepté
Victorien3 qui inonde de threads sur le judaïsme comme si celui ci est une religion
qui nous plait alors que tout le monde sait que l' islam est une secte juive.
Sans le judaïsme, il n y aurait ni christianisme ni islam.
Dommage qu' on n' a pas étouffé dans l' oeuf le judaïsme. :evil:

Mira1 est plus interessante à lire que Mira la Sainte, elle est sur
www.assoaime.net
avec Mystic, Moustarchie, Safirbleu et même Lorie. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

;Je suis rassurée de constater que je ne m'étais pas gourée au sujet de Mira :wink: A un moment j'ai eu peur d'être injuste avec elle .
Je suis entièrement d'accord avec toi Georges .Perso je ne suis pas contre les religions dès lors qu'elles restent de la sphère privée et ne cherchent pas à imposer leurs lois à celles et ceux qui n'en veulent pas .Je suis 100% laïque et tiens à mes libertés que l'islam menace , car faut bien avouer que de nos jours et parmi les 3 religions , seul l'islam reste une menace et seul l'islam peut être considéré comme l'ennemi implacable de toutes les libertés et de tous les droits de l'être humains , droits définis dans la déclaration universelle . Je ne comprendrai jamais comment les turcs , qu'Ataturk avait eu tant de mal à débarrasser de cette lèpre et qui grace à ça se sont retrouvés leaders du monde dit musulman , en viennent aujourd'hui à redemander la dose d'humiliations et de privations que seul l'islam sait dispenser avec autant de zèle .
Pour en revenir au judaïsme j'aimerais quand même faire remarquer à monsieur Victorien3 , qu'en Israel on ne pend pas les homos et qu'ils y ont droit à la gay pride annuelle : il serait bon qu'il nous donne l'exemple d'un pays musulman , même le plus modéré , qui ait atteint un tel degré de tolérance .
lorie

Message non lu par lorie »

samay a écrit :;Je suis rassurée de constater que je ne m'étais pas gourée au sujet de Mira :wink: A un moment j'ai eu peur d'être injuste avec elle .

T'inquiètes pas .. ce qui se sont gourés sur le compte de mira c'est nous les anciens d'AIME et de ce forum ... et tous ceux qui ont cru qu'elle était "limpide" .. en fait mira change de discours au gré de ses rencontres sur les forums ... et au gré de ses "intérêts" propres .. là elle serait en pleine phase de "Dites du mal de moi comme cela j'existe ... "
lorie

samay a écrit : J'aime beaucoup Lorie , Yacoud et Georges :wink: Mira a beaucoup changé par rapport à ses positions d'autrefois ..dommage ...

C'est gentil de lire çà .. Tu ne vas pas t'attirer des amitiés en écrivant cela .. en tout cas sois la bienvenue à nouveau sur ce forum ..
IBNWARAQ
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

T'inquiètes pas .. ce qui se sont gourés sur le compte de mira c'est nous les anciens d'AIME et de ce forum ... et tous ceux qui ont cru qu'elle était "limpide" .. en fait mira change de discours au gré de ses rencontres sur les forums ... et au gré de ses "intérêts" propres .. là elle serait en pleine phase de "Dites du mal de moi comme cela j'existe ... "
Oui mdrrr !Elle a retournée la veste de façon surprenante :shock: elle s' est fait ensorceler par certains mejlissiens .
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

""Oui mdrrr !Elle a retournée la veste de façon surprenante :shock: elle s' est fait ensorceler par certains mejlissiens .""

mira n'a rien retourne ,le monde est ainsi fait,il y a ceux qui aiment les gens et il y a ceux qui essayent de les aimer,elle fait tout simplement partie de la deuxiemme categorie,forcement,on s'embrouille quand on essaye.
c'est dommage que safirbleu ne soit pas là,il aurait pu nous eclairer sur cette situation,c'est un maestro dans le genre.
elle parle si bien de l'ego que parfois j'ai l'impression qu'elle parle d'elle,elle manque de finesse,elle reproche aux gens ce qu'ils ne sont pas,raciste,musulmanophobe,et j'en passe,mais c'est juste des affirmations gratuites,elle les assene presque comme des theoremes,sans la moindre preuve,tellement rien qu'elle etait oblige de se rabattre sur le terme MUZ,elle en a fait une insulte bla rabi,de force,pourquoi?parce que c'est tout ce qu'elle a trouve a se mettre sous la dent,elle m'a meme traite de musulmanophobe alors que je l'ui ai explique plusieurs fois que je suis eleveur de pigeons.
c'est quoi au fait musulmanophobe(t'as pas honte, mira de profiter,de la bassesse de mon ame pour me sortir des trucs qu'il me faut 3 dictionnaires pour trouver le sens)
lorie

Bah de toute façon elle vas à nouveau disparaitre puisque sa mise à l'écart de mejliss ne vas durer que le temps de la remettre dans le droit chemin ...

Je ne pense pas qu'elle va rester ici bien longtemps .. dommage elle faisait une sacrée animation tout de même ... :rolleyes:

Si elle pouvait convaincre adocrétin de partir avec elle .. ce serait parfait .. et le forum retrouverait son petit train train
IBNWARAQ
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Si elle pouvait convaincre adocrétin de partir avec elle .. ce serait parfait .. et le forum retrouverait son petit train train[
BONJOUR,

je pense qu'il est clair à tout le monde que ce crétin n' apporte rien de plus au forum .

ca serait une bonne idée de créer un sondage pour savoir si c' est une conviction partagée par la majorité des membres d' islamla.

Que pensez-vous? :!:
lorie

Un sondage non parce qu'il ferait venir ses copains muzzzzzzzz qui sont inscrits pour pourrir la base de données et pourrir la connexion et après il se flatterait d'avoir réussi à nous faire taire ..
IBNWARAQ
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

On peut exiger que chaque membre fasse un commentaire pour valider son vote . Ca va nous permettre de frapper deux oiseaux avec une seule pierre .

D' une part , on va mettre ce minable a sa juste place . ET d' autre part , on prouvera les tentatives faites par les Muzzzz pour saper le forum .
lorie

IBNWARAQ a écrit :On peut exiger que chaque membre fasse un commentaire pour valider son vote . Ca va nous permettre de frapper deux oiseaux avec une seule pierre .

D' une part , on va mettre ce minable a sa juste place . ET d' autre part , on prouvera les tentatives faites par les Muzzzz pour saper le forum .

faut demander à Karim si cela est possible ...

Tu sais malgré tout je pense qu'adocrétin sert ce forum .. car il est la preuve vivante de la bêtise muzzzz poussé au ridicule .. ses textes même copiés sont bourrés de fautes et sans la moindre source .. j'attends toujours l'adresse mail de son rabbin à Jérusalem .. donc je pense qu'il est plus que contre-productif à ce qu'il veut défendre ... penses tu que les muzzzz soient forcément incultes et le moins que l'on puisse dire d'adocrétin c'est qu'il est inculte .. en plus d'être ridicule (il a demandé à être banni sous adoremachin ... ) !!!

Je me suis souvent pris la tête avec lui mais j'ai eu une discussion avec un ami dernièrement et il m'a fait comprendre que ce genre d'individu il vaux mieux le laisser s'exprimer que d'essayer de le faire taire car il ne pourra pas dire qu'il est une "victime" ... et l'empêcher de se positionner en victime c'est déjà pas mal tu ne crois pas ???

Cet ami qui vient lire tout le temps le forum m'a aussi fait comprendre comment je devais aborder le problème "mira" .. et avoir un regard extérieur cela aide pas mal ..
Répondre