un defi por tous les pseudos athées d' islamla !!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

un defi por tous les pseudos athées d' islamla !!

Message non lu par victorien3 »

l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd

le pseudo athée george veut se faire passer pour une personne qui s' interesse a la philosophie :lol: :lol: :lol: :lol:

si un pseudo athée d' islamla arrive a m' apporter la source de cette citation . je jure par dieu d' apostasier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez y ,
prouvez moi que vous etes des vrais intellectuels et que vous avez bien lu les textes de ce grand philosophe :lol: :lol: :lol:

ne vous paniquer pas :lol: je vous donne une année pour m' apporter la source :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: un defi por tous les pseudos athées d' islamla !!

Message non lu par maya »

victorien, pouquoi tu jures si facilement d'apostasier?
tu crois qu'apostasier c'est un jeu? tu le dis avec tellement de légèreté!

et aussi c'est quoi un "pseudo athée"?
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien, pouquoi tu jures si facilement d'apostasier?
salam bant lablad :lol: a fou9ach ghadi tji lfes :lol:

pour le fait de jurer . la reponse est simple . georges est un menteur et j' en suis sur :lol:

l' autre fois il l' a collé a ibn khaldoun ce qu il n' a jamais dit et maintenant c' est le tour d' ibn rochd :lol:

et aussi c'est quoi un "pseudo athée
c' est celui qui veut se faire passer pour un athée alors qu il est en verité un croyant deguisé :lol:

y' en a beaucoup de pseudos athées dans ceforum . et il suffit de voir leur reaction lorsuq il s' agit du judaisme ou bien de la bible :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

victorien3 a écrit :l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd

le pseudo athée george veut se faire passer pour une personne qui s' interesse a la philosophie :lol: :lol: :lol: :lol:

si un pseudo athée d' islamla arrive a m' apporter la source de cette citation . je jure par dieu d' apostasier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez y ,
prouvez moi que vous etes des vrais intellectuels et que vous avez bien lu les textes de ce grand philosophe :lol: :lol: :lol:

ne vous paniquer pas :lol: je vous donne une année pour m' apporter la source :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
reponce a ta question par une autre question et apres je te donne la reponce adore son dieu... .
qui a dit (men lam yachouk lam yandhor wa men lam yandhor lam ybssir wa men lam youbssir baquia fi el3ouma wa dhallal. ... .
malgré que je suis sur que tu ne sera pas appostat par ce que tu as jurer au non de ton dieu.... .ficto3...c'est tu veus descuter avec des nons-musilmans n'essaye pas d'utiliser ton islam.... .par ce que toi tu ne connais rien a d'autres dommains .... .yaw rak wakhadt babak fel elmassrouf... .rouh takhdam ... .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il n y a pas d'apostats ici :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n y a que des juifs pauvre crétin d' adoremachin :mad:
lorie

Message non lu par lorie »

C'est du n'importe quoi ... tu te dis croyant et religieux et tu jures comme un charretier .. et en plus tu jures sur l'Eternel ??? mais tu n'as donc aucun respect ??? Même pas pour D.ieu !!!

Tu viens de blasphémer pauvre crétin ... tu n'es décidément qu'un gros couillon ... et toi tu te dis religieux ???
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il vient saboter ce site en ouvrant des fils tous antijuifs
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

allez y pseudos athées . ne cherchez pas a devier le sujet :lol: citez moi la source de cette citation :lol:

honte a vous tous :lol: personne n' est intervenu pour protester le mensonge de georges :lol: :lol: :lol:
lorie

victorien3 a écrit :allez y pseudos athées . ne cherchez pas a devier le sujet :lol: citez moi la source de cette citation :lol:

honte a vous tous :lol: personne n' est intervenu pour protester le mensonge de georges :lol: :lol: :lol:

Tu es écœurant .. tu blasphèmes et tu es irrespectueux envers D.ieu et cela je ne peux le concevoir de quelqu'un qui se dit religieux et croyant .. tout cela pour du virtuel .. tu me dégoutes !!!

Tu devrais avoir honte .. entre mettre des photos de morts comme des trophées et blasphémer comme tu le fais .. si cela peut se concevoir d'un athée cela ne peut pas pour quelqu'un qui se dit croyant et religieux ... vas voir ton imam et racontes lui que tu blasphèmes et que tu jures renier ta religion pour un forum ..

Tu devrais avoir honte
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

lorie yaco.laisser ce ficto3 pour moi..je vais voir c'est il va ce appostaser comme il dit.... .
....par ce que il a jurer de quitter son amour. lui qui a jurer dejas de ne pas quitter cet amour.... .
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

.. tu me dégoutes !!!
JE LE SAIS LORIE :lol: JE TE DEGOUTES ET JE T4 EMMERDE :lol:

Tu devrais avoir honte .. entre mettre des photos de morts comme des trophées
C4 EST CE QUE TU AVAIS FAIT AVEC LES VICTIMES DE LA SHOAH :lol:
vas voir ton imam et racontes lui que tu blasphèmes et que tu jures renier ta religion pour un forum ..
EN ISLAM . on se refer pas a nos imams :lol: pas comme vous lesjuifs :lol: vous pouvez jamais prendre la decision avant de consulter un rabbin pour vous dire si elle est en harmonie avec les commandements divins ou pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

:mrgreen:
Dernière modification par maya le dim. 30 nov. 2008 03:20, modifié 2 fois.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

ficto3..est ce que tu as regarder le film de youcef chahine sur ibn rochd... .acteur principales (nour cherif)..c'est tu veus je te donne qlqs dirhems pour l'achetter ou c'est tu veus je te l'envoyer donne moi ton adresse ..je vais te chercher un livre sur ibn rochd...mais attend moi je dois me deplacer 500km pour le chercher..dans ce livre tu trouvera ta reponce mon ficto3. .... .je me souviens que j'ais lu plus de 4livres sur ibn rochd..par ce que c'est lui qui a dit ..que le pouvoir reviens au vrais habitants... .et pas au nom d'autre choses.... .
lorie

victorien3 a écrit :
EN ISLAM . on se refer pas a nos imams :lol: pas comme vous lesjuifs :lol: vous pouvez jamais prendre la decision avant de consulter un rabbin pour vous dire si elle est en harmonie avec les commandements divins ou pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au moins les juifs que tu détestes tant ne blasphèment pas comme toi pour un forum virtuel .. Je t'emmerdes aussi .. :finga:

Et tu feras quoi s'il prouve qu'il a raison ??? tu vas renier ta religion couillon ??? tu vas renier ce que tu es pour un pari stupide ??? alors tu ne tiens pas tant que cela à ta religion ... tu n'es pas un religieux .. tu n'es pas un croyant .. tu te sers de D.ieu pour essayer d'avoir raison dans un forum où tu connais personne de visu .. tu serais prêt à renier ta religion pour un pari stupide ... ben tu n'y tiens pas vraiment à ta religion et encore moins à ton D.ieu !!!!!!!!!

Pôôôvr con ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ca tombe bien je vais refaire le tour du maroc cette année!! 8)
a marhba :lol: choufi tanger - _fes - meknes - rabat _ marakech _ouarzazat :lol: circuit wa3r :!:

ya une madame victorien3?? elle fait msemmen ou pas? 8) sinon on puorra le faire a deux!!
mdrrr
[/quote]

alala kayn lmasaman olmlawi olbghrir olharcha :lol: ana rani mabli balmalwi :lol:
Répondre