Ahlan moustic!
Alors comment ca va! Et ton forum la bouffe du muslim , j'espere qu'ils ont ete nombreux à avoir profité de ton hospitalité qui je n'en doute pas doit être légendaire à l'heure qui l'est!
mystic a écrit :Il suffit que je parte de ce forum quelque temps et qu'est ce que j'apprends ? tu t'es faite rejetée par tes amis.
Je n'ai jamais eu d'amis sur le web mais juste des connaissances.
qu'est ce que tu te prends comme noms d'oiseaux !!!!!
Puisque tu le dis.
je ne comprends pas, vous n'étiez pas comme cul et chemise toi et Lorie la sioniste fossilisée ?
Plus exactement lorie était une connaissance avec qui je n'avais pas de différent et qui avait à mes yeux un grand sens de l'humour. Et moi l'humour tu me connais , j'adore! J"aimais donc déconner avec elle. Un jour les choses ont changé du tout au tout quand lorie du haut de son perchoir dans le zoo -je comprends qu'elle veuille pas de moderation- s'est imaginée être victime de mes attaques indirecte parce que j'ai osé trouver du mérite à sa bete noire du moment à savoir appolon.

A part ça , c'est la liberté d'expression par ici!
http://www.islamla.com/franchement-mira ... t2716.html
Mais lorie qui n'est qu'une sotte de 5 eme catégorie n'est pas le vrai problème à mes yeux.. car ce n'ets pas elle qui m'empêche réellement de revenir à mon combat initial. Je ne lui répond que lorsque je veux m'amuser parce que tu ne peux pas savoir comme elle est fortiche en conneries

- sacré lorie tout de même!- mais quand j'ai d'autre priorité , je n'ai aucune peine à l'ignorer.
Non le vrai probleme , c'est ça:
http://www.islamla.com/orianna-fallaci- ... t2713.html
C'ets seulement à ce moment là que tout a commence.
je suis tombé de haut, tu étais le moteur de ce forum et maintenant tu es comme un petit oiseau mouillé qui n'arrive plus à voler, tu as été déchue de ton trône Mira ?
Dechue du trône? Ah parce que j'étais sur un trône. Ben si tu le dis c'est que ça doit être le cas. En tout cas rassure toi tout va bien, je ne suis blessée Dieu merci. Sinon, on peut dire que t'as l'imagination galopante. Oiseau mouillé..ca aussi c'ets pas mal. bah tiens , je ne vais pas t'enlever ça. Merci au passage pour le compliment. Il y'en a qui vont pas etre contents surtout qu'ils me trouvent déjà trop arrogante comme ça.
Je te demande officiellement ce soir de revenir vers les tiens,
Je n'ai jamais quitté personne. J'ai quitté une religion, ce qui n'a rien à voir et ce n'ets parce que vous m'excommuniez que je vais devoir en endosser la responsabilité. Moi de mon point de vue , je n'ai pas apostasié pour faire la guerre aux musulmans. Les miens c'est l'humanité et pas seulement ce qui en constitue le 1/5. Moi je ne divise pas le monde en musulman et non musulmans. Je n'ai rien à voir avec cette scission
retrouver la chaleur oriental et tes frères et sœurs musulmans ?
Les musulmans qui respectent mon choix d'etre apostate et ne font de mal à personne sont toujours mes freres et soeurs. Et Dieu merci il y'en a beaucoup.
Quant à la chaleur, je n'ai pas froid pour la rechercher.
Et quand c'est l'hiver, j'ai ma couette, un chauffage en plus de bon vêtements chauds.
Faut pas t'en faire pour Mira!
il faut arrêter de fréquenter ces mécréants qui ne sont ni fidèles en amitié ni fiables en authenticité.
Ils n'ont pas à être fidèles en une amitié qui n'a pas lieu d'être sur un forum virtuel. Il ne faut pas confondre un forum avec la vraie vie. L'amitié pour moi c'est bien plus qu'une simple affinité intellectuelle et morale.
Reviens vers la religion authentique,
Je n'ai pas quitte l'islam pour des etres humains. Je ne vais donc pas y revenir pour des etres humains quels qu'ils soient..
vers un peuple humble qui ne pratique ni le mensonge, ni la fourberie,

Mon oeil oui! Chez les Musulmans t'as des monstres et aussi des mièvres qui me rappellent beaucoup les pourritures d'islamla même si j'avoue que je n'ai encore jamais rencontré de musulmans qui soit descendu aussi bas qu'une Lorie ni meme Georges. (quand je te disais que c'ets une idiote finie qui n'a que le valet qu'elle merite) . . Bref partout c'est kif kif alors autant fonder ses choix sur des choses plus solides qui n'ont rien à voir avec le genre humain. C'est ce que j'ai toujours fait et aujourd'hui je m'en félicite plus que jamais.
chez les mécréants tu n'as que ça ! que des gens qui te poignardent alors que tu as le dos tournée.
Mes amis, des hommes en or, ceux parmi lesquels je choisirais mes frères - en plus de mon frère de sang musulman celui là et que j'aime beaucoup - si je le pouvais sont de parfaits mécréants. Donc non je ne souscris pas ta "description" qui me rappelle les delires de Georges et yacoub au sujet des "muzz" comme ils disent.
fui Mira, fui ces fachos sinon le malheur s'abattra sur toi

Je ne crois pas aux superstitions.