Mira, qu'est ce qui s'est passé ?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Mira, qu'est ce qui s'est passé ?

Message non lu par mystic »

Il suffit que je parte de ce forum quelque temps et qu'est ce que j'apprends ? tu t'es faite rejetée par tes amis. qu'est ce que tu te prends comme noms d'oiseaux !!!!! je ne comprends pas, vous n'étiez pas comme cul et chemise toi et Lorie la sioniste fossilisée ? je suis tombé de haut, tu étais le moteur de ce forum et maintenant tu es comme un petit oiseau mouillé qui n'arrive plus à voler, tu as été déchue de ton trône Mira ?

Je te demande officiellement ce soir de revenir vers les tiens, retrouver la chaleur oriental et tes frères et sœurs musulmans ? il faut arrêter de fréquenter ces mécréants qui ne sont ni fidèles en amitié ni fiables en authenticité.

Reviens vers la religion authentique, vers un peuple humble qui ne pratique ni le mensonge, ni la fourberie, chez les mécréants tu n'as que ça ! que des gens qui te poignardent alors que tu as le dos tournée.

fui Mira, fui ces fachos sinon le malheur s'abattra sur toi :D
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Mira, qu'est ce qui s'est passé ?

Message non lu par sofasurfer »

mensonge, orgueil, fourberie, fachisme...

Tu viens de donner une excellente définition de l'islam :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

C'est clair que quand on voit les commentaires fait par de "pieux musulmans" à son propos et à celui de maya sur un autre forum, cela donne envie...Tout respire les "bons sentiments", la "tolérance", le "respect", et j'en passe... :roll:

Mais n'oublions pas qu'en Islamie ce ne sont jamais les musulmans qui sont racistes, qui agressent les autres...Ce sont toujours les autres qui les forcent à agir ainsi uniquement pour se "défendre"...Grand foutage de gueules, oui... :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

mystic a écrit :
Je te demande officiellement ce soir de revenir vers les tiens, retrouver la chaleur oriental et tes frères et sœurs musulmans ? il faut arrêter de fréquenter ces mécréants qui ne sont ni fidèles en amitié ni fiables en authenticité.

Reviens vers la religion authentique, vers un peuple humble qui ne pratique ni le mensonge, ni la fourberie, chez les mécréants tu n'as que ça ! que des gens qui te poignardent alors que tu as le dos tournée.

Par le Mont Sînin ! Je suis peut-être prophète !

J'avais prévu que les islamistes de notre forum aller venir fêter ça et prendre les deux jambes de Mira et ne plus la lâcher , c'est les vendanges des hassanates, une occasion a ne pas rater de ramener une insoumise a la citadelle des soumis, lol !

Mystic, après MikeTyson, voilà que Michael Jackson s'est converti à l'Islam, "j'en jure par la lune" que c'est vrai !
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

mystic a écrit :Il suffit que je parte de ce forum quelque temps et qu'est ce que j'apprends ? tu t'es faite rejetée par tes amis. qu'est ce que tu te prends comme noms d'oiseaux !!!!! je ne comprends pas, vous n'étiez pas comme cul et chemise toi et Lorie la sioniste fossilisée ? je suis tombé de haut, tu étais le moteur de ce forum et maintenant tu es comme un petit oiseau mouillé qui n'arrive plus à voler, tu as été déchue de ton trône Mira ?

malheur a celui qui n' ose pas faire un crachat sur les musulmans :lol: :lol: :lol:
mira

Message non lu par mira »

Ahlan moustic!

Alors comment ca va! Et ton forum la bouffe du muslim , j'espere qu'ils ont ete nombreux à avoir profité de ton hospitalité qui je n'en doute pas doit être légendaire à l'heure qui l'est!
mystic a écrit :Il suffit que je parte de ce forum quelque temps et qu'est ce que j'apprends ? tu t'es faite rejetée par tes amis.
Je n'ai jamais eu d'amis sur le web mais juste des connaissances.
qu'est ce que tu te prends comme noms d'oiseaux !!!!!
Puisque tu le dis.
je ne comprends pas, vous n'étiez pas comme cul et chemise toi et Lorie la sioniste fossilisée ?
Plus exactement lorie était une connaissance avec qui je n'avais pas de différent et qui avait à mes yeux un grand sens de l'humour. Et moi l'humour tu me connais , j'adore! J"aimais donc déconner avec elle. Un jour les choses ont changé du tout au tout quand lorie du haut de son perchoir dans le zoo -je comprends qu'elle veuille pas de moderation- s'est imaginée être victime de mes attaques indirecte parce que j'ai osé trouver du mérite à sa bete noire du moment à savoir appolon. :shock: A part ça , c'est la liberté d'expression par ici! :D
http://www.islamla.com/franchement-mira ... t2716.html

Mais lorie qui n'est qu'une sotte de 5 eme catégorie n'est pas le vrai problème à mes yeux.. car ce n'ets pas elle qui m'empêche réellement de revenir à mon combat initial. Je ne lui répond que lorsque je veux m'amuser parce que tu ne peux pas savoir comme elle est fortiche en conneries :lol: :lol: - sacré lorie tout de même!- mais quand j'ai d'autre priorité , je n'ai aucune peine à l'ignorer.

Non le vrai probleme , c'est ça:
http://www.islamla.com/orianna-fallaci- ... t2713.html

C'ets seulement à ce moment là que tout a commence.
je suis tombé de haut, tu étais le moteur de ce forum et maintenant tu es comme un petit oiseau mouillé qui n'arrive plus à voler, tu as été déchue de ton trône Mira ?
Dechue du trône? Ah parce que j'étais sur un trône. Ben si tu le dis c'est que ça doit être le cas. En tout cas rassure toi tout va bien, je ne suis blessée Dieu merci. Sinon, on peut dire que t'as l'imagination galopante. Oiseau mouillé..ca aussi c'ets pas mal. bah tiens , je ne vais pas t'enlever ça. Merci au passage pour le compliment. Il y'en a qui vont pas etre contents surtout qu'ils me trouvent déjà trop arrogante comme ça.
Je te demande officiellement ce soir de revenir vers les tiens,
Je n'ai jamais quitté personne. J'ai quitté une religion, ce qui n'a rien à voir et ce n'ets parce que vous m'excommuniez que je vais devoir en endosser la responsabilité. Moi de mon point de vue , je n'ai pas apostasié pour faire la guerre aux musulmans. Les miens c'est l'humanité et pas seulement ce qui en constitue le 1/5. Moi je ne divise pas le monde en musulman et non musulmans. Je n'ai rien à voir avec cette scission
retrouver la chaleur oriental et tes frères et sœurs musulmans ?
Les musulmans qui respectent mon choix d'etre apostate et ne font de mal à personne sont toujours mes freres et soeurs. Et Dieu merci il y'en a beaucoup.
Quant à la chaleur, je n'ai pas froid pour la rechercher.
Et quand c'est l'hiver, j'ai ma couette, un chauffage en plus de bon vêtements chauds.
Faut pas t'en faire pour Mira!
il faut arrêter de fréquenter ces mécréants qui ne sont ni fidèles en amitié ni fiables en authenticité.
Ils n'ont pas à être fidèles en une amitié qui n'a pas lieu d'être sur un forum virtuel. Il ne faut pas confondre un forum avec la vraie vie. L'amitié pour moi c'est bien plus qu'une simple affinité intellectuelle et morale.
Reviens vers la religion authentique,
Je n'ai pas quitte l'islam pour des etres humains. Je ne vais donc pas y revenir pour des etres humains quels qu'ils soient..
vers un peuple humble qui ne pratique ni le mensonge, ni la fourberie,

:lol: Mon oeil oui! Chez les Musulmans t'as des monstres et aussi des mièvres qui me rappellent beaucoup les pourritures d'islamla même si j'avoue que je n'ai encore jamais rencontré de musulmans qui soit descendu aussi bas qu'une Lorie ni meme Georges. (quand je te disais que c'ets une idiote finie qui n'a que le valet qu'elle merite) . . Bref partout c'est kif kif alors autant fonder ses choix sur des choses plus solides qui n'ont rien à voir avec le genre humain. C'est ce que j'ai toujours fait et aujourd'hui je m'en félicite plus que jamais.
chez les mécréants tu n'as que ça ! que des gens qui te poignardent alors que tu as le dos tournée.
Mes amis, des hommes en or, ceux parmi lesquels je choisirais mes frères - en plus de mon frère de sang musulman celui là et que j'aime beaucoup - si je le pouvais sont de parfaits mécréants. Donc non je ne souscris pas ta "description" qui me rappelle les delires de Georges et yacoub au sujet des "muzz" comme ils disent.
Je ne crois pas aux superstitions.
Dernière modification par mira le dim. 23 nov. 2008 11:36, modifié 1 fois.
mira

Message non lu par mira »

victorien3 a écrit :
mystic a écrit :Il suffit que je parte de ce forum quelque temps et qu'est ce que j'apprends ? tu t'es faite rejetée par tes amis. qu'est ce que tu te prends comme noms d'oiseaux !!!!! je ne comprends pas, vous n'étiez pas comme cul et chemise toi et Lorie la sioniste fossilisée ? je suis tombé de haut, tu étais le moteur de ce forum et maintenant tu es comme un petit oiseau mouillé qui n'arrive plus à voler, tu as été déchue de ton trône Mira ?

malheur a celui qui n' ose pas faire un crachat sur les musulmans :lol: :lol: :lol:
Il deviendra muzz!
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Il deviendra muzz!
un muzz raciste :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

Tu sais quoi insecte nuisible ??? la mira elle est toute à toi .. son garde du corps adocrétin nous a avoué qu'elle était une ex apostate .. donc mira tu peux considérer que tu as gagné le paradis pour l'avoir fait revenir dans ta religion de merde ...

Elle n'arrêtait pas de parler en bien de toi .. et elle a souhaité ton retour et je suppose que ces tous ses appels de détresse qui t'ont fait revenir ...

Au fait insecte nuisible ... tes collègues de bureau ils vont encore revenir voir te faire prendre une déculottée ??? comme au bon vieux temps ???????????

Et si tu veux un peu de monde dans ton forum mira cherche un endroit convenable pour poster ses horreurs et son copain adocrétin serait prêt à la suivre .. comme cela tu auras un peu de monde chez toi
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

:mrgreen:
Dernière modification par maya le dim. 30 nov. 2008 03:23, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

sofasurfer a écrit :mensonge, orgueil, fourberie, fachisme...

Tu viens de donner une excellente définition de l'islam :lol:
:lol: :lol: :lol:
c'est vrai mais moustic ne l' admet pas
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

maya a écrit :j'ai horreur des généralités!!!
donc comme je défends les musulmans des insultes a leur encontre, je défendrai les "kouffars" (bon jesuis dans le tas , jsuis apostate!) même si je dois t'avoir sur le dos!
et puis cette phrase "chez nous ya pas ca "ptdrrrrr garde ses arguments bidons pour les autres, nous on vit dans une famille musumlmane, on sait très bien ce qui est vrai! une religion ne fait pas une personne
tu sais mon mari a dirigé une mosquée pendant des années, et les coups derrière le dos, les mensonges et compagnie on connait par coeur!!! au sein d'une mosquée! (comme dans toutes les mosquées d'ailleurs!! un humain reste humain)
maintenant ne me fias pas dire ce que je n'ai pas dit, tous les musulmans ne sont évidement pas comme ca! il ya des très bons, des bons, des moyens, des mauvais et des très mauvais, et regarde le scoop ; comme chez tous les être humains!!!!!!
Bonsoir,

Qui êtes vous donc ?
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
lorie

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
Bonsoir,

Qui êtes vous donc ?
C'est la copine de mira ... elle est apostate .. comme mira :lol:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

lorie excuse moi je n'ai pas compris le " :lol: "
mira n'est pas ma copine, elle est mon amie, ma soeur , je l'aime beaucoup, tout comme j'aime mes amies musulmanes qui ont un sens de l'amitié et de la justice que j'apprécie beaucoup
mystic , moi non plus je ne te connaispas alors présentons nous! je suis maya apostate de l'islam depuis quelques mois seulement ,
voila au plaisir :wink:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mira n'est pas ma copine, elle est mon amie, ma soeur , je l'aime beaucoup, tout comme j'aime mes amies musulmanes qui ont un sens de l'amitié et de la justice que j'apprécie beaucoup
mais t' es folle ou quoi :lol: il faut hair ces sauvage depourvu de toute humanisme :lol: sinon tu seras une muzz :lol:
Répondre