Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
beaucoup de forumeurs se demandent pourquoi j' ai posté tant de sujet sur le judaisme la reponse est trés simple : mon but c' etait de devoiler les pseaudos athées
lorsque je poste un texte . on me repond qu' il y' a des rabbins reformateurs
mais quand on veut presenter tarek ramadan comme un reformateur . on dit que c' est un hypocrite qui pratique la takia
une question . pourquoi tarek ramadan est un hypocrite alors que les rabbins sont des reformateurs
ce n'est pas parce qu'on est athée qu'on ne doit pas dénoncer tes mensonges .
Certes l' Ancien testament contient autant d'horreurs que ton coran
mais le jour où tu prouveras qu' en Israel , on lapide des femmes , qu' on procède
à des mariages forcés de toutes jeunes gamines , ou encore qu'on les trucide
juste pour avoir été vues avec de jeunes hommes dans la rue ou pour avoir fauté
avant le mariage , surtout viens nous prévenir, je ne demanderai qu'à voir .
En revanche , c'est bien dans tes pays musulmans que ces horreurs
sont commises régulièrement et çà ce n'est pas dans l' ancien testament
c'est dans la presse tous les jours , ici maintenant et au 21ème siècle !
ce n'est pas parce qu'on est athée qu'on ne doit pas dénoncer tes mensonges .
Certes l' Ancien testament contient autant d'horreurs que ton coran
mais le jour où tu prouveras qu' en Israel , on lapide des femmes , qu' on procède
à des mariages forcés de toutes jeunes gamines , ou encore qu'on les trucide
juste pour avoir été vues avec de jeunes hommes dans la rue ou pour avoir fauté
avant le mariage , surtout viens nous prévenir, je ne demanderai qu'à voir .
En revanche , c'est bien dans tes pays musulmans que ces horreurs
sont commises régulièrement et çà ce n'est pas dans l' ancien testament
c'est dans la presse tous les jours , ici maintenant et au 21ème siècle !
C'est normal que le coran soit aussi horrible que l' ancien testament puisque le
prophète a reçu ses leçons de religion monothéiste d' un rabbin.
Il n y a rien d' original dans ce livre à part les sourates qui s' occupent de la vie privée du prophète.
Même la Bible est aussi un plagiat egyptien et babylonien.
Je ne cherche pas à défendre le judaïsme qui est l' inventeur du racisme
avec cette notion de peuple élu.
Le monde se portera mieux quand ces religions criminelles rejoindront la poubelle de l' histoire
comme le polytheisme grec et egyptien.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Je suis bien d'accord avec toi que toutes ces croyances se valent
et qu'il n' y en a pas une pour racheter l' autre .
Il n' empêche que dans les faits , les juifs et les chrétiens ont quand
même pris beaucoup de distance par rapport aux textes et qu'il n' y a guère
que les musulmans, aujourd'hui, qui se trimballent encore
des coutumes de bédouins fossiles dignes de la préhistoire .
Et çà ce n'est pas un jugement de valeur que je porte , ce sont
des faits et rien que des faits .
selene a écrit :
Et çà ce n'est pas un jugement de valeur que je porte , ce sont
des faits et rien que des faits .
Mais voyons sélène ... comme la lapidation ne serait pas inscrite dans le coran alors cela en fait une religion "convenable" .. pas comme les juifs qui ont çà écrit dans leur livres .. et même s'ils ne l'appliquent pas .. c'est vraiment pire (dixit mira)
Tu as le droit de porter des jugements de valeur sélène .. parce que refuser la lapidation et la décrier c'est des jugements de valeur .. et que nous sommes encore dans un pays libre .. et libre de penser ce que l'on veut !!!
Le fait que la lapidation n'est pas inscrite dans le coran ne veut rien dire.
La circoncision et l'excision ne sont pas inscrites dans le coran.
Pourtant ce sont des pratiques musulmanes qu' on retrouve partout.
Des Marocains intelligents commencent à ne plus l' imposer à leurs enfants.
Ils sont minoritaires.
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Australie : un imam appelle les musulmans à éduquer leurs enfants pour devenir des martyrs
vendredi 19 janvier 2007 - 12h28
Après les propos controversés du mufti d’Australie, Tajeddine Hilali, un autre imam radical australien appelle les fidèles à éduquer leurs enfants pour « devenir des soldats de l’islam »
Sur des DVD distribués dans les mosquées en Australie, l’imam Fayez Mohammed, âgé de 30 ans, qualifie les Juifs de « descendants des singes et des porcs », et appelle la communauté musulmane à « éduquer ses enfants pour en faire des soldats de l’islam. Nous voulons avoir des enfants que nous présenterons des soldats pour défendre l’islam ». Dans son enregistrement, il conseille aux parents d’enseigner aux enfants la phrase suivante : « rien de meilleur que de mourir en martyr ».
Ces propos ont soulevé une vive polémique au sein de la communauté musulmane d’Australie, qui prend ses distances avec ces prêcheurs radicaux. Le comble de l’ironie c’est que ces propos sont dénoncés par le mufti Hilali, qui avait lui même justifié les viols commis par de jeunes musulmans sur des Australiennes, comparées à de la viande fraîche exposée aux chats affamés. Hilali relève que Fayez Mohammed est né en Australie, mais qu’il est radical ayant épousé la pensée salafiste depuis qu’il a fait ses études islamiques à Médine. Hilali lui attribue un verbe très haut, qui séduit les jeunes musulmans, attirés par le jihad. Il a des idées très radicales concernant les banques (intérêts), les médias et la démocratie.
Fayez Mohammed est né en Australie d’une famille sunnite issue de Denniyeh, au nord du Liban, là où des accrochages avaient opposé l’armée libanaise à des groupes armés radicaux au début des années 2000. Il est aujourd’hui en visite à sa famille au Liban. Fayez avait provoqué une polémique, déjà il y a plusieurs mois, quand il avait affirmé que la responsabilité des viols incombe aux femmes violées et non aux violeurs. Car elles ne se couvrent pas et elles provoquent ainsi leur viol. Fayez est le fondateur et directeur du « Centre islamique mondiale pour la jeunesse » qui lui permet de s’imposer comme le chef spirituel de plus de 4.000 jeunes musulmans, imbibés par ses pensées radicales.
maya a écrit :c'est bien beau tout ca
mais
ON NE REPOND PAS A LA QUESTION
Certains rabbins sont aussi hypocrites et racistes que Tarik Ramadan.
Mais ces rabbins sont combattus partout Tarik Ramadan lui séduit beaucoup de beurs
et il fait le lit de la montée de l' extrême droite il privilegie l' islam aux lois de la république.
Georges a écrit :
Certains rabbins sont aussi hypocrites et racistes que Tarik Ramadan.
Pourquoi croire que les rabbins seraient des meilleurs hommes que le reste de la population ??? ils ont parmi eux des pervers et des menteurs des racistes et des humanistes .. c'est la nature de l'homme qui est mauvaise .. et ce n'est pas leur fonction qui les "protègent" de la connerie ..
Georges a écrit :
Mais ces rabbins sont combattus partout Tarik Ramadan lui séduit beaucoup de beurs
et il fait le lit de la montée de l' extrême droite il privilegie l' islam aux lois de la république.
Tariq ramadan est un hypocrite .. il fait croire en un islam modéré pour mieux entuber la laïcité en France par exemple .. son discours est toujours à double sens .. il caresse les occidentaux dans le sens du poils .. pour mieux les entuber par la suite ...
Maya et Victorien3 sont persuadés de la modération de Tarik ramadan.