j'aime bien cette video
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
j'aime bien cette video
j'aime bien cette video...et j'aime la culture hebreu.....mais j'aime bien que lorie traduire aux musilmans du forum cette video. ...y a pas mieux que la langue d'art ..mieux que la langue d'armes. .... .
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: j'aime bien cette video
Tu as oublié le lien Yor 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- victorien3
- Adjudant Virtuel

Georges a écrit :Tu as oublié le lien Yor
-
maya
- Adjudant Virtuel

moi c'est celle la que je préfère :
- victorien3
- Adjudant Virtuel

non maya celle la est meilleur que la tienne :maya a écrit :moi c'est celle la que je préfère :
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

http://www.youtube.com/watch?v=60Flmv-u ... re=related
maya calme toi... .
j'aime bien que lorie dit un mot. ... .
maya calme toi... .
j'aime bien que lorie dit un mot. ... .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

http://www.youtube.com/watch?v=RjM14him ... re=related
cette video aussi...... .c'est super a toi lorie de nous le traduire. ... .
je t'emprie fait un ptit effort et un peu de courrage.
cette video aussi...... .c'est super a toi lorie de nous le traduire. ... .
je t'emprie fait un ptit effort et un peu de courrage.
-
maya
- Adjudant Virtuel

euh;;
je suis calme , pourquoi tu me demandes deme calmer?
je pète un cable sur ce forum , sérieux!!
et puis si je veux pas être calme!! tas pas a me dire ce que je dois faire!!!! merde a la fin!!
et puis si je veux pas être calme!! tas pas a me dire ce que je dois faire!!!! merde a la fin!!
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Yor,
A ce que je vois tu as rejoint le fan club de Lorie !!! Il y a adorerdieu qui s’occpue de la religion juive et toi maintenant de la musique ! :?
Tu aimerais que Lorie t’en dise un mot ? Pourquoi ? Elle n s’est jamais amusée à te ramener une vidéo kabyle te demandant un peu de courage pour intervenir !
Lorie, tu es une star maintenant !
Amicalement,
A ce que je vois tu as rejoint le fan club de Lorie !!! Il y a adorerdieu qui s’occpue de la religion juive et toi maintenant de la musique ! :?
Tu aimerais que Lorie t’en dise un mot ? Pourquoi ? Elle n s’est jamais amusée à te ramener une vidéo kabyle te demandant un peu de courage pour intervenir !
Lorie, tu es une star maintenant !
Amicalement,
let's breathe
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

lellou tu as bien reponder a la place de lorie.... .nqura ma biena essouttour.lellou a écrit :Yor,
Tu aimerais que Lorie t’en dise un mot ? Pourquoi ? Elle n s’est jamais amusée à te ramener une vidéo kabyle te demandant un peu de courage pour intervenir !![]()
Lorie, tu es une star maintenant !![]()
Amicalement,
pour les videos c'est vrais que je suis un fan de sarit haddad et je suis tres interesser a la culture hebreu et aussi la culture turque.... .mais je connais tres bien que la connerie de l'islam est sorti du judaisme.
maya tu as mal compris mon message. ...je te respecte b-coup donc donner un vrais sens a ce respect pour toi.maya a écrit :euh;;
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

lellou...je vais te donner un exemple...moi je suis un berbere athé...j'ecris des pieces theatrales en arabe et aussi des articles..etc... .mais tu connais le reste... .toi tu es arabe est tu ecris en francais meme peut etre tes lessons a l'univ...mais tu n'est pas dans la religion des francais... .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

http://www.juif.org/video/2859,shema-israel.php
et cette video aussi tres belle .
et cette video aussi tres belle .
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Excuse-moi Yor, mais je ne suis pas arabe! Je suis algérienne arabophone, je ne crois pas qu’il existe un algérien vraiment arabe ! Dans mes ancêtres il y a des berbères, j’ai un grand père Chaoui ! C’est le cas de tous les algériens, le sang s’est mélangé !yor a écrit :lellou...je vais te donner un exemple...moi je suis un berbere athé...j'ecris des pieces theatrales en arabe et aussi des articles..etc... .mais tu connais le reste... .toi tu es arabe est tu ecris en francais meme peut etre tes lessons a l'univ...mais tu n'est pas dans la religion des francais... .
Mais bon, ce n’est pas le sujet ! Est-ce que tu es en train de dire que tu es antisémite Yor ? J’espère que non !
Maya n’est pas en train de te manquer de respect, c’est juste une façon de parler voyons !
Amicalement,
let's breathe
-
maya
- Adjudant Virtuel

ok yor, j'ai pas très bien compris pourquoi tu me disais ca!
et puis j'ai rien compris a tes vidéos lol,
pourquoi antisémite, j'aimeria qu'on m'explique? ils t'ont fait quoi les juifs??
lellou, je n'ai pas manquer de respect envers yor, j'ai dis merde a la fin qu'on me dicte de me calmer! c'est déja la énième fois alors que je n'ai absolument rien fait, c'est incroyable que tu ne relèves ca que chez moi!!
j'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas, c désolant mais tant pis! on ne peut pas plaire a tout le monde! on peut discuter de nos points de vue mais nos personnes n'ont rien a voir la dedans!
et puis parfois ca fait du bien des coups de gueule ahhhhhhhhhh mdrrrrr
pourquoi antisémite, j'aimeria qu'on m'explique? ils t'ont fait quoi les juifs??
lellou, je n'ai pas manquer de respect envers yor, j'ai dis merde a la fin qu'on me dicte de me calmer! c'est déja la énième fois alors que je n'ai absolument rien fait, c'est incroyable que tu ne relèves ca que chez moi!!
j'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas, c désolant mais tant pis! on ne peut pas plaire a tout le monde! on peut discuter de nos points de vue mais nos personnes n'ont rien a voir la dedans!
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Que se passe-t-il Maya? Je dis que tu ne lui as pas manqué de respect!!!! Que c'est juste une façon de parler! Qu'est-ce qui te fait penser que j'ironisais?!!! Le smiley? Celui que j'ai utilisé signifie cool, c'est juste pour dire à Yor "sois cool". Après tout on dit merde tous les jours...maya a écrit :ok yor, j'ai pas très bien compris pourquoi tu me disais ca!
Nous ne sommes pas toujours d'accord "et c'est tant mieux, si nous étions tous d'accord il n'aurait plus de débat!"mais cela ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas!!!!
Amicalement,
let's breathe