la place de la femme chez les schtroumfs

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
zelio
Status : Hors-ligne

la place de la femme chez les schtroumfs

Message non lu par zelio »

:mrgreen:
mira

Re: la place de la femme chez les schtroumfs

Message non lu par mira »

Interessant! N'hesite pas a etre prolixe! On aimerait bien en savoir plus. :mrgreen:

ps: Lorie pas la peine de te pointer ici! J'attends les tofs d'un pied ferme!
jety

Message non lu par jety »

c un scandale franchement obligées de mettre des chapeaux blancs complètement ridicules
les pauvres
libérez les schtroumfettes!!!
mira

jety a écrit :c un scandale franchement obligées de mettre des chapeaux blancs complètement ridicules
les pauvres
libérez les schtroumfettes!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'ets n'importe quoi mais c'est quand meme marrant!

la schtromfette ne met son bonnet -qui d'ailleurs lui va tres bien- que par coquetterie.

en plus elle est la princesse chez les schtrompfs.

Ah si toute les femmes vivaient comme la schtrompfette!
jety

Message non lu par jety »

elle est donc esclave de la coquetterie imposée par ses paires masculins
son Dieu est le Grand Manitou Coquet qui lui impose de plaire et d être l esclave sexuelle des Schtroumfs
à mort le Grand Manitou Coquet qui avilit les schtroumfettes
les pauvres
libérez les stchtroumfettes!!!
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

la schtroumpfette une princesse? Etre obligée e sa faire schtroumpfer toute l'année par toute une tribu de schtroumpfs pervers... beurk! :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :Interessant! N'hesite pas a etre prolixe! On aimerait bien en savoir plus. :mrgreen:

ps: Lorie pas la peine de te pointer ici! J'attends les tofs d'un pied ferme!

Et moi les tiennes .. puisqu'il parait que tu ne serais pas restée juive une seule seconde .. parce que dans les livres des juifs cela parle de lapidation ...

Donc tu nous donnes quand les photos des femmes juives lapidées par les juifs ???
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il n y avait pas la photo quand c'est arrivé. :lol:
La polygamie est interdite depuis le 11 siecle alors qu'elle est permise au Maroc et en Algerie
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Me voici connecté mon ami Yacoub.
Que désires-tu savoir sur la sexualité féminine aujourd'hui ?
mira

sofasurfer a écrit :la schtroumpfette une princesse? Etre obligée e sa faire schtroumpfer toute l'année par toute une tribu de schtroumpfs pervers... beurk! :lol:

sofasurfer ait pitie de moi!

Je ne retiens pas grand chose de la schtrompette a part cet episode que j'ai vu tout a fait par hasrd. la miss se cherchait un mari dans sa tribu de rigolos. Elle se montait des films avec chacun d'entre eux , fallaiut la voir avec schtrompf grincheux, schtromph gourmand et surtout schtrompf coquet.

j'etais pliee de rire.

Finally , elle a decide qu'aucun ne lui convevanit et qu'il valait mieux etre seule qu'encombrée en quoi je n'ai aucune peine à la comprendre! :lol:
mira

Yacoub a écrit :Il n y avait pas la photo quand c'est arrivé. :lol:
La polygamie est interdite depuis le 11 siecle alors qu'elle est permise au Maroc et en Algerie

c'est pas vrai..ce hors sujet a tout bout de champs c'ets lassant! c'etait pourtant bien parti avec la schtompfette..toujours la meme rengaine, toujours les meme gueguerres...j'espere sincerement que karim va faire le menage parce que là c'est devenu ingerable..

sofasurfer , t'aurais du rester chez mejliss, la bas ils sont bien plus civilises, il y'a des adultes à qui causer, ici on se croirait dans une maternelle pour enfants diffciles....
lorie

mira a écrit :
sofasurfer , t'aurais du rester chez mejliss, la bas ils sont bien plus civilises, il y'a des adultes à qui causer, ici on se croirait dans une maternelle pour enfants diffciles....
Et pourquoi tu restes là alors ??? repars chez mejliss .. et surtout pas la peine de revenir .. ici tu n'aurais à faire qu'à des gamins de maternelle ... toi une femme si intelligente ..
mira

lorie a écrit :
mira a écrit :
Et pourquoi tu restes là alors ??? repars chez mejliss .. et surtout pas la peine de revenir .. ici tu n'aurais à faire qu'à des gamins de maternelle ... toi une femme si intelligente ..
J'ai un objectif tres precis..qui m'oblige à rester ici aussi longtemps que possible..

Bon maintenant on peut revenir à la somptueuse schtompfette?
lorie

mira a écrit :
J'ai un objectif tres precis..qui m'oblige à rester ici aussi longtemps que possible..

Lequel ?? me faire partir ??? .. ou nous raconter encore et toujours ta vie minable ??? je pense que nous la connaissons suffisamment maintenant ..

Et me faire partir je ne pense pas que tu vas y arriver .. même si satan est de ton côté
mira

lorie a écrit :
mira a écrit :

Lequel ?? me faire partir ??? .. ou nous raconter encore et toujours ta vie minable ??? je pense que nous la connaissons suffisamment maintenant ..

Et me faire partir je ne pense pas que tu vas y arriver .. même si satan est de ton côté
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une merveille je vous dis! :lol:

Enfin quand elle se donne la peine de ne pas se repeter...
Répondre