la place de la femme chez les schtroumfs
-
mira
- Status : Hors-ligne
Re: la place de la femme chez les schtroumfs
Interessant! N'hesite pas a etre prolixe! On aimerait bien en savoir plus.
ps: Lorie pas la peine de te pointer ici! J'attends les tofs d'un pied ferme!
-
jety
c un scandale franchement obligées de mettre des chapeaux blancs complètement ridicules
les pauvres
libérez les schtroumfettes!!!
les pauvres
-
mira
jety a écrit :c un scandale franchement obligées de mettre des chapeaux blancs complètement ridicules
les pauvres
c'ets n'importe quoi mais c'est quand meme marrant!
la schtromfette ne met son bonnet -qui d'ailleurs lui va tres bien- que par coquetterie.
en plus elle est la princesse chez les schtrompfs.
Ah si toute les femmes vivaient comme la schtrompfette!
-
jety
elle est donc esclave de la coquetterie imposée par ses paires masculins
son Dieu est le Grand Manitou Coquet qui lui impose de plaire et d être l esclave sexuelle des Schtroumfs
à mort le Grand Manitou Coquet qui avilit les schtroumfettes
les pauvres
libérez les stchtroumfettes!!!
son Dieu est le Grand Manitou Coquet qui lui impose de plaire et d être l esclave sexuelle des Schtroumfs
à mort le Grand Manitou Coquet qui avilit les schtroumfettes
les pauvres
libérez les stchtroumfettes!!!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
la schtroumpfette une princesse? Etre obligée e sa faire schtroumpfer toute l'année par toute une tribu de schtroumpfs pervers... beurk! 
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
mira a écrit :Interessant! N'hesite pas a etre prolixe! On aimerait bien en savoir plus.![]()
Et moi les tiennes .. puisqu'il parait que tu ne serais pas restée juive une seule seconde .. parce que dans les livres des juifs cela parle de lapidation ...
Donc tu nous donnes quand les photos des femmes juives lapidées par les juifs ???
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Il n y avait pas la photo quand c'est arrivé.
La polygamie est interdite depuis le 11 siecle alors qu'elle est permise au Maroc et en Algerie
La polygamie est interdite depuis le 11 siecle alors qu'elle est permise au Maroc et en Algerie

- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Me voici connecté mon ami Yacoub.
Que désires-tu savoir sur la sexualité féminine aujourd'hui ?
Que désires-tu savoir sur la sexualité féminine aujourd'hui ?
-
mira
sofasurfer a écrit :la schtroumpfette une princesse? Etre obligée e sa faire schtroumpfer toute l'année par toute une tribu de schtroumpfs pervers... beurk!
sofasurfer ait pitie de moi!
Je ne retiens pas grand chose de la schtrompette a part cet episode que j'ai vu tout a fait par hasrd. la miss se cherchait un mari dans sa tribu de rigolos. Elle se montait des films avec chacun d'entre eux , fallaiut la voir avec schtrompf grincheux, schtromph gourmand et surtout schtrompf coquet.
j'etais pliee de rire.
Finally , elle a decide qu'aucun ne lui convevanit et qu'il valait mieux etre seule qu'encombrée en quoi je n'ai aucune peine à la comprendre!
-
mira
Yacoub a écrit :Il n y avait pas la photo quand c'est arrivé.![]()
c'est pas vrai..ce hors sujet a tout bout de champs c'ets lassant! c'etait pourtant bien parti avec la schtompfette..toujours la meme rengaine, toujours les meme gueguerres...j'espere sincerement que karim va faire le menage parce que là c'est devenu ingerable..
sofasurfer , t'aurais du rester chez mejliss, la bas ils sont bien plus civilises, il y'a des adultes à qui causer, ici on se croirait dans une maternelle pour enfants diffciles....
-
lorie
Et pourquoi tu restes là alors ??? repars chez mejliss .. et surtout pas la peine de revenir .. ici tu n'aurais à faire qu'à des gamins de maternelle ... toi une femme si intelligente ..mira a écrit :
sofasurfer , t'aurais du rester chez mejliss, la bas ils sont bien plus civilises, il y'a des adultes à qui causer, ici on se croirait dans une maternelle pour enfants diffciles....
-
mira
J'ai un objectif tres precis..qui m'oblige à rester ici aussi longtemps que possible..lorie a écrit :Et pourquoi tu restes là alors ??? repars chez mejliss .. et surtout pas la peine de revenir .. ici tu n'aurais à faire qu'à des gamins de maternelle ... toi une femme si intelligente ..mira a écrit :
Bon maintenant on peut revenir à la somptueuse schtompfette?
-
lorie
Lequel ?? me faire partir ??? .. ou nous raconter encore et toujours ta vie minable ??? je pense que nous la connaissons suffisamment maintenant ..mira a écrit :
J'ai un objectif tres precis..qui m'oblige à rester ici aussi longtemps que possible..
Et me faire partir je ne pense pas que tu vas y arriver .. même si satan est de ton côté
-
mira
lorie a écrit :Lequel ?? me faire partir ??? .. ou nous raconter encore et toujours ta vie minable ??? je pense que nous la connaissons suffisamment maintenant ..mira a écrit :
J'ai un objectif tres precis..qui m'oblige à rester ici aussi longtemps que possible..
Et me faire partir je ne pense pas que tu vas y arriver .. même si satan est de ton côté
Une merveille je vous dis!
Enfin quand elle se donne la peine de ne pas se repeter...