Victorien2 a écrit :Le nom de ce type, non plus que sa confession, n'est pas signalé.
Bien sur! Le fait qu'ils ont signale la nationalite des prantagonistes ainsi que le nom de le victime ne vous a pas suffi. Il faut absolument ajouter la confession du mechant qui forcement ne peut etre que muzz comme tous les mechants! Vous voulez un exemple? Dutroux c'etait le mufti de Jerusalem!
Je ne serais pas surpris qu'il fût muzz, un de ceux qui passent ici pour "bien intégrés" et qui, néanmoins, vont chercher une fillette au bled qu'ils achetent trois francs six sous à des parents indignes.
La plupart des musulmans comme tous les parents de la planete ne vendraient pas leur enfant pour des millairds. Et ceux qui le font c'ets surtout parce qu'ils sont poussés par une misere extreme qu'ils soient "muzz" bouddhistes ou raeliens!
J'ai assisté en Egypte à une scène des plus horribles où des parents alignaient leurs fillettes, parées pour la circonstance, au passage de touristes saoudiens et du Golfe à bord de grosses cylindrées pilotées par des chauffeurs dans la combine. Mères et pères criaient à celles qui étaient effarouchées : Bakhtek ya bent ! Saisis ta chance, ô fille !
Victorien
Quelle horreur en effet et honte aux muzz de toute la planete!
Tenez moi aussi j'ai ma trouvaille: je ne serai pas surprise que vous soyez le vampire incarné par votre avatar! Je ne saix pas pourquoi mais a chaque fois que je mentionne les aigris d'islamla , c'ets votre avatar qui s'impose a mon esprit! Je trouve qu'ils vous represente tres bien.
ben quoi! Soyons tous fous!