Ayant répondu au topic " invitation" de Oum Seylouffah, j'ai "osé" démontrer que Muhammad était un pédophile et un escroc.
Aussitot, un triste suppot de la secte a copié collé mes réponses sur leur forum, et cela a engendré les réactions suivantes :
"Le débat se clôture ici. Sachez que votre temps est désormé compté, je prirai sincèrement Allah pour qu'il puisse vous donner la vie la plus misérable qu'il soit, je demanderai à Allah qu'il ne vous laisse aucun répis! ne vous hâtez pas! le châtiment d'Allah arrivera à coup sûr. Il est puissant et il calcul d'une manière qui dépasse l'homme. Puisse Allah faire de votre vie un signe pour vos adèptents et ceux qui vous suivent"
"Allah tu es témoin. Ils sont insulté ton bien aimé qui est notre bien aimé, je te demande par ta puissance de t'occuper de sufasurfer de le frapper de multiple chatiments constant par les choses qu'il aime le plus. Allah descend l'angoisse dans son coeur jusqu'à que tu décrète la fin que tu auras désiré sur lui. Amin"
"Je pense que le point final a été donné,il ne peuvent même pas répondre aux questions qu'on leur pose et ressacent les mêmes mensonges indéfiniment.Je pense akhi abou azzam que cela ce finit ici.Il ne veulent rien voir.Et ne donnes aucune sources puisque que ce sont des mensonges.Cela suffit et je redoute mes paroles. Nous nous chargerons de faire ce qu'il y a a faire."
"Macha Allah pour le frère Abou azzam d'avoir apporter de forts arguments devant cet ignorant mécréant qui n'as ramené aucune preuve de ses propos mensongers a l'encontre de notre noble messager Mohammed saw .Certes Allah ne manquera pas de le secourir ,il payeras pour ces propos ,qu'Allah lui brise le dos ,amin.Malheureusement c'étais evident que ce débat n'allais pas aller bien loin,cela se manifestais a travers leurs propos mais al hamdoulilah ,nous avons fais ce qu'il fallais ,maintenant c'est Allah qui terminera l'affaire."
Ces illuminés se prennent pour des types importants, ils profèrent menaces et fatwas alors qu'ils ne sont rien du tout. Enorme!
Y en a même un qui tutoie Allah, c'est dire son degré de délire mystique!
je suis trop heureux d'avoir provoqué, malgré moi, ce monceau de maraboutades et de grigriseries en tout genre! :-({|=
le lien du topic sur leur forum , pour les amateurs
http://www.tajdid.fr/forum/showthread.php?t=1360