MONOTONIE DES RELIGIONS
-
sumner
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
MONOTONIE DES RELIGIONS
L'histoire des religions du livre est d'une triste monotonie. Guerre, guerre et guerre! Mon dieu est plus fort que le tien, mon prophète plus grands et les hommes toujours aussi con. Les seuls croyants que je respecte sont les anachorètes, cette espèce de curés sauvages qui vivent retirés dans leur grotte et chasse les pélerins à coup de bâton ou de pierre. Ils ont tout compris de la connerie des masses bêlantes et croyantes. Il est grand temps "d'en finir avec dieu" qui a besoin de ses sbires pour soumettre les mécréants de tous poil. S'il est si puissant qu'il se démerde et foute la paix aux humains qui n'ont nul besoin de son secours et rien à faire de son au-delà où il s'emmerde et cherche de la compagnie. N'a-t-il pas compris que le destin des dieux c'est la solitude ! Car il n'en reste plus qu'UN, le Meilleur. Elémentaire mon cher Watson. "Tuez les tous et dieu reconnaîtra les siens". En quoi la croyance en dieu me rend-t-elle meilleur pour mon frère humain croyant ou non ? Telle est la question !
"Va mon enfant, dans la forêt où tu n'entendras plus vibrer la parole humaine. Instruis toi avec le hurlement des loups, le craquement des branches, le bruit de l'eau sur les galets, car la parole vivante naît du silence de l'homme." LE SANG DE TOULOUSE
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Re: MONOTONIE DES RELIGIONS
Tu n'y est pas...c'est un offrande a leur dieu
Quelques sacrifices dans le polytheisme...et des génocides dans le monothéisme, faut bien faire voir que dieu, ou allah est meilleur que ces ancetres...
Josué : mon passage préféré dans la bible (pour les connaisseurs ^^)
Quelques sacrifices dans le polytheisme...et des génocides dans le monothéisme, faut bien faire voir que dieu, ou allah est meilleur que ces ancetres...
Josué : mon passage préféré dans la bible (pour les connaisseurs ^^)
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
-
Renaud
- Mort virtuellement

Je pense que ce qui manque sur ce forum, ce sont des offrandes & sacrifices à l'athéisme et à la laïcité!
Je dirais que ça manque un peu de blasphèmes en tous genres, ici!
Images, expressions, témoignages d'apostats (c'est déjà un blasphème pour une religion)...
Ici, y'a des imams qui ont apostasier, peut-être qu'ils pourraient s'exprimer en tant que tels ? Des caricatures diverses existent, peut-être qu'elles pourraient être mises sur le forum...?
Ici, y'a des imams qui ont apostasier, peut-être qu'ils pourraient s'exprimer en tant que tels ? Des caricatures diverses existent, peut-être qu'elles pourraient être mises sur le forum...?
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Je fais une offrande a chaque fois que je fais la grosse commission...d'ailleurs c'est immédiatement suivi par des ablutions.
-
lorie
Tu crois qu'en mettant des photos choquantes cela prouvera un peu plus que ton apostat ?? pourquoi il faut le faire par rapport aux autres ??? le déclarer comme une religion ??? en faire un nouveau mode de vie ??? en faire un autel de la débauche ???Renaud a écrit :Je pense que ce qui manque sur ce forum, ce sont des offrandes & sacrifices à l'athéisme et à la laïcité!Je dirais que ça manque un peu de blasphèmes en tous genres, ici!
Images, expressions, témoignages d'apostats (c'est déjà un blasphème pour une religion)...
Je ne le pense pas ... car être apostat c'est d'abord s'en foutre du regard des autres et ne pas tomber dans les travers des religions .. parce que justement être apostat c'est ne plus rien à avoir avec les religions ..
Ce forum a été créer par un ancien imam .. tu crois que cela fait monter l'audimat ??? sommes nous des PPD des forums pour chercher à avoir le plus d'audience que le voisin ???
-
Renaud
- Mort virtuellement

Non, non pas pour faire de l'audimat ou prouver une quelque apostasie, mais plutôt par affirmation de la liberté par rapport à la chape de plomb des religions. C'est une suggestion...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bravo pour ce texte que j' approuve.sumner a écrit :L'histoire des religions du livre est d'une triste monotonie. Guerre, guerre et guerre! Mon dieu est plus fort que le tien, mon prophète plus grands et les hommes toujours aussi con. Les seuls croyants que je respecte sont les anachorètes, cette espèce de curés sauvages qui vivent retirés dans leur grotte et chasse les pélerins à coup de bâton ou de pierre. Ils ont tout compris de la connerie des masses bêlantes et croyantes. Il est grand temps "d'en finir avec dieu" qui a besoin de ses sbires pour soumettre les mécréants de tous poil. S'il est si puissant qu'il se démerde et foute la paix aux humains qui n'ont nul besoin de son secours et rien à faire de son au-delà où il s'emmerde et cherche de la compagnie. N'a-t-il pas compris que le destin des dieux c'est la solitude ! Car il n'en reste plus qu'UN, le Meilleur. Elémentaire mon cher Watson. "Tuez les tous et dieu reconnaîtra les siens". En quoi la croyance en dieu me rend-t-elle meilleur pour mon frère humain croyant ou non ? Telle est la question !
Les plus grands assassins sont les sectateurs du gourou fou et obscene.
Le pire est qu'ils n'ont aucun remords.
Il faut les voir plastroner à cause du pardon accordé par les gouvernants.
http://video.google.fr/videosearch?q=is ... emb=0&aq=f#

-
sumner
- Soldat Virtuel 2eme

Un site pas du tout islamiquement correct BIVOUAC aussi extrémiste que leurs vis-à-vis. 
"Va mon enfant, dans la forêt où tu n'entendras plus vibrer la parole humaine. Instruis toi avec le hurlement des loups, le craquement des branches, le bruit de l'eau sur les galets, car la parole vivante naît du silence de l'homme." LE SANG DE TOULOUSE
-
sumner
- Soldat Virtuel 2eme

- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : somewhere only i know
Je fais une offrande a chaque fois que je fais la grosse commission...d'ailleurs c'est immédiatement suivi par des ablutions.
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
sumner a écrit :http://www.bivouac-id.com/2008/09/29/la ... e-topless/
Nos amis mahomet, Salut et autres vous nous raconter des belles histoires pour nous endormir!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Mahomet
- Caporal Virtuel

Encore une fois, faut pas juger l'islam par les actes de ceux pretendant y adhérer, mais plutôt ce qu'il contient comme préscription.sofasurfer a écrit :sumner a écrit :http://www.bivouac-id.com/2008/09/29/la ... e-topless/
Nos amis mahomet, Salut et autres vous nous raconter des belles histoires pour nous endormir!
:finga:
- david
- Caporal Virtuel

C'est ce qu'on arrête pas de faire en postant tous ces hadiths ridicules.Mahomet a écrit :Encore une fois, faut pas juger l'islam par les actes de ceux pretendant y adhérer, mais plutôt ce qu'il contient comme préscription.sofasurfer a écrit :sumner a écrit :http://www.bivouac-id.com/2008/09/29/la ... e-topless/
:finga:
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Aretez de juger le nazisme par les actes de ceux qui pretendent y adherer 
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Cette chanson on la connait.
Ce n'est pas celà l' islam là ce sont des musulmans.

Ce n'est pas celà l' islam là ce sont des musulmans.