La manipulation des islamistes est encore plus abjecte que l'on pouvait imaginer
NDLR : A l'instar de l'Humanité, l'ensemble de la presse officielle française dénonce le « massacre » de Cana au Liban.
Mais les islamistes nous ont habitués aux manips médiatiques abjectes, comme dans l'affaire Al Dura ou celle de la plage de Gaza. On sait déjà que l'immeuble de Cana s'est effondré… 7 heures après la frappe, et que le Hezbollah a pu miner le bâtiment entre-temps ou y stocker des explosifs. Mais une échonaute a remarqué un autre détail curieux…
Infirmière diplômée, ayant une longue expérience tant auprès d'enfants polyhandicapés que de personnes âgées dépendantes, lors du reportage du JT du dimanche soir de TF1 sur les enfants victimes de Cana, mon attention a été attirée par la posture anormale du bras d'un enfant mort sur un brancard.
Cet enfant avait le bras replié au dessus de lieu avec la main totalement fléchie, cette posture est typique de rétractions tendineuses qui surviennent chez les enfants polyhandicapés grabataires et en fauteuil roulant, j'ai alors examiné de mon mieux les autres cadavres d'enfants entr'aperçus dans le reportage, et j'ai eu la surprise de voir sur chacun d'entre eux des signes de handicaps (pieds rentrés, postures de déformation des genoux, des mains…)
Lundi sur France 2 à Télématin dans la revue de presse j'ai vue une autre photo à la une [NDLR : Une de l'Humanité ] d'une enfant dans les bras d'un adulte avec les jambes déformées avec un écart à partir des genoux, toujours typique du polyhandicapé.
La probabilité que les familles du bâtiment aient plusieurs enfants polyhandicapés, que tous ces enfants aient été tués et que toutes les photos publiées soient presque que celles de ces enfants, tient de la probabilité de gagner au loto.
Par contre, la probabilité que les membres du Hezbollah aient fait coup double en se débarrassant de fardeaux, tout en jouant les victimes innocentes me parait alors bien plus crédible.
Mariage entre parents proches et mères trop jeunes sont des facteurs de handicaps congénitaux. Les pratiques islamiques par ce type de mariage ont donc une bonne production d'enfants déficients.
Quant aux femmes victimes ? On peut aussi trouver des raisons pour les membres du Hezbollah de se débarrasser de certaines femmes.
Hystériques ?
Incontinentes suites à des grossesses trop précoces ou trop rapprochées ?
Quant aux scènes d'hystérie des familles, il s'agirait alors de mises en scènes, de bonnes musulmanes à qui on a promis le paradis d'Allah comme à toutes mères musulmanes qui perdent deux enfants en bas âge.
Toujours est-il qu'après avoir vu les images, je suis des plus sceptiques sur la réalité du soi-disant massacre suite à une bavure d'Israël.
Une infirmière pas crédule
L
La thèse de l' « infirmière pas crédule » confirmée… par Euronews !
« Lagauloise » nous signale que chaine 3 , à 6 heure du matin, il à été précisé que cet abri était occupé par des enfants handicapés ».
Or dans les informations « officielles » (TF1, AFP, etc.), on dit que les enfants de 2 familles, et eux seuls, ont été retirés de cet abri. Plus de mention de handicaps !
La probabilité pour que ces deux familles n'aient QUE des enfants handicapés semble bien faible, malgré les explications génétiques
Alors messieurs les politicards collabos , allez vous , vous informer un peu mieux que d'aller prendre vos infos au Qg du hezbollah .
Allez vous proclamez au monde entier , et faire des déclarations , des condamnations du siége de l'ONU sur la vérité qui vas éclater enfin .
Qui sont les bourreaux tueurs d'enfants , qui sont les criminels patentés . On attends que la vérité sorte de votre bouche .
Le peuple français , du moins ceux qui croient encore au pére Noel ne pourront plus dire : " On ne savait pas "
La presse française est-elle censurée ?
-
aldo
- Recrue pour la Paix

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Alors que la presse francaise se déchaine
Les Terroristes Musulmans ne craignent pas la mort , pourquoi leur refuser et faire des Prisonniers .<br />
-
Kamsing
- Soldat Virtuel 1ere

La presse française est-elle censurée ?
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois maintenant je consulte des sites d'informations générales de pays voisins francophones, notamment belges (http://www.rtlinfo.be), et j'ai pu prendre connaissance de plusieurs faits divers absolument effarants que j'ai recopiés sur ce site, entre autres :
www.rtlinfo.be - mercredi 17 septembre 2008
Condamnés pour avoir bu un jus de fruit pendant le ramadan
http://www.rtlinfo.be - lundi 08 septembre 2008
Il poignarde son frère qui fume pendant le ramadan
http://www.rtlinfo.be - dimanche 24 août 2008
8 ans, mariée à son insu à un quinquagénaire
http://www.rtlinfo.be - lundi 18 août 2008
En Afghanistan, les femmes violées font 20 ans de prison...
11/05/2008 - RYAD (Reuters) -
Condamné pour avoir bu un café avec une femme qui ne lui était pas apparentée
Mon propos ici n'est pas de revenir sur les faits eux-mêmes mais plutôt sur un autre problème qui m'interpelle :
COMMENT SE FAIT-IL QU'AUCUN DE CES ÉVÉNEMENTS N'AIT JAMAIS ETE RELATÉ DANS LA PRESSE QUOTIDIENNE FRANÇAISE ?
Je finis vraiment par m'interroger :
- Y a-t-il en France des instances supérieures qui censurent systématiquement des faits que l'"on" estime au plus haut niveau ne pas devoir porter à la connaissance du grand public et du plus grand nombre ?
- Veut-"on" faire en sorte de passer sous silence des vérités qui dérangent et maintenir la majorité de nos concitoyens - M. "Tout le monde" - dans l'ignorance d'événements qui pourraient provoquer une prise de conscience quant à la nature réelle de certaines religions et communautés d'individus qu'"on" voudrait nous faire passer pour "pacifiques" et "inoffensives" ?
- Nous manipule-t-"on" par peur d'un mouvement de rejet vis-à-vis des communautés et cultes incriminés ? Ou même par peur d'émeutes urbaines intercommunautaires ou interreligieuses ?
- Pense-t-"on" que la paix sociale ne peut être préservée qu'au prix du silence quant à des faits divers "perturbants" qui mettent en lumière le danger de fanatiques que nous côtoyons quotidiennement ?
- Nous maintient-"on" endormis par peur que nous nous révoltions à la lumière de la vérité ?
- Ou bien sont-ce les journalistes eux-mêmes qui s'auto-censurent pour respecter le "politiquement correct" ?
En tout cas en 2008 tout cela me paraît vraiment inquiétant….
Dire que les Français se moquent de leurs voisins Belges !!!
Eh bien là pourtant ils feraient vraiment mieux d'en prendre de la graine !!!!!
Depuis quelques mois maintenant je consulte des sites d'informations générales de pays voisins francophones, notamment belges (http://www.rtlinfo.be), et j'ai pu prendre connaissance de plusieurs faits divers absolument effarants que j'ai recopiés sur ce site, entre autres :
www.rtlinfo.be - mercredi 17 septembre 2008
Condamnés pour avoir bu un jus de fruit pendant le ramadan
http://www.rtlinfo.be - lundi 08 septembre 2008
Il poignarde son frère qui fume pendant le ramadan
http://www.rtlinfo.be - dimanche 24 août 2008
8 ans, mariée à son insu à un quinquagénaire
http://www.rtlinfo.be - lundi 18 août 2008
En Afghanistan, les femmes violées font 20 ans de prison...
11/05/2008 - RYAD (Reuters) -
Condamné pour avoir bu un café avec une femme qui ne lui était pas apparentée
Mon propos ici n'est pas de revenir sur les faits eux-mêmes mais plutôt sur un autre problème qui m'interpelle :
COMMENT SE FAIT-IL QU'AUCUN DE CES ÉVÉNEMENTS N'AIT JAMAIS ETE RELATÉ DANS LA PRESSE QUOTIDIENNE FRANÇAISE ?
Je finis vraiment par m'interroger :
- Y a-t-il en France des instances supérieures qui censurent systématiquement des faits que l'"on" estime au plus haut niveau ne pas devoir porter à la connaissance du grand public et du plus grand nombre ?
- Veut-"on" faire en sorte de passer sous silence des vérités qui dérangent et maintenir la majorité de nos concitoyens - M. "Tout le monde" - dans l'ignorance d'événements qui pourraient provoquer une prise de conscience quant à la nature réelle de certaines religions et communautés d'individus qu'"on" voudrait nous faire passer pour "pacifiques" et "inoffensives" ?
- Nous manipule-t-"on" par peur d'un mouvement de rejet vis-à-vis des communautés et cultes incriminés ? Ou même par peur d'émeutes urbaines intercommunautaires ou interreligieuses ?
- Pense-t-"on" que la paix sociale ne peut être préservée qu'au prix du silence quant à des faits divers "perturbants" qui mettent en lumière le danger de fanatiques que nous côtoyons quotidiennement ?
- Nous maintient-"on" endormis par peur que nous nous révoltions à la lumière de la vérité ?
- Ou bien sont-ce les journalistes eux-mêmes qui s'auto-censurent pour respecter le "politiquement correct" ?
En tout cas en 2008 tout cela me paraît vraiment inquiétant….
Dire que les Français se moquent de leurs voisins Belges !!!
Eh bien là pourtant ils feraient vraiment mieux d'en prendre de la graine !!!!!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Re: La presse française est-elle censurée ?
En france, les medias TV n'osent pas parler de tout en ce qui concerne la religion, de peur de froisser le communuatrisme muslulman et autres...
CE n'est pas en France que l'on verra sur un plateau TV Mme Wafa Sultan alors que ses interviews font la une de Al jazeera...
C'est pourtant la moindre des choses de diffuser la vérité dans les medias, quitte a provoquer la colère de certaines vierges effarouchées.
CE n'est pas en France que l'on verra sur un plateau TV Mme Wafa Sultan alors que ses interviews font la une de Al jazeera...
C'est pourtant la moindre des choses de diffuser la vérité dans les medias, quitte a provoquer la colère de certaines vierges effarouchées.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
freeze
- Soldat Virtuel 2eme

Salut,
Je suis Français et je vis en France(Woooh l'exploit)
Et oui il y a une censure sur beaucoup de choses et entre autre ce genre de fait divers.
Mais il n'y a pas d'instance suprême de la censure, il n' en a pas besoin.
C'est les journalistes eux même qui font le tri sur ce que les citoyens doivent savoir et ne pas savoir.
Ils sont tellement persuadés de leur supériorité intellectuel que les journaux sont devenus aujourd'hui
un espèce de prêt à penser pour peuple d'abrutis.
Je suis Français et je vis en France(Woooh l'exploit)
Et oui il y a une censure sur beaucoup de choses et entre autre ce genre de fait divers.
Mais il n'y a pas d'instance suprême de la censure, il n' en a pas besoin.
C'est les journalistes eux même qui font le tri sur ce que les citoyens doivent savoir et ne pas savoir.
Ils sont tellement persuadés de leur supériorité intellectuel que les journaux sont devenus aujourd'hui
un espèce de prêt à penser pour peuple d'abrutis.
- Georges
- Général de division Virtuel

Redeker et Bouras vivent cachés.
Le film sur les caricatures de Mahomet a failli ne pas se faire.
Tout le monde craignait la religion du poutou poutou
La religion de l'amour et de la tolerance.
Bien sûr que la censure s'exerce par peur des voitures brûlées des ma,if, des procès.
Le film sur les caricatures de Mahomet a failli ne pas se faire.
Tout le monde craignait la religion du poutou poutou
La religion de l'amour et de la tolerance.
Bien sûr que la censure s'exerce par peur des voitures brûlées des ma,if, des procès.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: Alors que la presse francaise se déchaine
bravo
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron