Au revoir les amis

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Au revoir les amis

Message non lu par lellou »

Bonsoir mes amis,

Islamla a été pendant des mois, ma seule liberté… Vivant en Algérie, je n’ai jamais pu m’exprimer « sans devoir faire semblant » comme j’ai fait sur ce forum.

Cela dit, depuis quelques jours, Mira s’acharne sur tout ceux qui ne sont pas d’accord avec elle, d’abord elle déclare la guerre à Sélene qu’elle traite de raciste pour finir à utiliser le terme « Youpin » terme blessant pour le peuple hébreux et nous savons tous pourquoi sans parler de l’origine « notamment occidentale et l’âge » qu’elle tire comme arguments pour empêcher les gens de dire ce qu’ils pensent.

Les modérateurs, on dirait qu’ils n’existent pas ! Aucune intervention, du coup sur tous les sujets, on trouve Mira qui pollue les espaces pour se défouler ! Elle exige que la critique soit comme elle veut, que la discussion soit comme elle l’entend et que les termes utilisés soient agréés par elle !

J’ai essayé d’éteindre le feu de cette guerre, mais sans succès…

Maintenant, je ne trouve plus le forum aussi intéressant qu’avant ! Ce n’est plus une critique de l’islam ni de la mentalité des musulmans ! Tout tourne autours de la vie de Mira et de ses désires « comment elle veut que le forum soit », elle exige que les musulmans soient bons, que mahomet soit un défunt à ne pas critiquer…. Nous trouvons ça sur absolument tous les sujets et sans aucune intervention des modérateurs.

Je ne m’adresse pas à Mira parce que j’ai désormais compris qu’elle n’écoute qu’elle-même ! Mais je lui souhaite tout de même de retrouver la paix !

Je m’adresse à tout le monde pour vous donner les motivations qui font que je quitte le forum… Bonne continuation à tous.

Amicalement,

:)
let's breathe
lorie

Re: Au revoir les amis

Message non lu par lorie »

Lellou ... ma douce amie

Je n'approuve pas ton départ et tu le sais

Mira veut que le forum lui appartienne à elle et à elle seule ... elle cherche à virer ou à faire partir tous ceux qui ne sont pas comme elle veut qu'ils soient

En partant tu fais son jeu ...

Tu as tant à offrir ... ton expérience que tu vis en tant qu'apostat en Algérie

Toi tu risques ta vie pour vivre ce que tu crois juste .. elle vit aux crochets de la France mendissant de rester ici et de pouvoir dire ce qu'elle a envie de dire ..

Tu vis la dure réalité de l'apostat .. pas elle !!!

C'est vraiment dommage que tu partes ... parce que je pense que des gens comme toi qui n'ont jamais élevé la voix pour se faire entendre ... qui a toujours eu un mot pour nous tous tu es vraiment indispensable à ce genre de forum ...

Lellou mon amie virtuelle ... ne pars pas ...
mira

Message non lu par mira »

Bonjour lellou,
Je ne suis pas venue pour me justifier estimant m'etre suffisamment expliquée.

Je ne suis ici que pour te dire que je trouve ca idiot de quitter ce forum juste à cause de moi.

Si ce forum est aussi important pour toi , tu seras la seule perdante en prenant cette décision.

Mes posts ne sont pas une fatalite. Je n'imopose à personne de les lire. Il te suffit de les ignorer. De les zapper ou mieux encore de me mettre sur ta liste d'ignorés.

Voila. Quoique tu decides que tu partes ou que tu restes, je te souhaite bonne chance.

Mira
lorie

Mira

Lellou ne te répondras pas .. parce qu'elle est partie à cause de toi et de toutes tes conneries écrites au kilomètres ...

Tu es méprisable ... mais cela tu le sais maintenant
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Lellou, bonjour
je me joins à Lorie pour te demander de revenir sur ta décision.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

lellou,
moi aussi,je ne veux pas que tu partes,j'ai meme envie d'exiger que tu restes,mira est en train de gaver tout le monde,elle va bien finir par se calmer,elle manque d'inspiration ces temps-ci,elle a raconte 4 fois sa vie,quand elle a vu, comme l'a dit un forumeur,que le racontage de life,n'interresse personne,elle emmerde le monde,je croyais que seuls les mecs sont chiants question orgueil,je vois que c'est pas le cas.
elle souhaite la bienvenue aux nouveaux tout en leur distillant son reptilisme du style je ne crois pas que vous soyez aussi bien sur ce forum que vous le desireriez,en fin de compte c'est elle qui risque de saccager la cohesion de ce forum en voulant menager la chevre et le choux,le cul entre deux chaises comme on dit,une position ambigue,sa vraie nature peut etre.....je le dis doucement pour pas qu'elle m'entende,elle est sourde comme un pot.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

waw je suis choquée , vraiment
écoute lellou, moi sur ce coup la je te comprends pas
muzzz ou youpp , c pareil pour moi, tous deux peuple élu de dieu
pour moi les deux sont condamnables, mais pour toi que le youppp, je te trouve pas cohérente

mira est une femme honnête, ca se lit quand même
et encore une foi oh my god , elle a osé critiqué l'age ou la ménopause, mais personne souligne qu'on s'est moqué de sa surdité (en oubliant qu'ils sont encore sur terre)
soit de deux choses l'une, ou tu te mêles pas et de ce fait tu restes impartiales ou alors tu dénonces toute forme de racisme (muzzz youppp)
je trouve ca bête que tu partes, t'accordes trop d'importance a des bêtises, moi je t'apprécie, j'aurais même voulu qu'on devienne amies et pourquoi pas s'échanger nos adresses msn... c vraiment dommage

khhhho allez resteeeeeeeeeee
faisons nous un gros calin collectif et oublions tout mdrrrrrrrrrrr (sauf sélène gnahahahahahahahaha)
lorie

Je crois maya que tu n'as pas tout compris ..

Dis moi juste combien de morts innocentes sont mortes parce que des gens les ont considérés comme muzzzzzzz ... ???? tu ne sais pas ??? normal ... je te signale que muzzzzz est une expression typique de CE forum ... personne n'insulte personne en disant muzzzzzzzz ...

Maintenant dis moi combien de personnes sont mortes parce que des gens les ont considérés comme "youppppins" ... ??? tu veux savoir ??? il y en a eu 6 millions par les nazis !!!

En plus je te rappelle que muzzzzz n'est pas une expression que la loi française punie ... traiter quelqu'un de youppppin peut être condamnable ..

Alors si tu vois pas la différence c'est que tu as un sérieux problème ...

Avec ce genre de comportement lellou ne reviendras malheureusement pas .. si tu avais pris le temps de comprendre son écrit tu n'aurais pas répondu comme cela ...

La surdité de mira ??? Peux tu affirmer que PERSONNE sur ce forum n'a un handicap et qu'il n'en parle pas ???? peux tu l'affirmer ???? non ??? oui ???

Cet handicap lui donne t-il le droit de vouloir régner en maitre et diriger les pensées de tout le monde ???

Mira a vraiment pété une durite c'est derniers temps ... il faudrait qu'elle se calme un peu sinon le forum devra déplorer des tas de départs aussi durs à supporter que celui de lellou ..

Mira est ton amie virtuelle ???? ... lellou est la mienne ... tout comme sélène ...
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

lellou a écrit :Bonsoir mes amis,

Islamla a été pendant des mois, ma seule liberté… Vivant en Algérie, je n’ai jamais pu m’exprimer « sans devoir faire semblant » comme j’ai fait sur ce forum.

Cela dit, depuis quelques jours, Mira s’acharne sur tout ceux qui ne sont pas d’accord avec elle, d’abord elle déclare la guerre à Sélene qu’elle traite de raciste pour finir à utiliser le terme « Youpin » terme blessant pour le peuple hébreux et nous savons tous pourquoi sans parler de l’origine « notamment occidentale et l’âge » qu’elle tire comme arguments pour empêcher les gens de dire ce qu’ils pensent.

Les modérateurs, on dirait qu’ils n’existent pas ! Aucune intervention, du coup sur tous les sujets, on trouve Mira qui pollue les espaces pour se défouler ! Elle exige que la critique soit comme elle veut, que la discussion soit comme elle l’entend et que les termes utilisés soient agréés par elle !

J’ai essayé d’éteindre le feu de cette guerre, mais sans succès…

Maintenant, je ne trouve plus le forum aussi intéressant qu’avant ! Ce n’est plus une critique de l’islam ni de la mentalité des musulmans ! Tout tourne autours de la vie de Mira et de ses désires « comment elle veut que le forum soit », elle exige que les musulmans soient bons, que mahomet soit un défunt à ne pas critiquer…. Nous trouvons ça sur absolument tous les sujets et sans aucune intervention des modérateurs.

Je ne m’adresse pas à Mira parce que j’ai désormais compris qu’elle n’écoute qu’elle-même ! Mais je lui souhaite tout de même de retrouver la paix !

Je m’adresse à tout le monde pour vous donner les motivations qui font que je quitte le forum… Bonne continuation à tous.

Amicalement,

:)
Oui, elle commence à exagerer mais en partant tu lui donnes raison.
Adoretruc aussi etait aussi chiant qu'elle est devenue.
Je suppose que c'est mejliss.com qui l'a changé car avant elle n'était pas antisémite.

Comme je le lui ai déjà dit "grenouille de benitier" "punaise de sacristie" "piler de mosquée" "pilier de
synagogue" " muzz" sont des mots que les athées utilisent pour parler des fanatiques.

Le coran à longueur de versets me condamne à mort, me traite de pervers d' insensé rien
que par ce que pour moi Mahomet est un charlatan.
Et je dois me taire par respect pour des muzz.
Dans ce cas aussi il faut respecter le nazisme, Hitler et son coran "Mein Kampf".
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

"Comme je le lui ai déjà dit "grenouille de benitier" "punaise de sacristie" "piler de mosquée" "pilier de
synagogue" " muzz" sont des mots que les athées utilisent pour parler des fanatiques"

georges,toi aussi je crois que tu confonds,muzz est le diminutif de musulman,c'est phonetique,ça fait mus...ulman mais en aucun cas ça ne peut etre pris pour une insulte,comme greg....gory,al....phonse,chris...pour christophe ou kader pour abdelkader,on ne peut pas mettre les deux expressions sur le meme pied vu que youpin est une insulte raciste pour dire sale juif,mais mira qui n'a pas appris le français sur le tas comme moi utilise cette expression deliberement pour blesser lorie,elle sait parfaitement que les deux termes n'ont rien d'equivalent.
lorie

Chacun de nous peut avoir sa définition de muzzzzzzz ... mais comme tu le dis ce n'est pas une insulte ..

Je ne me suis jamais permise de traiter des gens de muzzz uniquement parce que de religion musulmane ..

Pour moi c'est une manière de différencier les musulmans qui vivent et s'intègrent parfaitement partout où ils vont .. et les autres ... ce qui pour eux leur salut passe par la mort ou la conversion de force de ceux que j'aime ...

IBAR ... comme tu le dis si bien mira sait parfaitement la différence entre les deux termes

Elle se permet de continuer à l'utiliser parce que les modos n'interviennent pas ...

Perso ... j'ai été élevé en étant traitée et considérée comme une sale juive .. cela ne peut plus me toucher car pour moi l'humain est plus fort que tout ...

Ce qui me touche c'est que ce mot qu'elle utilise maintenant comme le drapeau de sa lutte comme les "méchants youppins" a été la cause de la mort de 6 millions d'hommes .. de femmes ... d'enfants tous aussi innocents que les morts palestiniens qu'elle nous montre en exemple maintenant ...

Ce qui m'écœure en fait c'est que parce qu'elle écrit elle fait disparaitre la réalité de la vie des apostats .. et cela est beaucoup plus grave que le reste ..

Son gros problème c'est de ne pas savoir ce que cela signifie d'être apostat dans un pays de la charia ..

Elle me reproche d'avoir fait fuir appolon ... mais se déclare la copine de jacqueline ... là commence son incompréhension et sa bêtise inqualifiable ... tu lui as déjà fait remarquer mais malgré cela elle va continuer encore et encore ..

Moi ce que je lui reproche maintenant c'est d'avoir fait fuir une personne comme lellou qui venait ici pour trouver du réconfort dans sa vie si dure .. pour trouver sur ce forum les mêmes discours que ce qu'elle entends chaque jour autour d'elle .. et çà elle n'est même pas capable de le comprendre ...

Alors tu sais elle peut me traiter de youpin à chacun de ses posts ... il y a plus grave dans la vie .. et le départ de lellou crois moi est beaucoup plus grave que ce qu'elle peut penser des juifs ... pardon des "youpins" du forum ...
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

lorie,
calcules la pas,toi aussi,y a que toi qui lui donnes cette importance qu'elle a pas,parce que s'il faut perdre lellou pour conserver mira sauve qui peut!!!!!apres va falloir changer islamla en mirala.
Georges

Message non lu par Georges »

IBAR a écrit :lorie,
calcules la pas,toi aussi,y a que toi qui lui donnes cette importance qu'elle a pas,parce que s'il faut perdre lellou pour conserver mira sauve qui peut!!!!!apres va falloir changer islamla en mirala.
Pourquoi ton avatar n'apparait pas 8)

Lellou reviendra j'espère.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

IBAR a écrit :lorie,
Tout ce que je peux te dire c'est que je fais tout ce que je peux pour faire revenir lellou ...

Mais je sais qu'elle ne pourra pas revenir tant qu'elle aura ici ce qu'elle a dans la vraie vie .. et cela je ne peux rien faire contre ...

Il n'y a pas que les réponses que me fait mira ... ce n'est pas nos histoires le problème c'est avant tout l'ensemble de son discours qui dérange ... mais il faut voir ce qu'elle réponds à georges ou aux autres c'est du délire !!!

Tenir des discours de muzzzzz des plus extrémistes (faut pas critiquer momo ... faut pas critiquer le coran .. tous les massacres sont de la faute des youpins etc etc ... ) tu crois que cela peut faire revenir lellou ???

Elle n'a plus aucune modération ... et le pire c'est qu'elle dit cela en prétendant être apostat ...

Mira n'a plus la moindre importance pour moi .. tu peux témoigner que je l'ai souvent protégé contre des attaques de muzzzzzzzzz (ce qu'elle semble oublier) c'est lellou qui en as .. et elle me manque ..
lorie

PS ... il ne faut surtout pas dénigrer le fait que des gens risquent leur vie en bravant les interdis du ramadan .. ce serait faire du négationnisme volontaire
Répondre