Islamla a été pendant des mois, ma seule liberté… Vivant en Algérie, je n’ai jamais pu m’exprimer « sans devoir faire semblant » comme j’ai fait sur ce forum.
Cela dit, depuis quelques jours, Mira s’acharne sur tout ceux qui ne sont pas d’accord avec elle, d’abord elle déclare la guerre à Sélene qu’elle traite de raciste pour finir à utiliser le terme « Youpin » terme blessant pour le peuple hébreux et nous savons tous pourquoi sans parler de l’origine « notamment occidentale et l’âge » qu’elle tire comme arguments pour empêcher les gens de dire ce qu’ils pensent.
Les modérateurs, on dirait qu’ils n’existent pas ! Aucune intervention, du coup sur tous les sujets, on trouve Mira qui pollue les espaces pour se défouler ! Elle exige que la critique soit comme elle veut, que la discussion soit comme elle l’entend et que les termes utilisés soient agréés par elle !
J’ai essayé d’éteindre le feu de cette guerre, mais sans succès…
Maintenant, je ne trouve plus le forum aussi intéressant qu’avant ! Ce n’est plus une critique de l’islam ni de la mentalité des musulmans ! Tout tourne autours de la vie de Mira et de ses désires « comment elle veut que le forum soit », elle exige que les musulmans soient bons, que mahomet soit un défunt à ne pas critiquer…. Nous trouvons ça sur absolument tous les sujets et sans aucune intervention des modérateurs.
Je ne m’adresse pas à Mira parce que j’ai désormais compris qu’elle n’écoute qu’elle-même ! Mais je lui souhaite tout de même de retrouver la paix !
Je m’adresse à tout le monde pour vous donner les motivations qui font que je quitte le forum… Bonne continuation à tous.
Amicalement,