la télé dans le judaisme
- victorien3
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
la télé dans le judaisme
question : Est-il permis d'avoir la télévision à la maison?
reponse du rabbin : tout le monde de valeurs représenté par la Télé est contraire aux valeurs du judaïsme. Il faut donc s'en éloigner.
reponse du rabbin : tout le monde de valeurs représenté par la Télé est contraire aux valeurs du judaïsme. Il faut donc s'en éloigner.
- victorien3
- Adjudant Virtuel

Re: la télé dans le judaisme
et si je te donne pas la sourcelorie a écrit :Source ???? ...
- tsahal-bengourion
- Recrue pour la Paix

:butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:victorien3 a écrit :question : Est-il permis d'avoir la télévision à la maison?
:butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:
- goul
- Sergent Virtuel

mdr !tsahal-bengourion a écrit : :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:
:butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:
C'est ça ta source victorien 3 ?
Ceci dit, victorien3, tu n'as toujours pas suivi mon conseil et c'est pour ça que tu as toujours mal à la tête avec le judaïsme. Je t'ai déjà proposé de mettre le judaïsme dans le chiottes et de tirer la chasse, je t'ai même dit de mettre aussi ton Coran avec pour que le résultat soit radical
- victorien3
- Adjudant Virtuel

parceque tu m'importe si peutu n'as toujours pas suivi mon conseil
t' as raison . j' arrive pas a comprendre comment une religion peut tolerer le viol des filles de 3 anset c'est pour ça que tu as toujours mal à la tête avec le judaïsme.
le bar des religion c' est comme une poubelleJe t'ai déjà proposé de mettre le judaïsme dans le chiottes et de tirer la chasse,