Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Bonjour

Message non lu par phileas »

Je me présente succintement.

Je suis belge, sans conviction philosophique bien arrêtée et partisan d'une Laïcité ferme à l'égard de tout les extrémismes religieux.
J'ai déjà roulé ma bosse sur un forum bien connu de vous tous, je suppose, et qui est l'antithèse de celui-ci. J'y ai d'ailleurs eu l'occasion de lire avec intérêt la prose de certains des membres de ce forum.

Comme une pièce a, en principe, toujours deux faces, je viens içi pour mieux connaître le point de vue de la dissidence...
Dernière modification par phileas le mer. 27 août 2008 20:46, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Bonjour

Message non lu par yacoub »

bienvenue Phliéas sur ce site. J' ai apostasié l' islam connaissant bien cette secte.
Je suppose que tu parles du site Mejliss ?
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yacoub a écrit :bienvenue Phliéas sur ce site. J' ai apostasié l' islam connaissant bien cette secte.
Oui, bien sûr.

Je n'ai pas encore osé m'aventurer sur un forum djihadiste... :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Moi si, je me suis fait bannir du site la voix des opprimés :lol:
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yacoub a écrit :Moi si, je me suis fait bannir du site la voix des opprimés :lol:
Je viens d'y jeter un bref coup d'oeil...Cela a l'air pas mal, en effet... :roll:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bonsoir Phileas Bienvenue :) sur islamla
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

salut
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.

Message non lu par tangshiming »

phileas a écrit :
Yacoub a écrit :bienvenue Phliéas sur ce site. J' ai apostasié l' islam connaissant bien cette secte.
Oui, bien sûr.

Si vous voulez un véritable forum djihâdiste, je propose Ribaat. Cependant, n'utilisez pas votre propre ordinateur pour participer à ce forum - ces personnes sont extrêmement dangereuses.
mira

Message non lu par mira »

tangshiming a écrit :
phileas a écrit :
Oui, bien sûr.

Si vous voulez un véritable forum djihâdiste, je propose Ribaat. Cependant, n'utilisez pas votre propre ordinateur pour participer à ce forum - ces personnes sont extrêmement dangereuses.
Salut Stephen,

C'est moi Harlinah sur Mejliss.

Je suis contente de te retrouver ici. Bienvenue à toi parmi nous.

Concernant Ribaat, je suis entièrement d'accord avec toi.

J'y ai passé deux mois à une époque où j'étais encore musulmane. C'était l'enfer!

Au fait en parlant de forums , qu'est ce qu'il a Mejliss?

Ça va faire des jours qu'il est devenu subitement inaccessible et même si depuis hier on a accès à l'index du forum , il est impossible de lire les discussions.

C'est la deuxième fois que ça arrive en l'espace de quelques jours. Je me demande si certains ne sont pas entrain de saboter ce forum manifestement victime de son succès.

J'avais déjà vu des musulmans sur d'autre sites du style Ribaat , suggérer de pirater ce forum qui selon eux fait beaucoup de tort à leur religion.

Mira

ps: parce que c'est toi , j'ai fait l'effort de mettre les accents..j'espère que bon patron ne sera pas trop méchant avec moi. :D
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mira a écrit :Salut Stephen,

Merci!
Concernant Ribaat, je suis entièrement d'accord avec toi. J'y ai passé deux mois à une époque où j'étais encore musulmane. C'était l'enfer!
Oui. Stcom et Minbar-SOS sont les forums terroristes pour les ignares. Ribaat est plus dangereux - ce sont des intellectuels qui essayent de changer le concept du djihâdisme pour permettre le terrorisme. Un quatrième forum francophone est http://ansar-alhaqq.net/, mais je ne l'ai pas encore examiné.

Ça va faire des jours qu'il est devenu subitement inaccessible et même si depuis hier on a accès à l'index du forum , il est impossible de lire les discussions.

C'est la deuxième fois que ça arrive en l'espace de quelques jours. Je me demande si certains ne sont pas entrain de saboter ce forum manifestement victime de son succès.

J'avais déjà vu des musulmans sur d'autre sites du style Ribaat , suggérer de pirater ce forum qui selon eux fait beaucoup de tort à leur religion.
Ceci ne m'étonnerait pas. Depuis le changement dans la politique pour permettre aux islamophobes d'écrire dans un sens érudit sur Mejliss, certains modérateurs probablement ont reçu des menaces de mort.
ps: parce que c'est toi , j'ai fait l'effort de mettre les accents..j'espère que bon patron ne sera pas trop méchant avec moi. :D
Image

Merci beaucoup!
mira

Ceci ne m'étonnerait pas. Depuis le changement dans la politique pour permettre aux islamophobes d'écrire dans un sens érudit sur Mejliss, certains modérateurs probablement ont reçu des menaces de mort.
T'es serieux? Ca serait vraiment dommage...
tangshiming
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

mira a écrit :
T'es serieux? Ça serait vraiment dommage...
Les musulmans sont souvent leurs propres pires ennemis...
mira

tangshiming a écrit :
mira a écrit :
T'es serieux? Ça serait vraiment dommage...
Les musulmans sont souvent leurs propres pires ennemis...
Malheureusement c'est souvent vrai..
donc si j'ai bien compris c'ets une supposition de ta part qui je l'espere ne sera jamais verifiee.

Ça m'ennuierait qu'un site comme Mejliss finisse par fermer à cause de quelques idiots.

C'est la seule tribune libre sur le net en plus d'être extrêmement dynamique

Les musulmans seront les premiers perdants comme c'est souvent le cas ..là aussi...
Georges

Message non lu par Georges »

Mesjliss n'est pas aussi libre que tu le crois.
Je me suis fait viré très rapidement
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

mira a écrit : Salut Stephen,

Concernant Ribaat, je suis entièrement d'accord avec toi.

J'y ai passé deux mois à une époque où j'étais encore musulmane. C'était l'enfer!

Mira

Je te remercie pour cet accueil chaleureux, mais je ne suis pas Stephen.
Du coup me voilà confronté à la question cornélienne de savoir si celui-çi aurait été aussi bon si tu m'avais reconnu. :lol:

Sinon, je ne suis pas intéressé à aller trainer mes guêtres sur ce genre de forum. :wink:
Répondre