Bonjour
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Bonjour
Je me présente succintement.
Je suis belge, sans conviction philosophique bien arrêtée et partisan d'une Laïcité ferme à l'égard de tout les extrémismes religieux.
J'ai déjà roulé ma bosse sur un forum bien connu de vous tous, je suppose, et qui est l'antithèse de celui-ci. J'y ai d'ailleurs eu l'occasion de lire avec intérêt la prose de certains des membres de ce forum.
Comme une pièce a, en principe, toujours deux faces, je viens içi pour mieux connaître le point de vue de la dissidence...
Je suis belge, sans conviction philosophique bien arrêtée et partisan d'une Laïcité ferme à l'égard de tout les extrémismes religieux.
J'ai déjà roulé ma bosse sur un forum bien connu de vous tous, je suppose, et qui est l'antithèse de celui-ci. J'y ai d'ailleurs eu l'occasion de lire avec intérêt la prose de certains des membres de ce forum.
Comme une pièce a, en principe, toujours deux faces, je viens içi pour mieux connaître le point de vue de la dissidence...
Dernière modification par phileas le mer. 27 août 2008 20:46, modifié 1 fois.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Bonjour
bienvenue Phliéas sur ce site. J' ai apostasié l' islam connaissant bien cette secte.
Je suppose que tu parles du site Mejliss ?

- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Oui, bien sûr.Yacoub a écrit :bienvenue Phliéas sur ce site. J' ai apostasié l' islam connaissant bien cette secte.
Je n'ai pas encore osé m'aventurer sur un forum djihadiste...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Je viens d'y jeter un bref coup d'oeil...Cela a l'air pas mal, en effet...Yacoub a écrit :Moi si, je me suis fait bannir du site la voix des opprimés
- Georges
- Général de division Virtuel

Bonsoir Phileas Bienvenue
sur islamla
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- tangshiming
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : ‘Utlub il ‘ilma wa law fis-Sin.
Si vous voulez un véritable forum djihâdiste, je propose Ribaat. Cependant, n'utilisez pas votre propre ordinateur pour participer à ce forum - ces personnes sont extrêmement dangereuses.phileas a écrit :Oui, bien sûr.Yacoub a écrit :bienvenue Phliéas sur ce site. J' ai apostasié l' islam connaissant bien cette secte.
-
mira
Salut Stephen,tangshiming a écrit :Si vous voulez un véritable forum djihâdiste, je propose Ribaat. Cependant, n'utilisez pas votre propre ordinateur pour participer à ce forum - ces personnes sont extrêmement dangereuses.phileas a écrit :Oui, bien sûr.Yacoub a écrit :bienvenue Phliéas sur ce site. J' ai apostasié l' islam connaissant bien cette secte.
C'est moi Harlinah sur Mejliss.
Je suis contente de te retrouver ici. Bienvenue à toi parmi nous.
Concernant Ribaat, je suis entièrement d'accord avec toi.
J'y ai passé deux mois à une époque où j'étais encore musulmane. C'était l'enfer!
Au fait en parlant de forums , qu'est ce qu'il a Mejliss?
Ça va faire des jours qu'il est devenu subitement inaccessible et même si depuis hier on a accès à l'index du forum , il est impossible de lire les discussions.
C'est la deuxième fois que ça arrive en l'espace de quelques jours. Je me demande si certains ne sont pas entrain de saboter ce forum manifestement victime de son succès.
J'avais déjà vu des musulmans sur d'autre sites du style Ribaat , suggérer de pirater ce forum qui selon eux fait beaucoup de tort à leur religion.
Mira
ps: parce que c'est toi , j'ai fait l'effort de mettre les accents..j'espère que bon patron ne sera pas trop méchant avec moi.
- tangshiming
- Soldat Virtuel 1ere

Merci!mira a écrit :Salut Stephen,
Oui. Stcom et Minbar-SOS sont les forums terroristes pour les ignares. Ribaat est plus dangereux - ce sont des intellectuels qui essayent de changer le concept du djihâdisme pour permettre le terrorisme. Un quatrième forum francophone est http://ansar-alhaqq.net/, mais je ne l'ai pas encore examiné.Concernant Ribaat, je suis entièrement d'accord avec toi. J'y ai passé deux mois à une époque où j'étais encore musulmane. C'était l'enfer!
Ceci ne m'étonnerait pas. Depuis le changement dans la politique pour permettre aux islamophobes d'écrire dans un sens érudit sur Mejliss, certains modérateurs probablement ont reçu des menaces de mort.Au fait en parlant de forums , qu'est ce qu'il a Mejliss?
Ça va faire des jours qu'il est devenu subitement inaccessible et même si depuis hier on a accès à l'index du forum , il est impossible de lire les discussions.
C'est la deuxième fois que ça arrive en l'espace de quelques jours. Je me demande si certains ne sont pas entrain de saboter ce forum manifestement victime de son succès.
J'avais déjà vu des musulmans sur d'autre sites du style Ribaat , suggérer de pirater ce forum qui selon eux fait beaucoup de tort à leur religion.
ps: parce que c'est toi , j'ai fait l'effort de mettre les accents..j'espère que bon patron ne sera pas trop méchant avec moi.
Merci beaucoup!
-
mira
T'es serieux? Ca serait vraiment dommage...Ceci ne m'étonnerait pas. Depuis le changement dans la politique pour permettre aux islamophobes d'écrire dans un sens érudit sur Mejliss, certains modérateurs probablement ont reçu des menaces de mort.
- tangshiming
- Soldat Virtuel 1ere

Les musulmans sont souvent leurs propres pires ennemis...mira a écrit :T'es serieux? Ça serait vraiment dommage...Ceci ne m'étonnerait pas. Depuis le changement dans la politique pour permettre aux islamophobes d'écrire dans un sens érudit sur Mejliss, certains modérateurs probablement ont reçu des menaces de mort.
-
mira
Malheureusement c'est souvent vrai..tangshiming a écrit :Les musulmans sont souvent leurs propres pires ennemis...mira a écrit :T'es serieux? Ça serait vraiment dommage...Ceci ne m'étonnerait pas. Depuis le changement dans la politique pour permettre aux islamophobes d'écrire dans un sens érudit sur Mejliss, certains modérateurs probablement ont reçu des menaces de mort.
donc si j'ai bien compris c'ets une supposition de ta part qui je l'espere ne sera jamais verifiee.
Ça m'ennuierait qu'un site comme Mejliss finisse par fermer à cause de quelques idiots.
C'est la seule tribune libre sur le net en plus d'être extrêmement dynamique
Les musulmans seront les premiers perdants comme c'est souvent le cas ..là aussi...
- Georges
- Général de division Virtuel

Mesjliss n'est pas aussi libre que tu le crois.
Je me suis fait viré très rapidement
Je me suis fait viré très rapidement
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Je te remercie pour cet accueil chaleureux, mais je ne suis pas Stephen.mira a écrit : Salut Stephen,
Concernant Ribaat, je suis entièrement d'accord avec toi.
J'y ai passé deux mois à une époque où j'étais encore musulmane. C'était l'enfer!
Au fait en parlant de forums , qu'est ce qu'il a Mejliss?
Mira
Du coup me voilà confronté à la question cornélienne de savoir si celui-çi aurait été aussi bon si tu m'avais reconnu.
Sinon, je ne suis pas intéressé à aller trainer mes guêtres sur ce genre de forum.