J’aimerais savoir ce que vous pensez du paranormal…
Ce que j’entends par paranormal c’est les esprits, les génies, la magie, la sorcellerie…
Moi-même, j’ai vu des apparitions, des ombres, je ne saurais définir ce que c’est, je sais juste que j’étais bel et bien éveillée et j’ai vu des apparitions qui disparaissaient aussitôt que je criais ou que je réagissais, cela m’est arrivé il y a quelques années…
Quant à la magie, je vois des histoires autours de moi, de femmes « amies, collègues » qui vont à l’ouest du pays voir un taleb ou une chouafa « voyante / sorcière », munies du noms de la maman de l’homme « élu !!!!!!!!!! », de l’un de ses vêtements, de sa photo (parfois prise par tel), de son sperme « sur un vêtement ou sur un mouchoir » et le travail est fait !
Une amie à moi sort avec un homme qui l’a traitée comme de la merde pendant trois ans (elle a patienté, elle dit que c’est par amour mais je pense que c’est parce qu’il est riche), on lui a montrée une sorcière à l’ouest du pays, elle est récemment allée la retrouver avec tous les ingrédients ; du henné, des bougies, des épices dont je ne sais plus le noms, son sperme (on dit que c’est pour qu’il n’aie plus d’érection que pour elle), le noms de sa maman et son t-shirt… Je vous jure que j’ai halluciné ! Après une semaine, l’homme qui se jouait d’elle, qui a failli se marier alors qu’il était déjà avec elle s’est complètement livré à elle, au risque d’exagérer, je dirais qu’il s’est soumis à elle et il l’épouse dans quelques mois !
Qu’en pensez-vous
Amicalement,