aucun pseaudo humaniste d' islamla n' a parlé de ce massacre

que les forces d' occupation se retire du paysQue proposes tu ?

j' etais a l' universitéQue faisait tu ?
moi aussi j' ai vu des juifs qui dansaient et qui chantaientJ'en ai vu à Paris qui dansaient, qui riaient ?
personne ne t' empeche de le faireLes photos horribles je peux ausi t'en coller

ah bon . ca vous etonne pseaudo athée beh pour dissiper tes doutes je vais te poster cet articleGeorges a écrit :Des juifs pieux se rejouir de la mort des Ricains cela m'étonne

sois homme et dis nous pourquoi le judaisme ne cherche pas a faire du proselytisme !!!!!!!!!!!!!!!Le judaïsme a quand même une qualité sur l' islam il ne cherche pas à faire du proselytisme
t' as raison . mais faut pas oublier que les juifs ortodoxes occupent plus de 25% des siéges au kinessetOn a vu une gay pride à Jérusalem et l' union libre est admise en Israel.
ce qui est contraire a l' islamlors que les pays musulmans continuent de tuer des femmes pour des soi-disant crimes
d' honneur,
meme aux usa . on fait la chasse aux gays et lesbiensfont la chasse aux gays et aux lesbiennes.
Rappele toi les taliban qui détruisaient tous les instruments de musique, coupaient les doigts des femmes
qui mettaient du rouge-à-ongles...etc.

tu n' as pas repondu a ma question ! pourquoi a ton avis les juifs ne font pas du proselytisme !!!!Les juifs ne font pas de proselytisme,
peux tu nous dire ce que ces associations ont fait pour la liberation de 11000 prisoniers palestiniensEn Israel, il y a des organismes comme le MRAP ou la LICRA qui luttent contre le racisme, le sexisme.
99% des victime d' al quaida sont des musulmansSi des musulmans égorgent, lapident, tuent, violent ce n'est pas imputable à l' islam.
l'onuC'est pourquoi il faut esperer que tous les pays optent pour la laïcité et l' égalité des droits femmes/hommes et la charte des droits de l' homme de l' ONU.