Hier suite a mon post adresse a oumSeyf , j'ai recu ce mail de la part de Victorien3 qui malheuresement ne peut pas venir debattre sur le forum.
http://www.islamla.com/ftopic-2810-days ... sc-75.html
AdorerDieu est quelqu'un que je respecte malgre nos divergences.
Qu'il m'accuse de racisme est suffisamment grave à mes yeux pour que je vienne m'en expliquer ici sur le site. Il me tient a coeur d'eclaircir ma position vis a vis de tous ceux qui seraient amenés à me lire et je pense particulierement aux lecteurs anonymes d'islamla.
Je ne vois pas en quoi mes propos auraient ete racistes ou meme vulgaires vis a vis de oumSeyf.tu m' as decu mira Crying or Very Sad j' ai jamais cru que tu peux tenir des propos aussi racistes et irrevercieux Crying or Very Sad
vous savez trés bien que oumseyf ne represente guere l'islam .
Je te prie donc d'exposer les passages concernes .
Soit dit en passant les propos d'ouSeyf n'etaient pas que racistes. ils etaient carrement criminogenes.Certains passages etaient carrement un appel au meurtre et au viol!
Et enfin je ne me suis adresse qu'a OumSeyf , et tous ceux qui lui ressemblent.
Ce sont uniquement ces gens la qui sont concernes par mes reproches et mes recriminations.
Tu m'apprends une nouvelle , je ne savais pas que la dame etait en plus une fan de oussam. Decidemment on touche le fond! Cela etant dit , oumseyf n'ets pas une exception mais je suis d'accord avec toi qu'il serait abusif de ranger tous les musulmans dans le meme sac. Rassure toi j'en suis bien consciente et je ne fais pas cet amlagame.et il suffit de voir comment il a fait l' eloge d' oussama ben laden pour s' en rendre compte .
Ceci est une acccusation que tu te dois de justifier. Oui je crache sur l'islam de ces gens la et sache qu'il n'est ni minoritaire ni majoritaire. C'est un islam qui existe parmi d'autres et je le comabatterai toute ma vie.mais comme toujours .tu guetes les occasions pour faire l' amalgame et imputer a l' islam les derapages de certains ignorants Crying or Very Sad
L'islam des soufis ou de mes parents n'est pas concerne par mes critiques.
Je l'ai toujours clame haut et fort meme que ca m'a valu le proces de certains forumeurs ici qui n'ont pas hesite a faire de moi une msulmane qui s'ignore!
c'est ton droit de le penser et je ne relevrai pas.mira: tu n' es qu' une poufiasse Crying or Very Sad
Ah je vois: tu es entrain de rapporter mes propos. Oui et alors? Pourquoi ne pas mettre aussi les propops qui ont valu a Oumseyf ce qualificatif?
OumSeyf:
le combat est contres les forces armées non les civiles.
trois propositions:
1-conversion a lislam du gouvernement
2-payement de la jyzia qui ets un impot permettant dacquerir la securité pour le peuple si celui ci venait a etr attaquer dans lavenir.
3-combatd es forces armée avec prise du butin.
le gouvernement qui prendra le risque de ne pas capituler sera averti, son peuple aussi qui devrait se soulever contre son gouvernement.
...parmis le butin les femmes ennemies,qui au lieu detre tuée,torturée ou violée a tour de role,comme c'ets le cas en iraq, palestine, tchetchenie...
qui ne seront ni tué injustement ni pillé,
que l'on aidera dans les charges menageres si celles ci sont nombreuses,
qui auront le droit a des fonctions sociales comme les autres,
le maitre quand a lui, aura le droit davori des relations sexuelles avec celle ci, et ses enfants issuent d'elle seront reconnus publiquement, (fin de citation)
beurrrrk abject! pouffiasse? c'ets encore trop beau pour elle!
Je ne vois absolument pas ce qu'il y'a de raciste ! ca ne concerne que la personne et aussi les energumenes qui m'ont dit pire sur mejliss . Et je precise qu'il s'agit uniquement de certains forumeurs! Tout le monde n'est pas aussi pourri Dieu merci!
Tu sais j'ai pas mal evolue et mon passage sur mejliss a change beaucoup de choses en moi notamment cette tendance a croire que les muslims du web sont tous les memes incultes, haineux incapables de raisonner ou de ressentir..des clones de oumSeyf quoi!mira : Eh bien art, au risque d'en choquer plusieurs , je suis entierement d'accord avec toi.
Trop de laxisme, trop de liberte, trop de droits ...la France va droit au mur.
Quand c'est TROP , peut importe ce qui vient apres, c'est toujours MAUVAIS.
L'exces en tout est une pervertion.
Je ne suis pas pote avec Lepen, je voudrais juste un peu plus de fermete.
Par exemple, Sarkozy m'a beaucoup decue pour ne pas avoir tenu ses engagements lorsqu'il s'est promis d'expulser la racaille chez elle.
Inutile de venir me parler ds cailleras francais de souche. Il y'en a pas des masses. C'est a mettre en taule. Moi la plupart des voyous que j'ai vu sont des Africains et de Maghrebins. Ceux là auraient du etre expulsés pour la lecon.
Sarkozy aurait pu faire un peu de menage, il ne l'a pas fait. A mes yeux il a perdu beaucoup de credit. Mais c'est surtout les victimes qui doivent etre inconsolables. Les victimes sont celles qui ont laisse soit une voiture soit une ecole soit un etre cher. Et ces victimes sont de toutes origines.
Mais j'ai decouvert autre chose. il y'a des musulmans tout ce qu'il y'a de sain. J'ai du aller sur mejliss pour le savoir . Et depuis ma vision a beaucoup changé vis a vis des Musulmans et non pas de l'islam! Maintenant je m'interdis tout jusgement hatif meme vis a vis des musulmans que je croyais pourtant connaitre. Sur mejliss j'ai decouvert qu'il n'en etait rien!
Parcontre , je serai malhonnete de te dire que j'ai change par rapport a ce que je viens de quoter.
ce sont mes propos suite au emeutes de novembre 2005 et je les maintiens!
Ces cretins dont je parle ont tué , brulé des voitures , saccage un pays, martyrisé des passants! Ils ont fait mal a des innocents y compris les leurs a qui ils ont rendu la vie encore plus difficile! Je ne voudrais pas etre dans la peau d'un maghrebin ou d'un noir qui cherchait un emploi ou un domicile a cette epoque la! heuresement les francais pour la plupart ne sont pas rancuniers!
Je n'ai jamais ete victime de racisme. Mon facies ne me pose aucun probleme en societe. Partout ou je vais je suis respectee.
Donc ne va pas croire que je maudis ces gens pour defendre ma personne.
Non c'ets l'injustice que je condamne. J'etais de leur cote estimant que leur combat etait legitime jusqu'au jour ou ils ont commence a s'en prendre au PEUPLE!
Ce jour la , c'en etait fini de ma comprehension et de ma sympathie.
Je vomissais la racaille et je me fiche eperduement de savoir si elle est noire ou blanche, si elle immigree ou souchienne.
Sarkozy a parle de karcher et j'ai trouve que c'etait bien trouvé!
Voila exactement ce que m'inspire cette vermine.
Il a parle de les mettre dans un charter et de les envoyer chez eux. Je regrette toujouirs qu'il ne l'ai pas fait. ca les aurait calme les savuvages !Tu me dirais non mais attends et que fais tu de la racaille de souche. Eh bien je regrette sincerement qu'on ne puisse pas les envoyer dans la cambrousse eux aussi! J'aurais bien aime. c'est juste que je trouve ca inique d'infliger notre salete aux autres.
Et tu sais quoi? J'aurais ete tout aussi virulente si c'etait mon fils! Non seulement je l'aurais renie mais moi j'aurais pas attendu sarkozy pour le jeter dans un charter et direct la cambrousse au fin fond du bled! La ou il n'ya ni electricite ni eau potable! La bas il apprendra la misere. Il aura faim et il filera droit! J'ai presqu'envie d'en faire une chanson . J'aurais detronne Jean Jacques Goldman
Et si ca fait de moi une Raciste eh bien sache que je le revendique haut et fort!
La preuve que j'ai raison?la racaille n'a pas attendu longtemps pour recidiver et cette fois ci elle s'en ai pris a des innocents en plein coeur de Paris!
http://www.islamla.com/ftopicp-7834-racaille.html#7834
Malheureusement le contenu du lien de france echo avec ses images a change. C'etait des images absolument choquantes , d'une violence inouie! Il fallait les voir ces sauvages s'en prendre a des femmes et des veillards et tout ca pour rien si ce n'est le plaisir de cogner! Pour moi y'a pas a dire: c'ets bel et bien la LIE DE L HUMANITE! Tu le sauras quand tu finiras sous leur coups! Les salopards! Trois ans plus tard et je ne decolere toujours pas!
Tiens ? dire que j'aurais pu etre une de leur victime. Il aurait suffit que je sois aux Invalides ce jour la!
Mais de toute facon , je n'ai pas besoin d'etre victime pour m'indigner!
Les cretins! Ce sont des moments ou je regrette de ne pas etre ministre ou gendarme!