L'antisémitisme et les protestants ????

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

L'antisémitisme et les protestants ????

Message non lu par lorie »

Je suis en train de suivre un topic sur un sujet ...

Kramsing affirme que l'antisémitisme serait né de l'antisémitisme de Luther ???

Je voudrais apporter mon grain de sel étant la seule juive de ce forum et surtout connaissant assez bien le sujet ...

Notre ami kamsing oublie aussi et avant tout les persécutions du moyen age ... antérieur à Luther ... et les massacres suite à la peste noire ... là aussi antérieur à Luther ...

Luther est né en 1521 ...

La peste noire a sévi en Europe entre 1347 et 1350 ... les juifs étant moins touché par cette maladie ont été tenus responsable ... accusés de contaminer des puits et il y a eu des pogroms ...

Luther n'était pas encore né ...

L'antisémitisme ne date pas de Luther ... le rejet des juifs est bien une valeur du christianisme naissant qui a voulu s'imposer par rapport à une autre religion ...

Je me trompe peut être ... mais le terme 'antisémite' et ce qui en découle est un terme du 19ème siècle ...

Je pourrais vous parler aussi de l'étymologie du terme "juif" qui est un terme péjoratif passé dans le langage courant ... car le terme exact pour désigner les gens de ma religion est "israélite" ou "hébreux" ...

La religion que l'on désigne "juive" est en fait la religion hébraïque ou israélite ... et le terme juif n'est qu'un terme antisémite qui a sa naissance dans le moyen age ... donc bien avant Luther ...

Mais bien sûr moi ce que j'en dis ... :lol:
Kamsing
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re : L'antisémitisme et les protestants ????

Message non lu par Kamsing »

Madame, je crois que vous n'avez pas bien lu mes interventions !!!!

Je n'ai JAMAIS ECRIT que l'antisémitisme était né avec Luther !!!

J'ai seulement voulu souligner que le fondateur de la nouvelle religion - le protestantisme ! - avait été tout aussi raciste que ses adversaires catholiques, et qu'il n'y avait qu'à lire son livre "Les Juifs et leurs mensonges" pour s'en convaincre définitivement.

Ce n'est pas pour rien qu'au XXème siècle, Hitler lui-même qualifia Luther de "plus grand génie allemand… il a vu le Juif comme nous, nous commençons à le voir"…

Sinon il est bien évident historiquement parlant que les Chrétiens n'avaient pas attendu Luther ni la nouvelle religion Protestante pour persécuter les hérétiques… entre autres les Juifs !!!
lorie

Xcusez là moi si je me suis trompée mais je continue à affirmer que les juifs ont été persécutés bien longtemps avant Luther ...

Qu'hilter se soit inspiré de Luther est une chose ... il s'est inspiré de tellement de choses ... mais de là à dire que les protestants sont forcément antisémites ... c'est un peu limite !!! Et cela faisait longtemps que luther avait fini de nourrir les asticots quand hilter a montré le bout de sa moustache pour conquérir le monde et tuer 6 à 7 millions d'innoncents ... (sans parler des militaires ...)

Malheureusement l'antisémitisme est vicéral pour certains et les religions suivantes ont toutes eu en commun de vouloir supplanter la religion hébraïque pour assoir leur pouvoir ... forcément D.ieu Leur a Parlé à eux ...

Mensonge et désinformation quand tu nous tiens ...

Et staline il s'est inspiré de qui pour les russes ????

Ce que je voudrais te dire c'est que malheureusement la folie d'hilter n'est pas à rechercher dans une religion ou une autre ...
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Voilà qui est bien dit, Lorie.
Kamsing procède par amalgame, ce qui rend sa démarche suspecte. Je le lui ai d'ailleurs fait remarquer.
Je ne sais quel but il poursuit. Prévenir les muzz dégoûtés de leur religion de se convertir à l'une ou l'autre des grandes branches chrétiennes ?
Beaucoup le font, et de plus en plus, en raison du besoin de spiritualité et de croire en dieu, restés très fort chez eux. Il paraît que c'est phénoménal en Afrique et "l'efficacité" des évangélistes au Maghreb donne de sérieux soucis à certains, comme en témoigne la persécution des chrétiens en Algérie.
Et comme on s'emploie ici à démonter l'imposture islamique, il doit y avoir beaucoup de ceux-là qui visitent le forum pour trouver des raisons d'abjurer l'islam ou de conforter leur choix de quitter cette religion de bédouins.
En somme, Kamsing ne serait qu'un contre-évangéliste en mission commandée ?

Victorien
Kamsing
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Kamsing »

Pourquoi tirer des conclusions sur moi à partir de choses que je n'ai pas dites ?

D'abord je ne suis pas musulman et j'éprouve le même dégoût et la même aversion pour la religion de Mahomet que pour le Judaïsme et toutes les branches du Christianisme !

Je ne suis ni Arabe, ni Maghrébin, je suis un Français ayant grandi et évolué dans un environnement essentiellement chrétien : j'ai donc pu constater de visu la fausseté et les effets nocifs et dangereux de cette religion !

C'est pour cela que je me suis permis d'intervenir dans ce débat.

Que des Musulmans renient l'Islam pour embrasser le Christianisme est une chose bien triste : c'est exactement comme quitter la secte Moon pour rejoindre la Scientologie !!!

Au fait vous me demandez qui a inspiré Staline ? Je songe que Staline était un ancien séminariste de l'église orthodoxe… Drôle de coïncidence non ?
lorie

On dit tous la même chose mais pas pareil en fait ????!!!

Mon grand père grand rabbin devant l'Eternel disait "Les hommes ont inventé D.ieu pour avoir une raison de se taper dessus ..."

Ce que je veux te dire kamsing c'est que malheureusement l'antisémitisme a de commun avec la connerie que cela n'a ni religion ni nationalité ..

Les protestants ne sont pas plus antisémites que les musulmans ou les chinois ou les martiens ...

Ce n'est pas un livre qui conditionne tout ... il y a aussi un facteur d'éducation ... et de passé ... de ressentit et un trop pleins d'expérience individuels (en + pour corsé) ...
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Re : L'antisémitisme et les protestants ????

Kamsing a écrit :Pourquoi tirer des conclusions sur moi à partir de choses que je n'ai pas dites ?
D'abord je ne suis pas musulman...
Bonsoir Kamsing,
Je ne tire pas des plans sur la comète, ainsi que vous le dites. Je me posais des questions sur votre démarche, que j'ai formulées par écrit, au conditionnel.
Merci en tous cas pour votre réponse, bien que je ne crois pas qu'on vous ait demandé quelle est (était ?) votre religion. Vous dites aussi que vous êtes français, mais là, pardonnez-moi, ce n'est pas un argument. Un esprit malintentionné pourrait vous rétorquer que Zacarias Moussaoui est également français.
Je ne connais pas grand-chose au christianisme, mais j'ai observé que vous procédez par amalgame et que votre méthodologie est défaillante. Et je vous en ai fait part.
Pour mémoire :
http://www.islamla.com/ftopicp-44024.html#44024

Victorien
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Oups ! J'ai écrit tirer des plans sur la comète au lieu de "tirer des conclusions"...
D'autre part, vous dites que renier l'islam pour embrasser le christianisme revient à quitter la secte Moon pour la Scientologie. Faudrait-il comprendre, c'est encore au conditionnel, qu'il vaut mieux pour eux qu'ils restent dans leur crasse muzz ?

Victorien
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Antisémitisme !!!

Message non lu par Inssman »

Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Antisémitisme !!!

[dmotion]x7xrg3_la-nationalite-israelienne-nexiste_news[/dmotion]
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

[dmotion]x94ffc_israel-efface-toute-trace-non-juive_news[/dmotion]
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aYRwzPa7JQY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aYRwzPa7JQY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Antisémitisme : le debat de la haine

Message non lu par sofasurfer »

Un débat avec Houria Bouteldja , porte parole du PIR, et Ariel Goldman, vie président du CRIF... un bon concentré de haine sur le plateau!

http://www.dailymotion.com/video/xuj34w_ca-vous-regarde-le-debat-antisemitisme-le-retour-des-vieux-demons_news#from=embediframe
Dernière modification par sofasurfer le mer. 24 oct. 2012 15:33, modifié 1 fois.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Donia

Re: Anbtisémitisme : le debat de la haine

Message non lu par Donia »

Bouteldja est une connasse finie et je pèse mes mots. Je comprend pas comment on peut encore l'inviter sur des plateaux télé sérieux m'enfin...
Maintenant concernant le fond du débat, faut pas se leurrer, s'il y a une radicalisation de l'Islam qui s'opère en France, il y a forcément parallèlement une montée des actes de violence antisémite.
Simplement parce que c'est inscrit dans l'essence-même de l'Islam, et que si on veut appliquer l'Islam à la lettre et à la virgule prêt, alors on est obligé de passer par la haine du juif. Ajoutez à cela une bonne dose de propagande anti Israël savament orchestrée par les médias arabes, et vous obtenez la tuerie de Toulouse, accompagnée par les applaudissements d'un tas de tarés qui rêvent d'éradiquer les juifs de la surface de la planète.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Antisémitisme : le debat de la haine

Message non lu par Maried »

Houria Bouteldja est francophobe à un degré tel qu'elle ne le voit même pas
Elle a été trainée au tribunal pour racisme anti français mais elle a été relaxée
grâce à son avocat amoureux fou d'elle qui a plaidé sa simplicité d'esprit
Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron