Voilà encore un sujet où il y aurait beaucoup à dire sur l' hypocrisie et les incohérences des musulmans à ce propos !
En effet , quand on demande aux musulmanes pourquoi elles se voilent jusqu'aux yeux , elles te disent que c'est pour leur " pudeur" !pudeur face à QUI ou face à QUOI au juste ???????
Si c'est face à leur allah , je me demande bien comment un dieu ( si tant est qu'il existe) pourrait se préoccupper de la manière de se vêtir de ses ouailles qui ne sont même pas à l' échelle de " microbes" par rapport à l' Univers manifesté !
En revanche si leur pseudo-pudeur est tout simplement face aux mâles de leur société machiste ( ce qui me parait être la VRAIE raison ) qui ne peuvent s'empêcher de s'émoustiller même devant un doigt de pied à cause de cette religion frustrante et débilisante , eh bien il faut leur dire que soit il faut les EDUQUER soit les CASTRER !
Pauvres musulmans et musulmanes qui n'ont absolument AUCUNE notion de ce que le mot " pudeur " veut dire puisque la VRAIE pudeur est surtout une question de comportement , de DISCRETION dans ses sentiments, son language , de délicatesse face aux autres , etc etc .... bref , le résultat et le fruit tout simplement d' une QUALITE d'éducation !
Et que dire quand on les voit en Occident avec leur habit de Belphégor ! non seulement ells attirent encore plus l' attention sur elles ( et sûrement pas pour les pauvres raisons qu'elles croient mais parce qu'elles passent juste pour de pauvres cinglées c'est tout et que leur place est dans un ZOO !) mais elles font peur aux enfants qui se demandent si c'est tous les jours Halloween !
Et ce n'est pas fini ! j'ai eu l' occasion un fois d'aller à un mariage musulman ( invitée par une voisine marocaine ) et j' ai été édifiée par ce que j' y ai vu ! D'abord les hommes et femmes étaient séparés pour le repas mais, au milieu de tout ce beau monde, il y avait une danseuse du ventre qui se tortillait de façon lascive et les hommes tout excités qui lui glissaient des billets de banque dans son décolleté ! beuuuuuuuuuurk ! je vous assure que moi-même j'étais tellement mal à l'aise dans ce climat pervers et malsain que je me suis barrée à toute vitesse !
De plus , personne n'ignore que chez les musulmans , il faut être vierge pour le mariage et qu'ils exhibent le drap nuptial le lendemain de la nuit de noces ! là on atteint le comble du voyeurisme , d la bassesse morale et de l' ignominie ! A faire pâlir le marquis de Sade lui-même dans le raffinement de la perversité !
Alors les musulmans pudiques .... laissez moi rire , tous de dangereux détraqués surtout !