la notion de " pudeur" chez les musulmans ! ....

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

la notion de " pudeur" chez les musulmans ! ....

Message non lu par selene »

bjr à tous

Voilà encore un sujet où il y aurait beaucoup à dire sur l' hypocrisie et les incohérences des musulmans à ce propos !
En effet , quand on demande aux musulmanes pourquoi elles se voilent jusqu'aux yeux , elles te disent que c'est pour leur " pudeur" !pudeur face à QUI ou face à QUOI au juste ??????? :lol:
Si c'est face à leur allah , je me demande bien comment un dieu ( si tant est qu'il existe) pourrait se préoccupper de la manière de se vêtir de ses ouailles qui ne sont même pas à l' échelle de " microbes" par rapport à l' Univers manifesté !
En revanche si leur pseudo-pudeur est tout simplement face aux mâles de leur société machiste ( ce qui me parait être la VRAIE raison ) qui ne peuvent s'empêcher de s'émoustiller même devant un doigt de pied à cause de cette religion frustrante et débilisante , eh bien il faut leur dire que soit il faut les EDUQUER soit les CASTRER !
Pauvres musulmans et musulmanes qui n'ont absolument AUCUNE notion de ce que le mot " pudeur " veut dire puisque la VRAIE pudeur est surtout une question de comportement , de DISCRETION dans ses sentiments, son language , de délicatesse face aux autres , etc etc .... bref , le résultat et le fruit tout simplement d' une QUALITE d'éducation !
Et que dire quand on les voit en Occident avec leur habit de Belphégor ! non seulement ells attirent encore plus l' attention sur elles ( et sûrement pas pour les pauvres raisons qu'elles croient mais parce qu'elles passent juste pour de pauvres cinglées c'est tout et que leur place est dans un ZOO !) mais elles font peur aux enfants qui se demandent si c'est tous les jours Halloween !
Et ce n'est pas fini ! j'ai eu l' occasion un fois d'aller à un mariage musulman ( invitée par une voisine marocaine ) et j' ai été édifiée par ce que j' y ai vu ! D'abord les hommes et femmes étaient séparés pour le repas mais, au milieu de tout ce beau monde, il y avait une danseuse du ventre qui se tortillait de façon lascive et les hommes tout excités qui lui glissaient des billets de banque dans son décolleté ! beuuuuuuuuuurk ! je vous assure que moi-même j'étais tellement mal à l'aise dans ce climat pervers et malsain que je me suis barrée à toute vitesse !
De plus , personne n'ignore que chez les musulmans , il faut être vierge pour le mariage et qu'ils exhibent le drap nuptial le lendemain de la nuit de noces ! là on atteint le comble du voyeurisme , d la bassesse morale et de l' ignominie ! A faire pâlir le marquis de Sade lui-même dans le raffinement de la perversité !
Alors les musulmans pudiques .... laissez moi rire , tous de dangereux détraqués surtout ! :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel

Re : la notion de " pudeur" chez les musulmans ! .

Message non lu par Georges »

Voici ce que dit Khomeyni sur le sexe.
Celui qui a precioité l'Iran dans la barbarie.

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis. :lol:
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

bjr Georges

C'est tout simplement immonde ! s'attaquer comme çà à ce qui est innocent et faible ( enfants, animaux ) ... quelle lâcheté !
Et dire que ce personnage monstrueux a coulé des jours heureux et est mort tranquillement dans son lit alors qu'il aurait mérité de finir au bûcher ou au bout d'une corde !
Ceci dit cette religion de merde ne peut qu'engendrer ce genre de monstre ! il suffit de regarder certains reportages sur ce qui se passe au Pakistan , afghanistan, yémen , ou arabie , pour voir que des détraqués mentaux comme ce khomeyni il n' y a que çà !
La solution est d'envoyer le feu nucléaire pour vitrifier tout çà !
Georges

Message non lu par Georges »

Bonjour

Tu es trop radicale.

Il faut esperer que de plus en plus l'islam se discredite et fera fuir
la majorité des musulmans eux-mêmes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Abdalazrad »

En fait, dans l'islam, le principe de pudeur consiste à ne pas laisser voir ses parties honteuses. Jusque ici, c'est normal.
Par contre, cet usage d'hygiène publique est assimilé à une loi religieuse, charia oblige.
Quelles sont les parties en question ? Pour l'homme, c'est les reins et le haut des cuisses (la partie couverte par un caleçon, quoi).
Pour la femme, c'est TOUT le corps, SAUF les mains, et peut-être, le visage, mais il n'y a pas accord unanime des "savants" là-dessus.

Ce concept est évidemment fondé sur les hadiths (surtout avec Aicha) chargés d'expliquer les versets trop obscurs du Coran.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : la notion de " pudeur" chez les musulmans

Abdalazrad a écrit :En fait, dans l'islam, le principe de pudeur consiste à ne pas laisser voir ses parties honteuses. Jusque ici, c'est normal.
Par contre, cet usage d'hygiène publique est assimilé à une loi religieuse, charia oblige.
Quelles sont les parties en question ? Pour l'homme, c'est les reins et le haut des cuisses (la partie couverte par un caleçon, quoi).
Pour la femme, c'est TOUT le corps, SAUF les mains, et peut-être, le visage, mais il n'y a pas accord unanime des "savants" là-dessus.

Ce concept est évidemment fondé sur les hadiths (surtout avec Aicha) chargés d'expliquer les versets trop obscurs du Coran.

Abdalarzad , même dans notre monde civilisé , personne ne se ballade les fesses à l' air ou les seins nus et celui qui tenterait de le faire se retrouverait au poste de police illico prsto pour atteinte à la pudeur ! Jusque-là on est bien d'accord ...
Mais tu peux-me dire en quoi des oreilles , un cou, des cheveux , ou même le visage ( comme chez les afghanes) seraient des parties du corps honteuses ??????????
C'est à se demander si chez les musulmans , ce n'est pas l'existence même de la femme qu'ils considèrent comme honteuse ! Mais dans ce cas , qu'ils arrêtent de se reproduire carrément et leur problème sera réglé !
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Abdalazrad »

selene a écrit :Mais tu peux-me dire en quoi des oreilles , un cou, des cheveux , ou même le visage ( comme chez les afghanes) seraient des parties du corps honteuses ??????????
Dans l'imagerie médiévale, les cheveux sont une des parties les plus érotiques du corps. Il y a peu d'époques et d'endroits où les gens se baladent tête nue.
C'est à se demander si chez les musulmans , ce n'est pas l'existence même de la femme qu'ils considèrent comme honteuse ! Mais dans ce cas , qu'ils arrêtent de se reproduire carrément et leur problème sera réglé !
Dans la maison musulmane traditionnelle, l'intérieur de la maison est une cour intérieur à l'abri des regards extérieurs. La ou les femmes sont confinées dans le harem (de haram : illicite, opposé de hallal). Donc, une interprétation possible est que la femme constitue une des parties honteuses de l'homme. Si une femme se balade avec les jambes apparentes, c'est comme si son mari (si elle est mariée) ou ses frères et son père (sinon) se baladaient les fesses à l'air.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Abdalazrad a écrit :
selene a écrit :Mais tu peux-me dire en quoi des oreilles , un cou, des cheveux , ou même le visage ( comme chez les afghanes) seraient des parties du corps honteuses ??????????
Dans l'imagerie médiévale, les cheveux sont une des parties les plus érotiques du corps. Il y a peu d'époques et d'endroits où les gens se baladent tête nue.
Dans la maison musulmane traditionnelle, l'intérieur de la maison est une cour intérieur à l'abri des regards extérieurs. La ou les femmes sont confinées dans le harem (de haram : illicite, opposé de hallal). Donc, une interprétation possible est que la femme constitue une des parties honteuses de l'homme. Si une femme se balade avec les jambes apparentes, c'est comme si son mari (si elle est mariée) ou ses frères et son père (sinon) se baladaient les fesses à l'air.

c'est bien ce que je dis ... c'est l'existence même de la femme qui est considérée comme une honte aux yeux du mâle musulman !
Si çà leur pose un tel problème psychologique insoluble et que le meilleur des psychiatres au monde ne peut RIEN faire pour les guérir de cette maladie , on peut toujours tenter autre chose ! par exemple leur conseiller de se reproduire avec des chèvres , des vaches, des chamelles , ou que sais-je encore ! on ne sait jamais ... peut - être qu'ils finiront par donner une nouvelle espèce de mutants amnésiques du passé donc eux, en auront fini avec leurs souffrances psychologiques et le reste du monde débarrassé de ce chancre islamique qui pollue !
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

il est claire que etre muslmant c'est etre malade,etre pédophile....
le plus grand exemple des la pédophile tout le monde le connais. avais tout les défaut que peut avoir un etre humain, il a insister a sauter aicha qui était une petite gamine,je me demande comment il a laisser toutes les femms de son age et il a insister a baiser aicha.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

perdue a écrit :
soumisarab a écrit :il est claire que etre muslmant c'est etre malade,etre pédophile....
le plus grand exemple des la pédophile tout le monde le connais. avais tout les défaut que peut avoir un etre humain, il a insister a sauter aicha qui était une petite gamine,je me demande comment il a laisser toutes les femms de son age et il a insister a baiser aicha.

bonjour
je ne peus pas te laisser dire ca
être musulman c'est être pédophile, ca voudrait dire que mon mari était pédophile , que mon père et mes frères sont des pédophiles? je connais l'histoire de aicha, mais sache que les savants nous rabachent la cervelle en nous disant qu'a cette époque et cette contrée les filles sont pubères jeune , et je peux te confirmer que des filles de ma famille ont eu leur règles a neuf ans, je ne défends personne , je dis juste la vérité (ce qui est toujours de la pédophilie on est bien d'accord)

et pour selene le mariage ou tu as assisté n'était pas " islamique" les mariages islamiques sont tout d'abord non mixte, automatiquement ca exclue tout le reste (danseuses du ventre ect..)
moi je suis pour défendre la vérité mais ce dont vous parlez n'est pas des propos islamique ou alors prouvez le
merci

désolée de te le dire , Perdue , mais tu as exactement les réflexes de tout musulman de base qui tente de justifier par l' absurde mêmes les choses les plus intolérables ! Vous ne savez comment vous dépêtrer de cet épisode douloureux de la petite aicha de 9 ans livrée comme une brebis à ce vieux cochon lubrique mahomet ( votre si beau modèle !) donc vous contortionnez cette réalité immonde dans tous les sens et par un tour de passe-passe vous vous justifiez en disant que les filles à l' époque étaient déjà femmes à 9 ans, plus mûrs qu'aujourd'hui et blabla blabla ... la preuve que vous êtes tous " formatés" devant cette ignominie est que tu reprends toi-même le même argument alors qu'une gamine de 9 ou même 12 ans , qu'elle ait ses règles ou pas , reste une ENFANT et çà que ce soit aujourd'hui ou il y a 10 000 ans !
Je te rappelle aussi que c'est en raison de ce principe et de cette pratique on ne peut plus " dégueulasse" que des petites filles , encore à l' âge de jouer à la poupée sont encore tout simplement vendues par leurs familles à des vieux grigoux pervers et frustrés , leur volant ainsi leur enfance et les bousillant pour le restant de leur vie !
Ne me dis pas que ce sont des cas isolés car c'est une pratique très courante bien au contraire dans tous les pays arabes , et ce même encore aujourd'hui et tu le sais très bien !
Maintenant , pour ce qui est du mariage auquel je suis allée , là aussi ce n'est pas une exception . Je suis allée en Egypte et dans l' hotel où je me trouvais , il y avait aussi un mariage qui se déroulait dans cet hotel ( c'était au Caire) et là aussi j'ai vu des danseuses du ventre qui se tortillaient devant les invités ! alors que ce ne soit pas très islamique comme tu le prétends , c'est possible mais bon .... moi j'ai vu ce que j'ai vu et çà m' a suffi pour m' interroger sur l' échelle de valeurs des musulmans en ce qui concerne la prétendue pudeur dont ils se targuent tant et que j'ai du mal à saisir vraiment !
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

perdue,qu'une gamine ait ses regles a 9 ans n'a rien d'estraordinaire,mais est ce que c'est une raison valable de la mettre dans son lit?
a cette epoque,tu dis que les filles sont puberes tot et que c'est normal qu'elles soient prises pour femmes,je ne pense pas que ça soit vrai parce que
c'est le seul exemple connu,pourquoi les compagnons de mohamed n'ont pas fait pareil que lui,pourtant c'est soit disant le modele qu'il faut imiter pour gagner les graces d'allah,non,dans le cas d'aicha on est bien en presence d'un cas de pedophilie,et c'est normal si j'ose dire,parce que le gourou a toute une armada de femmes, qu'il ne sait plus comment satisfaire son instinct bestial,sinon comment expliquer cette frenesie de femmes,le gourou,contrairement a une idee reçue ,n'a aucun respect pour les femmes,il ne les aiment que l'instant ou elles sont dans sa couche,pour revenir a ce que tu dis, donc non, ce n'etait pas la norme,aucun cas connu a cette epoque,il est le seul a avoir epouser une gamine,la preuve il veut faire passer cette abomination sous le couvert d'un ordre d'allah,comme s'il ne pouvait pas faire autrement,on est pas inspire par dieu pour donner dans le sordide.
non,ce n'est pas parce que leur gourou est pedophile que tous les musulmans le sont,pour ça on est d'accord.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

IBAR a écrit :perdue,qu'une gamine ait ses regles a 9 ans n'a rien d'estraordinaire,mais est ce que c'est une raison valable de la mettre dans son lit?
a cette epoque,tu dis que les filles sont puberes tot et que c'est normal qu'elles soient prises pour femmes,je ne pense pas que ça soit vrai parce que
c'est le seul exemple connu,pourquoi les compagnons de mohamed n'ont pas fait pareil que lui,pourtant c'est soit disant le modele qu'il faut imiter pour gagner les graces d'allah,non,dans le cas d'aicha on est bien en presence d'un cas de pedophilie,et c'est normal si j'ose dire,parce que le gourou a toute une armada de femmes, qu'il ne sait plus comment satisfaire son instinct bestial,sinon comment expliquer cette frenesie de femmes,le gourou,contrairement a une idee reçue ,n'a aucun respect pour les femmes,il ne les aiment que l'instant ou elles sont dans sa couche,pour revenir a ce que tu dis, donc non, ce n'etait pas la norme,aucun cas connu a cette epoque,il est le seul a avoir epouser une gamine,la preuve il veut faire passer cette abomination sous le couvert d'un ordre d'allah,comme s'il ne pouvait pas faire autrement,on est pas inspire par dieu pour donner dans le sordide.
non,ce n'est pas parce que leur gourou est pedophile que tous les musulmans le sont,pour ça on est d'accord.

Ibar , tous les muslmans ne sont peut-être pas pédophiles ( et heureusement !) mais à la rigueur on s'en fout de çà et le problème n'est pas là mais surtout dans le fait que le principe même de cette pratique " dégueulasse" qui consiste à marier de force des gamines à peine pubères n' a pas été aboli et reste assez répandu dans pas mal de pays arabes musulmans ! donc le " beau modèle " mahomet continue encore aujourd'hui à faire des émules et c'est çà qui est INADMISSIBLE ! d'ailleurs des associations mondiales de la protection de l' enfance et de musltiples ONG dénoncent régulièrement ces pratiques d'un autre âge et il est temps qu'elles cessent une bonne fois pour toutes et définitivement !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

C'est exact. L'Afghanistan, le Pakistan, le Bengladesh, le Yemen pratiquent
ouvertement ces mariages précoces. Sans honte ni pudeur.

Dans les autres pays musulmans ça se fait mais plus discrètement.

Seule la Tunisie et la Turquie obligent au mariage civil.

Les autres sont complices. Et le mariage musulman consiste à payer la dot
au père et à reciter la fatiha (la fille peut bien ne pas consentir à son viol ce n'est pas important étant donné la consideration que l'islam lui porte).

Avec les mariages temporaires ( mariages qui peuvent durer une heure)
c'est encore un apport de la civilisation musulmane méconnu de l'occident.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

les répense de SELENE sont convainquante et claire et directe,quand on dis la vérité on a pas besoin d'etre compliqué,il faut juste etre logique.
perdue,je souhaite que vous avez trouvez des répenses a vos question,si vous précisez les points dont vous voulez les détails je suis a avotre diposition,mais ne me dites pas que mohamed n'est pas un pédophile,il ne faut plus avoir peur ou avoir honte de dire la vérité.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

"la petite aicha de 9 ans livrée comme une brebis à ce vieux cochon lubrique mahomet "

oui je vous jure que je suis d'accord avec Vous Selene,vous utiliser toujour les mots et les phrases juste,mohamed c'est un couchon,je pense méme que le couchon mérite plus de réspcts que le pédophile de mohamed,et j'ajouterais aussi que aicha est la plus jeune pute de l'humanitée,puisqu'elle était d'accord avec son violeur mohamed,et elle ne parlais que du bien a son propos,donc elle a surement aimer etre sauter par un vieux cochon.
Répondre