Juges 19/...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Juges 19/...

Message non lu par privighost »

Y'a pas que le coran qui est violent.
J'ai voulu reprendre qq phrases de ce petit chapitre qui est d'une beauté et d'un pacifisme a coupé le soufle :roll:

Juges 19/22
Passons ce qui se passe avant c'est barbant, disont seulement qu'un levite cherche un gite pour passer la nuit, il est accompagné de son fils et de sa concubine.
Il ont trouvé de quoi dormir chez un vieil home a Guibéa.

[pendant qu'ils etaient en train de se réjouir, les hommes de la ville, hommes mauvais, entourèrent la maison, frapppèrent a la porte et dirent au vieil homme qui etait le maitre de maison :" fais sortir l'homme qui est entré chez toi, pour que nous couchions avec lui."]

19/23
[Le maitre de maison se presente a eux et leur dit: "non mes frères, ne faites pas le mal, je vous en prie. Puisque cet homme est entré chez moi, ne commettez pas cet acte odieux]

19/24
[Ecoutez ! J'ai une fille vierge et cet homme a une concubine. Je vous les ammenerais dehors. Vous les déshonorerez, vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Mais ne commettez pas pas sur cet homme un acte aussi odieux.]

Il est pas beau ce passage ? plein de poésie :lol:
Mais y'a encore mieux

19/25
[Ces hommes ne voulurent pas l'ecouter. Alors le levite prit sa concubine et le leur emena dehors. Ils eurent des relations avec elle, ils la violèrent toute la nuit jusqu'au matin. Puis au lever de l'aurore, ils l'a renvoyèrent.]

Pas bon d'etre une femme...et remarquez la lacheté de l'homme qui pour avoir la paix sacrifie sa concubine...du grand art :lol:

19/26
[ Au petit matin, cette femme alla s'écrouler a l'entrée de la maison de l'homme qui hébergeait son mari, et elle resta là jusqu'a ce qu'il fasse jour.]

19/27
[Le matin, son mari se leva, ouvrit la porte de la maison et sortit pour continuer son chemin. Mais voici que la femme, sa concubine, etait etendue a l'entrée de la maison, les mains sur son seuil.]

La pauvre :cry:

19/28
[Il lui dit: "leve toi, allons nous en." Elle ne répondit pas. Alors son mari la mit sur son ane et partit pour retourner chez lui.]

La joie d'etre une femme ^^

19/29
[Arrivé chez lui, il prit un couteau, s'empara de sa concubine et la coupa membre par membre en 12 morceaux, qu'il envoya dans tout le territoire d'Israel.]

Incroyable de violence, d'horreur...de tout ce que l'on veut...et on voit la place de la femme.
C'est aussi violent voir meme plus que ce que l'on trouve dans le coran sur les femmes.

Vous en pensez quoi ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re : Juges 19/...

Message non lu par Georges »

L'ancien testament est aussi violent et stupide que le coran
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Ils sont ou les chretiens ici ?
J'aimerais avoir leurs avis ^^
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
tiens bizarre: ils sont passés ou nos chantres de l"'amour du prochain"? C'est bizarre ou ne les a pas encore lus: faudrait peut être leur lancer une invitation... :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Juges 19/...

Message non lu par yacoub »

privighost a écrit :Y'a pas que le coran qui est violent.
J'ai voulu reprendre qq phrases de ce petit chapitre qui est d'une beauté et d'un pacifisme a coupé le soufle :roll:

Juges 19/22
Passons ce qui se passe avant c'est barbant, disont seulement qu'un levite cherche un gite pour passer la nuit, il est accompagné de son fils et de sa concubine.
Il ont trouvé de quoi dormir chez un vieil home a Guibéa.

[pendant qu'ils etaient en train de se réjouir, les hommes de la ville, hommes mauvais, entourèrent la maison, frapppèrent a la porte et dirent au vieil homme qui etait le maitre de maison :" fais sortir l'homme qui est entré chez toi, pour que nous couchions avec lui."]

19/23
[Le maitre de maison se presente a eux et leur dit: "non mes frères, ne faites pas le mal, je vous en prie. Puisque cet homme est entré chez moi, ne commettez pas cet acte odieux]

19/24
[Ecoutez ! J'ai une fille vierge et cet homme a une concubine. Je vous les ammenerais dehors. Vous les déshonorerez, vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Mais ne commettez pas pas sur cet homme un acte aussi odieux.]

Il est pas beau ce passage ? plein de poésie :lol:
Mais y'a encore mieux

19/25
[Ces hommes ne voulurent pas l'ecouter. Alors le levite prit sa concubine et le leur emena dehors. Ils eurent des relations avec elle, ils la violèrent toute la nuit jusqu'au matin. Puis au lever de l'aurore, ils l'a renvoyèrent.]

Pas bon d'etre une femme...et remarquez la lacheté de l'homme qui pour avoir la paix sacrifie sa concubine...du grand art :lol:

19/26
[ Au petit matin, cette femme alla s'écrouler a l'entrée de la maison de l'homme qui hébergeait son mari, et elle resta là jusqu'a ce qu'il fasse jour.]

19/27
[Le matin, son mari se leva, ouvrit la porte de la maison et sortit pour continuer son chemin. Mais voici que la femme, sa concubine, etait etendue a l'entrée de la maison, les mains sur son seuil.]

La pauvre :cry:

19/28
[Il lui dit: "leve toi, allons nous en." Elle ne répondit pas. Alors son mari la mit sur son ane et partit pour retourner chez lui.]

La joie d'etre une femme ^^

19/29
[Arrivé chez lui, il prit un couteau, s'empara de sa concubine et la coupa membre par membre en 12 morceaux, qu'il envoya dans tout le territoire d'Israel.]

Incroyable de violence, d'horreur...de tout ce que l'on veut...et on voit la place de la femme.
C'est aussi violent voir meme plus que ce que l'on trouve dans le coran sur les femmes.
Vous en pensez quoi ?
Le coran tient sa source de l'ancien testament pour l'essentiel.
De plus, les juifs ont renoncé il y a très longtemps à la loi du talion et aux lois judaïques les plus stupides. Il y a une reforme du judaïsme.
Israël ne surveille pas ses juifs, ne les oblige pas de faire le shabbat ni de manger Kashere. Les femmes sont considérées comme des êtres humains.
Les couples ne sont pas tous mariés.
Cet etat est presque laïque.

Alors que les châtiments corporels, les amputations, les décapitations, le flicage de toute la société par cette secte diabolique sont encore d'actualité dans tous les pays musulmans à l'exception de la Turquie.
Répondre