croyez vous au mouvement raelien?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

croyez vous au mouvement raelien?

Message non lu par apollon »

DES SCIENTIFIQUES VENUS D'UNE AUTRE PLANÈTE ONT CRÉÉ TOUTES FORMES DE VIE SUR TERRE EN UTILISANT L'ADN

On retrouve des traces de cete oeuvre de création dans tous les écrits religieux. C'est de ces créateurs extraterrestres que parlaient Moïse, Jésus, Bouddha et Mahomet. Il est temps aujourd'hui de les accueillir.

LA RENCONTRE

Le 13 décembre 1973, un journaliste Français, Raël, fut contacté par un visiteur venant d'une autre planète qui lui demanda de construire une ambassade pour accueillir ces êtres lors de leur retour sur terre.

L'extraterrestre mesurait environ un mètre vingt, avait des longs cheveux noirs, des yeux en amande et une peau au teint olivâtre. Il rayonnait d'harmonie et son regard espiègle était rempli d'amour. Raël l'a décrit récemment ainsi : "S'il marchait dans la rue au Japon, personne ne le remarquerait". En d'autres termes, ils nous ressemblent, et nous leur ressemblons. Nous avons en fait été créés "à leur image" comme la Bible l'explique.

L'extraterrestre a dit à Raël :

"Nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre"
"Vous nous avez pris pour des dieux"
"Nous sommes à l'origine de vos principales religions"
"Maintenant que vous êtes suffisamment avancés pour comprendre cela, nous souhaiterions établir un contact officiel avec vous par le biais d'une ambassade"

LES MESSAGES

Les messages dictés à Raël expliquent que la vie sur terre n'est pas le résultat d'une évolution due au hasard, pas plus que l'œuvre d'un 'Dieu' surnaturel. Il s'agit d'une création scientifique par une civilisation technologiquement avancée qui a litérallement créé les hommes "à son image" - ce que l'on pourrait appeler du "créationnisme scientifique". Des références à ces scientifiques, à leur œuvre ainsi qu'à leur symbole de l'infini, figurent dans les textes anciens de nombreuses cultures. A titre d'exemple, dans la Genèse, récit biblique de la création, le mot "Elohim" a été incorrectement traduit par "Dieu", terme singulier, alors qu'il s'agit d'un pluriel, qui signifie "ceux qui sont venus du ciel". Le singulier est "Eloha", également connu sous le nom d'"Allah"). Les peuples indigènes du monde entier se souviennent de ces "dieux" qui venaient du ciel. Par exemple les Dogons ou tes Twas en Afrique, mais également les peuples d'Amérique, d'Asie, d'Australie et d'Europe.

Laissant notre humanité progresser par elle-même, les Elohim ont quand-même gardé le contact avec nous par l'intermédiaire de prophètes tels que Bouddha, Moïse, Mahomet, et beaucoup d'autres. Ces prophètes étaient tous choisis et formés par les Elohim. Leur rôle était d'éduquer progressivement l'humanité à travers les messages qu'ils enseignaient, et qui étaient chacun adaptés à la culture et au niveau de compréhension de l'époque. Les prophètes avaient également pour mission de préserver des traces des Elohim afin que nous puissions les reconnaître comme nos créateurs et frères humains lorsque nous aurions atteint un niveau scientifique suffisant pour les comprendre. Jésus, dont le père était un Eloha, a eu pour mission de diffuser ces messages à travers le monde en préparation de l'ère dans laquelle nous avons le privilège de vivre aujourd'hui et qui était annoncée comme étant l'âge de la Révélation.

http://fr.rael.org/rael_content/rael_summary.php
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : croyez vous au mouvement raelien?

Message non lu par Serlach »

C'est qu'il est sonné ce type !! Encore un qui va nous faire rire.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re : croyez vous au mouvement raelien?

Message non lu par privighost »

beaucoup de sectes ufologiques (je sais pas si le terme est correct), se penchent sur les "summeriens" et leur extraordinaire complexité de developpement, avec un melange de mysticisme syncretique en grande partie emprunté des ecrits mythologique sumerienne...
Je ne sais pas si Rael emprunte ces arguments là ? ou tout autre !
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: Re : croyez vous au mouvement raelien?

Message non lu par Georges »

Serlach a écrit :C'est qu'il est sonné ce type !! Encore un qui va nous faire rire.
Il est aussi pedophile. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: croyez vous au mouvement raelien?

Message non lu par perdue13 »

Cette sectes athées proches des mouvement ufologique (quoique l'ufologie est la science de ce qui attrait aux extraterrestre et ovnis, ce ne sont pas tous des mouvances sectaires!).
Rael s'est inspiré de divers romans des années 60 tous porté sur le FX (petits hommes verts,soucoupes etc).
Voici des sites :
http://www.prevensectes.com/rael.htm
http://secretebase.free.fr/religions/se ... l/rael.htm
et des vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/x8aa63 ... -rael_news
http://www.dailymotion.com/video/xdf2v_ ... -par_sport
http://www.dailymotion.com/video/xdetl_ ... -par_sport
http://www.dailymotion.com/video/x4mw3r ... at-01_news
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Doutes au sujet du christiannisme

Message non lu par Angelotin »

Le monde idéal est une utopie. Cela ne change donc pas grand chose!
Il y aura toujours de nouvelles croyances avec de nouvelles affirmations prêt à créer de nouveaux copains imaginaires.
Je pense que mon préféré reste le fameux raël avec ses tenus de cosmonaute.
Image
Même avec un discours savant et cohérent, désolé que cela soit un ange ou un Et, je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

angelotin a écrit :Le monde idéal est une utopie. Cela ne change donc pas grand chose!
Il y aura toujours de nouvelles croyances avec de nouvelles affirmations prêt à créer de nouveaux copains imaginaires.
Image
Même avec un discours savant et cohérent, désolé que cela soit un ange ou un Et, je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond.
Mais, angelotin, même les athées les plus "hardcore" peuvent être motivés par de pures utopies...
Ne pas admettre cette évidence reviendrait à se condamner à ne plus rien comprendre des évènements des dix-neuvième, vingtième et vingt-et-unième siècles...
C'est bien pour cela que l'idée développée par certains d'entre-eux que la sécularisation et la laïcisation intégrale de la société est la seule solution pour enfin pacifier l'Humanité, me semble n'être qu'une pure illusion, une utopie...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

angelotin a écrit :Le monde idéal est une utopie. Cela ne change donc pas grand chose!
Image
Oui, il est bien, lui. Au moins, il ne force personne.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

La religion comme la politique est à mettre au rend de l'utopie.
Lorsqu'une personne ou un groupe humain conçoit le monde de ce qu'il n'est pas à partir d'une utopie, d'un rêve, une croyance, ils vivent déconnecté d'une certaine réalité. Une société qui cherche à concrétiser son utopie, cela part en vrille car elle vit dans un phantasme qui ne correspond pas à la réalité qu'elle essaie d'éliminer. Il ne s'agit pas de supprimer l'idée de l'utopie (cela en serait une autre), mais de la laisser dans un rêve non réalisable fictionnel pour le bien commun de tous. Il s'agit donc de faire en sorte que les croyances soient neutralisées dans leur dangerosité pour être acceptable par tous. Les sectes tueuses, suicidaires, sont donc toujours à prévenir et à refuser. Néanmoins, des sectes et des gourous illuminés peuvent être inoffensif, voir théoriquement bien plus tolérante que les grandes religions.
Il m'est évident que je vois d'un mauvais oeil l'église des athées comme groupement humain. Il pourrait créer une sorte de secte athée avec une sorte de gourou athée.
Ce qui m'amène à dire que le projet le plus réaliste de l'athéisme est donc individualiste, et non de type sectaire ou sociétaire.

En tant qu'athée, j'ai une bonne raison de m'en prendre à ce charlatan de Rael. Le Mouvement Raelien: Conception intelligente athée (les initiales font "CIA" elle est bien bonne celle-là!).
Sa sainteté Raêl (qu'es-ce qu'il ne faut pas entendre!)
Image
Va savoir, il a du créer une secte pour se faire des nanas? Un peu comme Mahomet pour ses innombrables femmes et ses esclaves sexuelles, mais sans les armes et les conquêtes.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit :Oui, il est bien, lui. Au moins, il ne force personne.
En es-tu sûre ? Comme tout gourou qui se respecte, celui-ci aussi s'offre un "droit de cuissage" sur ses jolies adeptes, d'ailleurs, la photo d'Angelotin est assez éloquente, non ?

Mais bon, c'est pas du viol, c'est de la "méditation sensuelle". :sweatdrop:

https://www.youtube.com/watch?v=64tMto5aKYI
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Ah ouai pas mal le rael !
Jvai ouvrir ma secte !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit : En es-tu sûre ? Comme tout gourou qui se respecte, celui-ci aussi s'offre un "droit de cuissage" sur ses jolies adeptes, d'ailleurs, la photo d'Angelotin est assez éloquente, non ?

C'est-à-dire qu'il a toujours annoncé la couleur.
Ses adeptes l'ont suivi librement et ils et elles ont l'air de s'en féliciter.
Il ne fait pas de lavage de cerveau. D'ailleurs, sa religion n'est pas plus conne qu'une autre.
Il ne milite pas pour la haine ou le massacre des autres.
Il reconnaît que dans les cotisations à son association une part lui est destinée personnellement, pour son confort et son plaisir et sue laquelle il paie des impôts.
Il a voulu faire de la PMA et de la GPA avant l'heure, ce qui se fait depuis longtemps ailleurs.
Il a voulu cloner des enfants humains alors que ça se pratique sûrement dans certains laboratoires d'ingénérie génétique dans le monde (faut pas être trop naïf !!)
Il a un harem, ce qui ne me gêne pas.
Il aime baiser ce qui ne me gêne pas. Il y en a d'autres qui le font avec moins de délicatesse (DSK)
Bref, il vit sa vie et il ne force personne. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit : C'est-à-dire qu'il a toujours annoncé la couleur.
Il ne fait pas de lavage de cerveau. D'ailleurs, sa religion n'est pas plus conne qu'une autre.
Il reconnaît que dans les cotisations à son association une part lui est destinée personnellement, pour son confort et son plaisir et sue laquelle il paie des impôts.
Il a voulu faire de la PMA et de la GPA avant l'heure, ce qui se fait depuis longtemps ailleurs.
Il a voulu cloner des enfants humains alors que ça se pratique sûrement dans certains laboratoires d'ingénérie génétique dans le monde (faut pas être trop naïf !!)
Il aime baiser ce qui ne me gêne pas. Il y en a d'autres qui le font avec moins de délicatesse (DSK)
Tu as regardé la vidéo avant de dire ça ?
Les problèmes de pédophilie dans cette secte ne te gênent pas plus que ça ?

Dis-toi bien que dans une secte, on est jamais libre, on croit l'être, c'est très différent.

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il baise avec délicatesse ? Tu assistes aux séances de "méditations sensuelles" ?

Non, il ne vit pas sa vie, il impose son mode de vie à des gens crédules, en fait, il est comme Mahomet, il utilise exactement les mêmes procédés.
Je trouve étonnant que ce que tu trouves méprisable chez l'un, tu le trouves presque admirable chez l'autre, mais il est vrai qu'il a pas une tête de "bougnoule", ça doit aider dans ton jugement.

Décidément, non, définitivement non, nous ne nous ressemblons pas Amada.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Mais bon, c'est pas du viol, c'est de la "méditation sensuelle".
Krinou m'as tué! excellent!
Les motivations les plus basiques qui font tourner le monde. sexe, argent, pouvoir.
Piocher en un, deux ou trois, et vous aurez la recette pour créer une secte. L'aspect spirituel est juste là pour faire passer la pilule au plus naïf pour arriver à vos objectifs.
C'est formidaaableee!

Le doute sur christianisme en quelques images!
Catho (argent)
Image
protestant (pouvoir)
Image
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Amada a écrit :
Krinou a écrit : En es-tu sûre ? Comme tout gourou qui se respecte, celui-ci aussi s'offre un "droit de cuissage" sur ses jolies adeptes, d'ailleurs, la photo d'Angelotin est assez éloquente, non ?

C'est-à-dire qu'il a toujours annoncé la couleur.
Moi je m'en fous de Ratel mais ce qui me pose question c'est pourquoi il a du succès.
Et pourquoi aucune femme jusqu'à ce jour, n'a créé une secte comme celle de Rate.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Répondre